Party

972 43 3
                                    


La nuit était tombée sur Atlanta et nous étions en voiture avec Tom, pas un mot n'était sortit de ma bouche depuis l'épisode dans les loges, l'après-midi avait donc était longue. Je pose mon regard sur le jeune homme assit à ma droite, il porte un costume noir à cravate. Ses cheveux bouclés sont légèrement relevé, il est rasé et il s'est visiblement parfumé aussi. Je pense que ça fera de très belles photos pour la promotion du film, c'est parfait car si l'acteur est séduisant alors ce n'est pas seulement les fans de Marvel  qui viendront le voir mais aussi des personnes lambdas qui trouveront le personnage charismatique. Cela fait déjà un point positif, je sors mon téléphone est le note directement. Depuis le début du tournage j'ai établie une liste de ce qui pourrait impacter l'image du film et une autre sur ce qui impact l'image des acteurs et en particulier celui dont je m'occupe. 

-Tu ne parle jamais ? Dit le jeune garçon à côté de moi.

Surprise, je lève alors la tête de mon téléphone pour, au passage, remarquer que nous sommes coincés dans les embouteillages, misère il manquait plus que ça. 

-Uhm, je ne parle que si je trouve des personnes ayant de la conversation sinon autant économiser sa salive lui répondis-je sèchement 

Il me regarde, rit légèrement avant de tourner sa tête en direction du pare-brise. Ce que je viens de lui dire n'a pas l'air de lui faire quoique ce soit. Au moins on sait que rien ne peut le vexer c'est l'avantage, je continuerai à ne pas prendre de pincettes. Je soupire avant  de regagner mon attention sur mon téléphone, remarquant que j'ai déjà trois emails concernant le planning de Tom cette semaine. Trois mauvaises nouvelles qui m'obligeront à changer son emploi du temps visiblement, je sens que je vais passer une bonne semaine. 

Quelques longues minutes plus tard on arrive enfin au lieu de rendez-vous, c'est un immeuble immense. L'Atlanta Tower, elle sert à promouvoir de nouveaux artistes, de nouveaux films et ça tombe bien car ce soir on est là pour ça. Je sors de la voiture suivant Tom de prêt, un tapis rouge est disposé au sol, autour de nous, des fans qui l'appellent sont administrées derrière des barrières par mesures de sécurité. J'observe les environs, repérant où se situe l'entrée de l'immeuble. Je passe alors devant lui, essayant de ne pas me faire repérer car il est interdit de lui voler la vedette. Je me pose donc devant l'entrée du bâtiment comme prévu et attend qu'il arrive. De loin je le voit prendre des photos et discuter avec des fans, il rit, sourit est se prête au jeu. Il parait attentionné de loin, si elles savaient comment il est réellement elles ne viendraient probablement pas l'attendre des heures derrière une misérable barrière pour le voir 30 secondes. Cette pensée me fait légèrement rire, au final on ne sait jamais comment sont réellement les acteurs dans la vie, tous les jours, au quotidien.

Déjà plusieurs heures que nous sommes là, la fatigue commence à se faire sentir. Je cherche Tom partout je l'ai perdu peu après les interviews, je suis sur qu'il joue à cache-cache. J'ai atrocement mal aux jambes.

Je me fraye un chemin à travers les célébrités qui discutent près du buffet, j'avance agacée. Ça doit faire pas loin de deux heures que je le cherche partout, je ne suis pas censée le quitter d'une semelle. Lorsque j'arrive sur la terrasse je le voit au loin, enfin. Je m'approche et vois qu'il discute avec Robert, l'acteur d'Iron Man, lorsque j'arrive à leurs hauteurs je n'ai même pas le temps de me présenter que Tom ouvre sa bouche. 

-Oh tiens ! Robert je te présente ma superbe manageur Ella Ross. S'exclame t-il d'un air faussement enjoué.

Robert me sourit et me fait un signe de tête en guise de salutation, je lui rend poliment. Je tourne mon regard vers Tom qui m'observe en rigolant, ma parole c'est un vrai gamin. 

-Bien, Tom il faut qu'on y aille la voiture nous attends en bas tu dois regagner ton hôtel. Lui dis-je 

Tom arrête de rire et me regarde l'air sérieux, comme si il s'attendait à ce que je lui sorte que c'était une vanne, dommage c'est la triste réalité. 

-Je pense avoir les moyens de me payer un taxi, pas la peine que le chauffeur m'attende je n'ai pas envie de renter maintenant. Me lance t-il avant de me tourner le dos pour reprendre sa discussion avec Robert.

Je ferme les yeux pour essayer de garder mon calme, je souffle avant de reprendre. 

-Demain ta journée commence à 6h30 pour être exact, à en voir l'heure sur ma montre il est déjà presque une heure du mat je pense que si tu restes là à siroter des cocktails, alors que tu n'as même pas l'âge, demain matin ça risque de piquer un peu nan ? Lui dis-je sur un ton bien agacé.

Robert rit quelque peu avant de me regarder, Tom se retourne une expression indescriptible sur le visage. Il pose alors son verre s'excuse auprès de l'homme en face de lui et pars sans même m'adresser un seul regard. Bon on dirait que j'ai réussie à le faire bouger c'est déjà pas mal. J'essaie de le suivre de près, mais mes jambes douloureuses m'empêchent d'aller aussi vite que lui, j'ignore pourquoi mais une sorte de tension s'installe dans ma poitrine. 

                                                                               

Une fois dans le véhicule, je me pose enfin et souffle. Je n'en peut plus, mes paupières sont lourdes et le calme qui règne dans la voiture m'endort peu à peu. J'ai comme le pressentiment qu'il ne faut pas que je m'endorme ici mais je ne peux plus lutter, la fatigue prend le dessus et en quelques secondes je pars dans un sommeil profond..




AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant