Good Morning

942 38 5
                                    

            -TOM-    

Je me réveil ce matin il est 6h45, je pense déjà à ma folle de manageur qui va être furieuse car j'ai loupé l'heure. Je suis complètement claqué, je sens qu'elle va passer sa journée à tirer la gueule et à se plaindre de tout ,comme elle sait si bien faire.

Honnêtement j'apprécie beaucoup de monde, je suis quelqu'un de très ouvert mais avec elle ça passe pas du tout. Elle parle pas et le peu de fois où elle ouvre sa bouche c'est pour donner des ordres ou des informations que je sais déjà.

En plus de ça elle n'a pas d'humour, on peut pas la taquiner elle prend tout mal, depuis qu'elle est là je vais au tournage en essayant le plus possible de la fuir mais malheureusement elle fini toujours par me trouver. Sa manie de prendre des notes de tout sans cesse m'irrite fortement.

Je me lève et regarde mon téléphone. J'ai dormi à peine 4h cette nuit, j'ai passé plus d'une heure et demi sur les réseaux sociaux à regarder les photos de ma famille sur Instagram ou même les stories de Sam et Harry. Ils me manquent beaucoup mais je n'ai plus le temps de les voir depuis que le tournage de Homecoming a commencé, je soupire avant d'envoyer un message à Jacob.

/Me: Hey jacob ça te dis de passer à ma chambre ce matin ?/

En attendant sa réponse j'enfile un short et saisi mon enceinte JBL sur la table de nuit, je cherche une musique pendant que j'irai prendre ma douche. Je parcours mon Spotify à la recherche d'un truc cool à écouter pour me booster dans ma future journée avec Drakula. Je finis par mettre Sexual de Neiked Dyo. Je quitte mes vêtements et allume l'eau de la douche. L'avantage dans les hôtels comme ça c'est que la salle de bain est plus grande que chez moi et surtout que l'eau chaude arrive instantanément. 

                                                                                 

Lorsque j'enfile mon tee-shirt je vois que Jacob m'a répondu. 

/Jacob: Yes bro je suis devant ta porte dans 5 minutes /

Cela me laisse le temps d'enfiler mon jean's, de me brosser les dents et mettre un peu de parfum. Je réalise que ça fait déjà une semaine que je n'ai eu aucune nouvelles de ma mère ni de mes frères, je ne devrais pas m'inquiéter mais je n'ai pas le souvenir que nous sommes déjà rester aussi longtemps sans se contacter. Quelqu'un frappe à la porte ce qui me sort de mes pensées, je vois mon ami asiatique pénétrer dans ma chambre, le sourire aux lèvres ce qui me donne instantanément le sourire à moi aussi. On se fait un t'chek avant de discuter. 

-Au fait mec, Harrison m'a dit qu'il avait croisé Ella Me sort-il sans prévenir.

-Comment ça? Lui demandais-je quelque peu déconcerté.

-Bah apparement il l'a vu et elle semblait... étrange ? Dit-il, peu sur du mot qu'il a employé.

Je fronce les sourcils, Harison est mon meilleur ami et pour qu'il trouve quelqu'un d'étrange juste en la croisant c'est qu'elle ne devait pas être normale du tout. Enfin, il faut aussi dire qu'elle est tellement casse cou que finalement elle doit bien paraitre étrange aux yeux de certaines personnes,  j'ai parfois du mal à la cerner. Jacob me sort de mes pensées encore une fois pour me proposer de rejoindre Zendaya et les autres au petit-déjeuner de l'hôtel. J'acquiesce et sort de ma chambre suivi de près par mon ami. 

                                                                                 

Nous sommes tous les quatre à table, discutant de nos scripts ainsi que les scènes que nous allons faire aujourd'hui. Quand ce que Jacob m'a raconté tout à l'heure me revient soudainement en tête. 

-Au fait Haz on m'a dit que tu avais croisé ma manageur? Demandais-je. 

Le blond me regarde et rigole, avant de me répondre  la bouche pleine de pain-au-chocolat.

-Ouais elle est entrée dans un bureau je discutais avec Nelson un mec de la production et elle paraissait troublée de nous voir, fin surtout lui, dit-il.

Je le fixe les sourcils froncés, ne comprenant pas pourquoi elle serait troublée. Elle à l'air si difficile à déstabiliser. La question que Zendaya me pose me fait lever la tête de ma tasse de café. 

-Tu la trouve comment toi Tommy ?Me demande t-elle

-Je la trouve inintéressante, lourde et beaucoup trop sévère dans sa manière d'être et de travailler. J'ai du mal, ça passe pas. Très honnêtement, je pense changer de manageur d'ici quelques semaines,  répondais-je blasé.

Elle me regarde les yeux écarquillés, me demandant ce que j'ai bien pu dire pour qu'elle fasse un tête pareil. Après tout elle me demande, je lui répond sincèrement. Mon amie pose son jus d'orange sur la table, toujours cette même expression sur le visage.

-Je ne crois pas qu'on parle de la même personne, tu dois faire erreur Me dit-elle en faisant la grimace. J'ai travaillée avec elle tout le temps du tournage de The Greatest Showman, elle est juste adorable, d'ailleurs quand j'ai su que c'était elle qui s'occupait de toi j'étais un peu jalouse. Elle est vraiment superbe en plus elle aime trop son boulot. 

Je la regarde, surpris par ce qu'elle vient de dire. Elle n'est vraiment pas comme ça avec moi, en tout cas, pas comme la description qu'elle vient d'en faire. Je me pose quelques questions, est-ce un problème avec moi ? Il est vrai que je n'ai pas été très sympa avec elle alors qu'on se connaissait à peine. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'être géré par quelqu'un, j'ai beau faire du cinéma depuis mes 12 ans je n'avais jusque ici pas besoin que quelqu'un gère tout à ma place, surtout que j'ai été prit de court lorsqu'elle est arrivée, j'avais été mit au courant que quelques minutes avant que j'avais un manageur sur ce tournage.


Le petit-déjeuner terminé je rejoins mes amis dans la voiture qui nous amène jusqu'au tournage. Je rigole avec Harison lorsque quelques paparazis débarquent et nous prennent en photo, je fais un signe de la main avant de monté à mon tour dans le véhicule noir qui nous attend. Sur le trajet Jacob et moi faisons quelques vidéos pour mettre dans nos stories Instagram, Zendaya me chârie avec mon accent Britannique. Je rétorque en lançant des vannes sur les américains. 

Arrivé sur le lieu du tournage je pars directement dans les loges pour enfiler mon costume, aujourd'hui on fait quelques scènes avec le personnage de Spiderman. Ça me plait d'avoir ce rôle, je trouve le personnage sympa et intéressant. Je rigole avec Karen la styliste, pendant qu'elle m'ajuste le bas des jambes lorsque quelqu'un rentre dans la pièce. 

-Bonjour, je cherche Ella Ross quelqu'un l'aurait-elle vu ? Demande un garçon un peu plus âgé que moi.

Personne ne répond, je me pose donc la question c'est vrai que depuis l'aurorede ce matin elle est censée être avec moi, j'avais complètement oublié ce détail. Elle devrait déjà être là à me casser les noix avec ses ordres depuis presque trois heures. Je décide de répondre à l'homme en face de moi. 

-Eh bien..La dernière fois que je l'ai vu elle dormait dans la voiture qui me déposait à l'hôtel, lui dis-je

L'homme me dévisage froidement avant de me répondre sèchement un simple "ok". Je me perds dans mes pensées quand Karen, qui se trouve accroupie à mes chevilles, finissant d'ajuster mes ourlets, me sort de ma rêverie. 

-Tu as essayé d'appeler la petite? C'est vraiment bizarre qu'elle ne soit toujours pas là, en deux ans de travail avec elle je ne l'ai jamais vu en retard une seule fois, me confie-t-elle avant de reprendre ce qu'elle faisait.

Tout ça est étrange, il est vrai que du peu que j'en ai vu ce n'est pas le genre de personne à louper l'heure du réveil, c'est plus le genre à te crier dessus si tu as louper l'heure du réveil. Comme dit Zendaya elle aime beaucoup trop son travail donc pourquoi ne serait-elle toujours pas là ? Un tas de questions me viennent en tête..



AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant