Lorsque j'arrive devant la porte de mon bureau, j'entends des voix qui me sont familières. J'avance et penche la tête en direction de la pièce comme si inconsciemment je ne voulais pas entrer. Quand je vois cette silhouette face à moi, mes jambes se figent directement. Les yeux écarquillés, je lâche en un souffle
- c'est pas vrai.. murmurais-je
Devant moi se trouve un homme, lorsque mes yeux se posent sur lui je ne suis pas sur de le reconnaître. Je mets quelques secondes avant de remarquer que lui et le garçon en face de lui me fixent d'un air interrogateur. Je le sais, c'est lui, c'est bien lui j'en suis certaine. Une liste interminable de questions viennent alors envahirent mes pensées, que fait-il ici ? Me reconnait-il ? Est- il juste de passage? Depuis combien de temps ne l'ai-je pas vu ?
Tout ce chamboule en moi, je ne comprend plus rien. L'homme se décide enfin à parler.
-Vous cherchez quelque chose mademoiselle ? Me lance-il les sourcils froncés
Il ne m'a pas reconnu, un sentiment de soulagement s'empare de moi. Ne voulant pas lui répondre je décide de tourner les talons et sortir de la pièce, je m'avance dans le couloir frais, l'air climatisé se pose sur mon visage. En ce début du mois de Mai la chaleur est déjà bien présente à Atlanta, cette après-midi est la plus chaude de la semaine d'après la météo et comme une mordue de travail et a fond dans le respect des "protocoles" je viens au travail en tailleur. Mon dieu qu'elle idiote, je meurs de chaud là dessous.
Après avoir fini ma pause déjeuner avec mes collègues je me dirige vers mon amie Zendaya qui discutait tranquillement avec Jacob, l'acteur qui interprète le rôle de Ned dans le film. Une fois encore Tom n'est pas présent.
-Désolée de vous couper, mais Tom n'est toujours pas là ? Dis-je me sentant ridicule sachant que je devrais toujours me trouver avec lui.
La métisse me sourit gentiment et Jacob rit légèrement avant de me répondre
-Tu sais c'est l'acteur principal qui fait tomber tous les filles alors il est bien plus demander que nous..Dit-il un peu gêné
Je ris nerveusement, me sentant encore plus stupide que précédemment. Il a complètement raison, c'est évident c'est à moi qu'on devrait demander où il se trouve. Je tourne les talons et pars en direction des loges, pour la seconde fois aujourd'hui, à la recherche de l'acteur. Je longe toute une panoplie de couloirs et croise au passage quelques collègues avant de tomber sur la pièce que je cherche. Je toque timidement à celle-ci avant d'ouvrir doucement la porte.
-Tom? demandais-je en l'ouvrant un peu plus
Quelques secondes se passent avant d'entendre une voix.
-Yessss ?
Je m'avance alors complètement dans la pièce, je tombe sur le concerné assit dans un fauteuil noir sur son téléphone. Quand je me pose plus prêt de lui il lève la tête et me sourit. Je ne prête pas plus attention au silence pesant qui s'installe, j'enchaine directement.
-Je te chercher, je voulais te communiquer quelques informations très utiles qui te concerne dis-je un peu pressée
-Je t'écoute me répond t-il avant de tourné la tête vers la coiffeuse qui arrive derrière lui.
-Bien, un programme très chargé aujourd'hui et comme toute cette semaine d'ailleurs. Dans trois heures nous avons rendez-vous à une demi-heure d'ici pour une séance photo avec le magazine QG qui souhaite te dédier un article entier. Ce soir tu as une réception dinatoire avec toute la prod du film pour préparer le lancement et entre-deux tu dois repasser à l'hôtel pour te changer et éventuellement.. te laver. Dis-je un peu confuse dans mes propos.
Le jeune garçon ne se concentre pas trop sur ce que je dis, il joue à taquiner la coiffeuse en l'esquivant lorsqu'elle essaie d'approcher le sèche-cheveux de son crâne. Je l'observe les sourcils froncés, ne comprenant pas pourquoi il fait ça. La pauvre femme n'a probablement pas de temps à perdre. Lorsque je pose mon regard sur son visage, cela m'indique tout le contraire, elle rit et va dans le sens du jeune acteur. Cette scène me paraît interminable, je comprends que je n'ai rien à faire de plus ici, surtout si Tom ne m'écoute pas. Je soupire, tourne les talons et marche vers la porte quand j'entends sa voix raisonnée derrière moi..
-Pas de problèmes pour la séance photo en fin d'aprèm, en revanche je suis pas sur qu'on ai le temps de passer à l'hôtel car je n'ai que 30 minutes entre la fin du shooting et le début de la réception. Donc autant me changer dans les loges du QG magazine et repartir directement, on perdra moins de temps. Me dit-il
Ce que je viens d'entendre me clou sur place, comment sait-il tout ça ? Il ne m'a même pas écouté, je ne me souvient pas lui avoir communiqué les horaires de ce soir non plus. Je ne comprend pas tout à ce moment là, je me retourne surprise et confuse. Je le regarde l'air interrogateur.
-Euh.. je ne suis pas censée être ta manageur ? Dis-je légèrement déstabilisée.
Il tourne alors sa tête vers moi, un sourire au coin des lèvres et me lance
-Si, mais tu fais très mal ton boulot.
Cette réflexion me fait tomber la mâchoire, mais comment ose t-il ? Moi qui pensait avoir affaire à un acteur sympathique et respectueux je commence à avoir certains doutes.
Je soupire fortement, tournes les talons et sort de la pièce.Maintenant je comprend mieux la réflexion de Zendaya, en effet je ne vais vraiment pas m'ennuyer avec lui...
VOUS LISEZ
Atlanta
FanfictionTom Holland est un jeune acteur Britannique à tomber, mais savons nous vraiment qui se cache derrière une célébrité? Laissez-moi vous faire découvrir le vrai Tom Holland, celui que tu admires tant. Mais qui est-il réellement ? Et si je vous disez...