-TOM-Nous sortons de la séance photo, je n'arrête pas de repenser à ce rêve d'Ella à l'hôpital et de ce gars Nelson entrain de la toucher.
Elle paraît tellement innocente et vulnérable, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Dans la voiture elle regarde le paysage, je me demande si elle aime ce qu'elle voit, elle vit à Londres d'après ce que j'ai compris et je suis curieux de savoir si c'est un choix ou une contrainte. J'ai tant de question à lui poser mais je ne sais pas pourquoi, je n'ose pas.En fait je pense que c'est plus une question d'intérêt, j'imagine quelle penserai sûrement de moi que je suis lourd avec mes questions ou quelles sont bêtes et inutiles.
- Tu aimes ce que tu vois ?
Ses yeux bruns-orangés rencontrent les miens, un joli sourire vient dessiner son visage et ses dents parfaitement alignés s'offrent à moi.
- Oui j'aime énormément cette ville.
Ce n'est donc pas une contrainte pour elle que de vivre ici et je la comprend, j'aime aussi cette ville.
- Mais je préfère la France quelques fois ça me manque, j'aurais aimé vivre là bas.
Je ris, au final elle aime Londres mais préfère la culture Française, enfin j'imagine.
- La France attire beaucoup de personnes.
- Pas toi ? Me demande-t-elleLa France m'attire bien évidement, mais le peu de fois où j'y suis allé, je n'arrive pas à avoir un avis. Les gens étaient très sympathique et très généreux, tout était parfait mais à part Paris je n'ai pas été dans les terres et beaucoup de gens m'ont dit qu'en dehors de Paris la France dévoile un tout autre visage.
- J'ai beaucoup aimé Paris, mais je n'ai pas eu l'occasion de visiter d'autres villes en France.
- C'est à corriger tout de suite, tu loupes quelque chose !
Elle rit et je la suit. Peut-être que c'est vrai mais je n'ai plus le temps de me prendre des vacances et j'en ai maintenant très peu pour voir ma famille aussi. J'espère pouvoir les retrouver un peu après la fin du tournage, mes frères me manquent beaucoup.
Lorsque nous arrivons aux studios dans le centre de Londres, le soleil est déjà couché. Ella se penche pour sortir de la voiture, elle porte un jeans bleu clair taille haute de la marque Levis, dedans elle a rentré un chemisier blanc en coton laissant apparaître sa peau légèrement bronzé. Ses cheveux bruns sont détachés dans son dos, au bout de ses doigts est posé un joli vernis rouge, elle n'est pas maquillé et je crois bien ne l'avoir jamais vu avec du maquillage sur le visage.
Je la suis jusqu'à l'intérieur du bâtiment, sa démarche est captivante tout comme le bas de ses hanches attirent l'oeil. Je ne peut m'empêcher de regarder ses fesses rebondirent légèrement en rythme de ses pas, je me racle la gorge quand nous croisons un employé qui traverse les locaux, je relève les yeux et le salut.
Qu'est ce qu'elle est belle.
Nous ne trouvons aucun de nos amis ici alors on se lance un regard, ses yeux me scrutent et balayent la totalité de mon corps pour revenir à mes yeux.
VOUS LISEZ
Atlanta
FanfictionTom Holland est un jeune acteur Britannique à tomber, mais savons nous vraiment qui se cache derrière une célébrité? Laissez-moi vous faire découvrir le vrai Tom Holland, celui que tu admires tant. Mais qui est-il réellement ? Et si je vous disez...