Scary

774 27 26
                                    


                                                                                               Ella

L'avion vient de se poser, j'ouvre doucement les yeux. Je regarde autour de moi, tout le monde se réveille. Seul Tom dort encore, je souris lorsque je vois son visage coller contre le siège, les bras croisés contre son torse, il à l'air si paisible. Je le réveil en le secouant légèrement pour ne pas être trop brutale. Il se redresse, me regarde puis me sourit. Ses cheveux décoiffés le rendent irrésistible.

- Bonjour dit-il d'une voix roque.

- Salut, tu as bien dormi ? Riais-je légèrement.

Il hoche la tête en guise de réponse, je souris et regarde l'heure sur mon téléphone, 6h35. Je soupire de fatigue avant d'organiser le planning de la journée dans ma tête. Ce ne sera pas de tout repos, aujourd'hui beaucoup de choses nous attendent, on à du pain sur la planche.

Les hôtesses de l'air nous invite à sortir de l'avion. Zendaya vient se poser prêt de moi pour marcher à mes côtés, elle me sourit gentiment avant d'entamer une discussion.

- Tu habites toujours sur Londres ? 

- Oui j'ai mon appartement derrière le centre.

- Est-ce que tu crois que tu as une place pour moi ? me demande t-elle timidement

- Bien sur !

C'est avec plaisir que j'accueillerai mon amie chez moi, j'ai une chambre d'amis parfaite elle sera bien dedans. Elle me remercie et je lui explique qu'elle est la bienvenue, c'est mon amie.

Nous avançons dans l'aéroport, chacun de nous discute avec quelqu'un et avance avec sa valise lorsque trois filles courent vers nous.

- TOMM TOMM !

Je regarde Zendaya quand l'une d'elle lui saute presque déçue en pleurant.

- Zendayaaaaa je t'aime !

Ne comprenant pas ce qu'il se passe, je décide de m'écarter en vitesse. Les trois filles commencent à prendre des photos et parler avec eux. Le garde du corps qui nous accompagne quotidiennement leur demande de s'écarter et leur explique qu'on est très pressé.

Nous reprenons donc notre chemin vers la voiture, les filles pleurent et crient le noms des personnes prêt de moi. Alors c'est ça des fans hystériques, c'est n'a pas l'air si horrible.

- La voiture est juste là

Nous déposons nos affaires dans le coffre et montons nous assoir. Harison explosent de rire et imite l'une d'elles.

- TOM JE T'AIME imite t-il.

-T'es jaloux ? Demande le brun en rigolant.

On rit tous à cette remarque, c'est vrai qu'Harison n'a pas autant de succès avec les filles, j'ai d'ailleurs remarqué la manière dont-il regarde Zend, je pense qu'il a quelque chose avec elle. C'est un garçon très gentil auquel on s'attache vite et avec lequel on peut discuter de tout. Il est aussi cultivé et assez mignon, je pense qu'il osera sauter le pas un jour avec elle.

Je relève la tête de mon téléphone et remarque alors que Tom me regardait, il détourne très vite le regard, tout comme moi. Etrange situation. J'envoie un texto à Jon pour l'informer de notre arriver en Angleterre, il me répond aussitôt par un bref « ok ». J'imagine qu'il doit être occupé.

                                                                                    °°°

- Oh ouah, j'adore !

AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant