-TOM-
Debout, face à la fenêtre donnant sur Park avenue, j'observe la pluie s'abattre sur le sol. Le ciel fortement couvert en ce début de matinée donne l'impression que la nuit ne s'est pas levée, il n'est même pas huit heure, pourtant les rues sont presque toutes déjà bondées.
La tasse de café qui occupe ma main droite depuis quelques instants laisse une trace de buée sur la vitre de ma chambre, m'indiquant au passage que les températures se sont refroidies comparé à hier.
J'avais été réveillé par le room service que Ella avait commandée en planifiant le séjour, surprit de ne pas la voir au réveil, plusieurs questions occupent mon esprit depuis cet instant.
Où était-elle ? Pourquoi n'est-elle pas rentrée ? A-t-elle besoin de mon aide ? Plusieurs fois, l'envie de lui envoyer un message me venu, mais il est encore tôt et si elle à fait la fête, elle ne me répondra pas plus vite que les questions qui viennent brouiller mon esprit.
J'ignore si nous avons beaucoup de travail aujourd'hui, j'ignore ce qu'elle a prévu sur le planning. Depuis que je l'avais réembauchée, elle avait établie un drive sur lequel je pouvais consulter son agenda, enfin pas personnel, uniquement celui concernant notre travail.
L'envie de le regarder me venu plusieurs fois, mais je ne sais pourquoi, ce matin je n'avais pas envie de penser au travail, j'avais envie de vivre comme si je n'en n'avais pas, de me vider l'esprit de tous ces impératifs stressant qui ne me laissent même plus le temps de penser à ma famille.
Même si je reste en contact tous les jours avec mes frères, cela n'empêche pas au manque d'être présent. Après quelques longues minutes à rêvasser, je décide d'appeler Harry en Face-Time, il doit être deux heures du matin là bas, ce que je comprends seulement lorsque personne ne décroche à l'autre bout de l'écran.
Je soupire tout en posant ma tasse de café vide sur la table près de mon lit, je m'étire avant de soupirer à nouveau. Prendre du temps pour soi, pour se vider la tête s'est important. Je décide alors d'aller prendre une douche.
Une profonde envie de pâtisserie me vient en sortant de cette dernière, j'enfile un jeans accompagné d'un pull, sans oublié mon manteau et une casquette pour passer inaperçue.
En sortant de l'hôtel je décide finalement de lui envoyer un message.
/à Ella : Je ne t'ai pas vu ce matin, tout va bien ? Appel moi si tu vois mon message./
Je range ensuite mon téléphone dans ma poche, avant de traverser la rue lorsqu'une averse violente tombe subitement, me trempant de la tête aux pieds en seulement quelques secondes.
Comme un abruti, je n'ai pas pensé une seule fois à mettre ma capuche. Heureusement, ma casquette me couvre un minimum, mais malheureusement pas assez pour empêcher mes cheveux d'être aussi étanche qu'une serpillière à cet instant.
Je râle avant de chercher un endroit sous lequel m'abriter, sans perdre de temps je m'installe sous la devanture d'un magasin, non loin de la cinquième avenue. Lorsque je me retourne, la boutique n'est autre qu'une pâtisserie, le monde présent à l'intérieur m'indique que celle-ci doit vendre des choses extrêmement délicieuses.
J'attends que la pluie se calme légèrement pour laisser sortir quelques personnes et entrer à mon tour. Face aux vitrines, je me sens comme un enfant devant son premier Mac Donald, mes yeux ne savent plus où se poser. Le choix est difficile, mais je choisi de prendre un simple « whoopie pie » comme indiqué sur l'étiquette, le vendeur me glisse que c'est un très bon choix.
VOUS LISEZ
Atlanta
FanficTom Holland est un jeune acteur Britannique à tomber, mais savons nous vraiment qui se cache derrière une célébrité? Laissez-moi vous faire découvrir le vrai Tom Holland, celui que tu admires tant. Mais qui est-il réellement ? Et si je vous disez...