Best Day Ever

861 34 11
                                    


Les concerts des Dj étaient démentiels, je suis totalement prise par le mouvement de foule et les musiques entraînantes. J'ai bus quelques verres, ma tête tournée. J'ai perdu toutes notions du temps. Le festival ferme ses portes, les gens évacuent les lieux. Nous sommes tous ensemble, Zendaya est pas mal éméchée elle chante du Rihanna avec Jacob. 

Je ris bêtement, tout me paraît si cool et drôle. Je sais pas où est Tom, j'ai passé la soirée entre mon amie et Harisson je ne sais pas ce qu'il a fait et si il était avec nous le reste du temps, on s'est pas décroché une seul phrase mise à part une salutation à laquelle je n'ai même pas répondu. 

-Hé les copains, Tom.. On l'a perdu je crois dis-je en riant bêtement 

-Oh la la dit Harrison Il est pas là reprend t-il d'une voix pâteuse lente à peine compréhensible 

Harrison est dans un état pire que celui de Zendaya, faut dire qu'il a attaqué la soirée à la vodka pure et il s'est enfilé plusieurs culs secs avec Tom, je crois. En pesant à lui je me retourne pour regarder s'il se trouve derrière nous, personne. Je me demande où il peut être, je suis presque sur de l'avoir vu quitté la foule toute à l'heure, enfin je crois. Il faut dire qu'avec l'alcool  je ne suis plus très sure de ce que j'ai vu ou non.

On avance vers le parking lorsqu'une voiture noire arrive à notre auteur et s'arrête. 

-Oh tommy te voilà ! crit Harrison

Sans plus attendre il ouvre la potière passager et monte à l'intérieur, nous l'imitons. 

Nous roulions depuis déjà 20 minutes, Zendaya et Jacob se sont directement endormi.

-Ouah j'ai super faim, mec on va au Mcdo obligé on commande un truc là  dit le blond 

Tom rit et acquiesce en tournant à droite, son ami est ravit. Je ris légèrement lorsqu'il me coupe. 

-Tu as faim Ella ? Tu veux quelque chose ? me demande t-il 

Son regard rencontre le mien dans le rétroviseur et une vague de frisson me parcour le corps. J'humidifie mes lèvres avant de répondre les idées pas très claires.

-Oh ouais j'ai faim lui répondis-je 

Il fronça les sourcils amusés et à la fois intrigué par ma réponse. 

Tom passe au drive et commande pour nous tous, hormis les deux qui dorment, nous mangeons tout les trois sur le parking du fast food. Le calme est présent, seul l'enseigne du restaurant nous éclair.

 Lorsque nous finissons chacun de manger, je me dévoua pour sortir de la voiture et aller jeter nos déchets dans la poubelle juste en face du véhicule. Lorsque je marche je me rend compte que ça tourne de plus en plus, je me rattrape maladroitement à la portière lorsque je regagne ma place. Tom redémarre et nous repartons. 

Sur le trajet les deux amis discutent tandis que je suis perdu dans mes pensées. 

J'en sors quand plus une voix ne se fait entendre, seul le moteur de la voiture en bruit de fond occupe le silence. Je tourne la tête de la vitre et je remarque que Harisson s'est endormit. 

Je lance un regard à Tom dans le rétroviseur mais il est concentré sur la route, j'ignore où nous allons mais ce n'est pas la route de mon hôtel. Je fronce les sourcils, je ne reconnais pas bien il fait totalement nuit et je suis complètement éméchée. 

J'abandonne, je commence à avoir les paupières lourdes, je lutte intérieurement pour ne pas m'endormir, pour profiter de ce moment privilégié à la limite d'un moment intime avec Tom, dans une voiture seul à seul. Je lutte comme je peux, mon souci est que je ne trouve rien à dire pour meubler ce calme. 

AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant