What Is....

753 25 37
                                    


          Plus de peur que de mal, le médecin m'explique qu'il ne s'agit que d'un banal malaise suite à la brutalité du choc. Un  touriste à vélo ayant perdu le contrôle m'a heurté, heureusement je me suis juste ouvert la lèvre et tapé la tête contre son cadran de vélo, la chute devait être hilarante vu de l'extérieur.

Une fois l'examen terminé, je remplie les papiers auprès de la secrétaire médicale avant de me diriger vers la sortie. Je décide de prendre le métro pour regagner l'hôtel, c'est vrai qu'il faut être plus que vigilant dans cette ville. Les personnes autour de moi ne sont pas plus prudente lorsqu'elles traversent, plus d'une manque de se faire renverser sans compter toutes celles qui se font klaxonner.


         Arrivée dans la chambre je file sous la douche bouillante. Le sang de ma lèvre coule dans ma bouche lorsque je me savonne, ce qui me procure une sensation de dégout. Une fois propre, j'enfile un sweat et un leggins de sport.

J'allume la télé tout en me séchant les cheveux avec ma serviette, surprise de constater que l'interview de Tom passe déjà à la télé. 

Au même moment, on frappe à ma porte avant même que je ne me dirige vers celle-ci, Tom entre dans la chambre. Il m'offre un sourire crispé sur lequel je peux lire une certaine inquiétude, étrange.

- Je t'ai envoyé des messages. Tu ne m'as pas répondu, me dit-il de manière précipité avant d'abandonner son sac sur le sol.

Je fronce les sourcils sans lui répondre avant de commencer à me demander où se trouve mon téléphone.

- Comment tu te sens ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

Je me retourne pour m'adresser à lui, sans cesser de fouiller toute la chambre à la recherche de mon smartphone. Qu'est-ce que j'en ai fait ? C'est vrai, je l'avais au moment de faire mon jogging.

- Rien de grave, je me suis pris un cycliste en traversant, lui répondais-je rapidement.

- Pourquoi ta lèvre saigne ? Demande-t-il comme si je connaissais le réponse.

Je porte ma main à ma bouche avant de me rendre compte qu'elle saigne de nouveau. Merde, il faut que je trouve quelque chose pour qu'elle cicatrise.
Sans même avoir le temps de prendre ma manche pour absorber les gouttes, le brun me tend ma serviette humide qui se trouvait sur le dos de la chaise.

- Merci, dis-je la portant directement à ma bouche.

- Il faut peut-être que tu te reposes ? Qu'est-ce que le médecin t'a dit ? Me demande-t-il perplexe.

Je prends cinq secondes pour réfléchir en m'asseyant sur le bord du lit.

Je lui  jettes un œil  lorsqu'il s'assoit sur la chaise face à moi. Il semble inquiet, ses yeux se concentrent pour me scruter, il pince ses lèvres frénétiquement comme si quelque chose d'imprévu sortirai brusquement d'entre elles, comme si quelque chose qui n'est pas permis sortirai de celles-ci de manière incontrôlée.

Parfois, il m'arrive de repenser aux moments que nous avons partagés, de ses lèvres effleurant les miennes juste avant que je ne parte pour la France, tout ces sourires, ces gestes, ces regards..

Rien ne me laisse indifférente, rien ni même ses comportements lunatique, à la limite du bipolaire. Toutes ces choses qui reflètent sa personnalité m'attirent indéniablement, sans comprendre, ni pouvoir l'expliquer, je ressens comme une sensation d'attirance profonde pour lui. Reste à déterminer s'il ne s'agit que de son physique ou si lui tout entier m'attire...

AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant