La semaine de vacances était passée à une vitesse éclaire. Ce matin c'est la reprise du tournage, ce qui dit, reprendre mon poste. Je suis vraiment contente de retourner travailler, j'ai hâte de retrouver toute l'équipe. Enfin, certain membres de l'équipe surtout. J'émerge doucement dans mon lit, la lumière du jour tente de percer les rideaux de ma chambre d'hôtel. Je prend mon téléphone, lorsque je vois le message qui s'affiche sous mes yeux, je me relève d'un coup.
/+1-908-0034: Salut Ella, c'est ton super héros préféré.. Euh j'ai eu un petit souci de chauffeur est-ce que ça te dérange de venir me chercher à l'aéroport. Mon avion arrive à 12h/
Je comprends directement qu'il s'agit de Tom, je fais un bon pour sortir de mon lit. Je par sdans ma salle de bain pour ensuite filer sous la douche.
Je n'en reviens pas, pourquoi m'a t-il demander à moi pour venir le chercher ? Il y a Jacob, Zendaya et son ami Harison. Après tout c'est moi qui le prend en charge pendant le tournage et il estime peut-être que lorsque qu'il y a un imprévu, je dois gérer la situation.
Je me sèche rapidement, enfile un jean's bleu taille haute et un tee-shirt blanc. Je met mes bottines à talons noires, pour ne pas paraître plus petite. Je prend mon téléphone et ma veste en jean's noire, au passage. Je rejoins vite le parking pour monter dans ma voiture, je met le contact lorsque je vois l'heure sur la pendule. Il est 12H07, je me dépêche de sortir pour rejoindre la route, direction l'aéroport. Mais comment j'ai fais pour ne pas regarder l'heure?
J'arrive là bas dix minutes après, je cours dans le hall de l'aéroport à la recherche du brun. J'arrive aux douanes, je le vois. Il est là, un tee-shirt noir sur le dos. Il m'a vu, je lui souris.
Il passe ses affaires au rayons X, les douaniers le fouilles. Une fois la démarche terminée il me rejoins. Il se pose devant moi et me sourit timidement.
-Tu ne répond pas à un message ? Dit-il en souriant.
Je rougis instantanément, qu'est ce qu'il m'arrive ? Merde reprend toi. J'ai pas répondu à son message, ça craint. J'ai directement sauter de mon lit mais j'ai oubliée de lui répondre. Et quelle excuse je vais trouver pour justifier ça. Je me sens tout à coup très vulnérable. Il me sort de mes pensées constant au passage que je ne lui ai même pas répondu à force de réfléchir.
-Tu as couru ? Me demande t-il les sourcils froncés
- Quoi euh..Nan pourquoi ?
Menteuse.
- Tu es toute essoufflée..Dit-il riant légèrement.
Oh, je suis encore essoufflée en effet mais sûrement pas à cause de la foulée que je viens de faire pour arriver à l'heure. C'est probablement parce que tu commences à me faire un effet étrange Tom..
Je le regarde et ris, cherchant une excuse. Un blanc s'installe et je panique. Je cherche quelque chose à dire mais rien ni fait. Pourquoi je suis toute bizarre d'un coup ? Merde faut que j'arrête ça.
-Bon faut qu'on bouge on a du travail, dis-je avec les mains sur les hanches.
On sort de l'aéroport pour rejoindre ma voiture garée sur le parking. Je met son sac dans le coffre et démarre. Tom me lance quelques coups d'œil auxquels je n'ose pas répondre.
- Tes vacances ce sont bien passées ? Me demande t-il en me regardant.
- Oui je n'ai pas fait grand choses, beaucoup de repos, répondais-je en empruntant une route. Et toi ? Tu as vu ta famille, j'ai vu sur les réseaux, précisais-je pour avant qu'il demande.
Il me scrute quelques instants, souriant. Avant de répondre.
- Oui j'ai revu mes frères ça m'a fait un bien fou.
Alors nous y voilà, j'ai du mal à réaliser ce qu'il m'arrive. Je suis en voiture avec Tom, si on m'avait dit il y a quelques semaines que ce serai le cas, j'aurais probablement rit. C'est bizarre comme l'être humain peut changer d'opinion aussi vite. Je lance un regard vers le brun à mes côtés, résiste. Il faut que j'arrête de l'observer car il va se poser des questions et je n'aimerai pas que notre relation post-amicale change à cause de ma maladresse.
Arrivé au studio nous rejoignons le reste de l'équipe, je salue quelques amis. Certain me demandent si je suis enfin de retour ou si je viens encore sur mes jours d'arrêt maladie et c'est avec fierté que je leur réponds que je suis enfin de retour. Quelques collègues me parlent de la paperasse signé pendant mon absence. Je suis vraiment contente de reprendre le travail.
Je m'installe à mon bureau, allume mon ordinateur et consulte mes mails. Pleins de rendez-vous sont prévus pour Tom cette semaine, j'ouvre l'application et sélectionne l'emploi du temps. J'essaie de faire ça le plus rapidement possible afin qu'il puisse le voir dans une heure à peine.
J'étais sur le point de finir lorsqu'une silhouette familière entre dans la pièce, je lève la tête rapidement. Au moment où mes yeux se posent sur lui, un frisson me parcours le corps, mon cœur fait un bon et ma respiration ce coupe brutalement.
Oh non...
VOUS LISEZ
Atlanta
FanfictionTom Holland est un jeune acteur Britannique à tomber, mais savons nous vraiment qui se cache derrière une célébrité? Laissez-moi vous faire découvrir le vrai Tom Holland, celui que tu admires tant. Mais qui est-il réellement ? Et si je vous disez...