Discovery

703 38 15
                                    


-Tom-

Cela faisait déjà six semaines que je n'avais pas eu de nouvelles d'Ella, j'ai appelé chez elle il y a quelques jours mais je suis tombé sur sa mère. Je n'ai pas eu plus d'informations mais à en comprendre son discours elle est venue les voir pour se retrouver et se recentrer sur l'essentiel car travailler avec moi avait été épuisant émotionnellement, depuis je n'ai pas plus d'informations.

Le tournage terminé, je suis rentré à Kingston pour être avec ma famille quelques temps, j'ai revu mes frères ça m'a fait un bien fou.

Elle n'a pas quitté mes pensées une seule fois, je n'ai pas pu m'empêcher de revivre en boucle la scène de désespoir de la dernière fois où nous, nous sommes vu.

Tranquillement installé dans mon canapé je regardais un talk show sur mon écran plat, Harrison vit avec moi et nous partageons un appartement de banlieue chic au Nord de Londres mais aujourd'hui il est avec des amis à lui alors je me retrouve seul, encore une fois.

Pour une fois le soleil est présent dans cette ville où il pleut trois-cent-trente jours par ans, je décide alors de me motiver en allant promener Tess dans un parc à quinze minutes d'ici. J'enfile un sweat, prend la laisse et sort de chez moi.

Il arrive parfois que des filles attendent en bas de l'appartement, dans la rue. Mais à ma plus grande surprise aucunes n'est présente aujourd'hui, c'est étrange. J'avance sur le trottoir en appelant ma chienne et regarde autour de moi s'il n'y a pas de paparazi, non plus. C'est encore plus étrange. Je regarde ma montre et voit qu'il n'est que huit heure du matin, tout s'explique.

A cette heure-ci Londres se réveil à peine et les gens posent tout juste un pied hors du lit, je suis habituellement moins matinal mais je n'arrivais pas à dormir cette nuit, j'ai d'ailleurs très peu dormi. Je n'ai pas arrêté de penser à ma carrière, à mon avenir dans le cinéma, je me pose beaucoup de questions.

Nous avançons dans les rues, Tessa est toute joyeuse elle me tourne autour pour me faire avancer, je crois qu'elle a compris où nous allons. Lorsque nous entrons dans une énième rue juste derrière le parc j'aperçois une jeune femme sortir d'un taxi, mon regard s'attarde sur elle.

De dos, je la reconnaître, ce corps me dit quelque chose. Je fronce les sourcils lorsque je vois Tess dressées ses oreilles, la fille remercie le taxi, sort sa valise du coffre et le referme. C'est à ce moment même que je reconnais Ella.

Je me sens d'un coup bizarre, je ne sais plus quoi faire, avancer ? reculer et faire demi-tour ? aller vers elle ? Je n'ai même pas le temps de décider qu'elle rentre dans un appartement aussi vite qu'elle est sortie de son taxi.

Je soupire et regarde ma chienne, nous reprenons notre chemin vers le parc qui ne se trouve plus qu'à quelques pas. Ces fractions de secondes me rendent d'un coup très heureux et je repense à nos moments sur le tournage, avec les autres et nous deux. Je regarde mon téléphone pour voir si elle a répondu à mes messages depuis qu'elle était parti, mais rien. En revanche je remarque que j'ai un message de Jon, qui souhaite me parler. Il me donne rendez-vous ce soir dans un bar pour boire un verre et discuter.

Je me demande si le retour de la brune est en lien avec sa proposition.

°°°°

La nuit est tombée, je sors de la douche et saisi la serviette pour me sécher rapidement. Je suis en retard, Jon doit probablement m'attendre. J'enfile un tee-shirt et une chemise par dessus avant d'enfiler des simples converses, je salue Harrison qui rentre au même moment, je lui explique brièvement où je vais avant de claquer la porte derrière moi.

AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant