Not Knowing

765 33 13
                                    


-Ella-

Mon coeur s'arrête et je crois alors que je vais frapper Tom, il est hors de question qu'on me tape sur les nerfs aujourd'hui ce n'est vraiment pas le moment. La lumière se rallume instantanément, devant moi se tiennent de gros abrutis mort de rire: Jacob et Harrison. 

- Ta tête c'est enorme ! Rit Jacob 

Je ricanne nerveusement et finis par me détendre lorsque je réalise qu'il ne s'agit que d'eux. Harrison fronce les sourcils comme intrigué par ma réaction. 

- J'ai jutse eu peur désolé. 

- Oui je vois ça me répond le bond.

- C'est rien, je suis tendue aujourd'hui..

- Ça va aller ? me demande t-il 

Jacob nous regarde quelques instants et lance 

- Bon on va manger, j'ai faim ! 

Je les observe, Hari ne me quitte pas des yeux. Je me sens mal à l'aise, il finit par me demander de venir manger à son tour. 

- Nan désolé je ne peux pas j'ai encore du travail. 

- Tu es sur, fait une pause ça va te faire du bien. 

- Non, non je ne peux pas j'ai encore pleins de trucs à gérer. 

Il fait une moue inquiète avant de tourner les talons et partir avec son ami en direction du buffet de nourriture. 


Je passais en revu toutes les choses à faire lorsque nous serons de retour à Atlanta, beaucoup trop de choses sont planifiés et surtout à planifiées. Je soupir et me passe la main sur le front, voilà déjà deux heures et demi que je cours partout dans Londres pour trouver les vêtements que Jon m'avait demandé, il s'agit d'un polo rouge et vert pour Tom. Il doit le porter avec un pantalon assortit lors de la soirée de lancement à Londres ce soir. 

Je finis par rentrée avec le vêtement demandé, lorsque je reçois un appel. 

" Allo ?"

" Ella ?, c'est encore Jon. Dit moi il faut absolument que Tom soit à un shooting photo dans une heure dans le centre de Londres, il est près de toi ?"

" Euh.. nan pas trop mais je peux aller le chercher." 

" Inutile, contente toi de relayer l'info et tardez pas c'est une grosse marque, c'est bon pour lui." 

Jon raccroche directement et ne prend pas le temps de dire aurevoir. J'accélère le pas dans la batisse en bric qui sert à tourner les scènes, j'arrive au niveau de la salle à manger parfaitement bien décorrée. Je trouve Zendaya, Jacob et le blond. Mon amie me regarde et m'offre un beau sourire que je lui rend. 

- Dites-moi, Tom n'est pas avec vous ? 

- Nan il est là bas me montre Zend 

Je regarde en direction du doigt pointé par la métisse, au loin se trouve Tom endormi dans un gilet noir, ses jambes bougent il à l'air en plein rêve de super héros, je souris légèrement. Je vois alors Jacob se lever et Zendaya le suivre. Tous deux arrive dérrière lui et lui crit dans les oreilles. 

AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant