-Ella-
Depuis que je suis rentrée je ne sors pas de chez moi, je n'ai appelé personne et répondu à aucuns messages. Le stockage de mon téléphone est saturé entre les photos que j'ai prise en France et nombreux textos que j'ai reçu.
Jon m'a appelé il y a quelques jours, il m'a laissé un message sur mon répondeur. Je n'ose pas l'écouter, l'envie est là mais je préfère penser à moi et éviter toutes tentations en rapport avec Tom.
Comme chaque matin depuis une semaine maintenant, je mange des céréales devant des séries Netflix, mon amour pour la nature et les balades revient en force aujourd'hui et le sentiment de devenir folle me pousse de plus en plus à sortir d'ici.
Je regarde sur mon ordinateur ce que valent les derniers iPhone, je n'ai pas vraiment les moyens mais je pense que c'est l'ultime solution sinon je ne pourrais plus jamais avoir de vie sociale, enfin je crois. J'aimerai rester chez Apple car, depuis que j'ai acheté un iphone il y a trois ans je ne peux plus me passer de leur technologie.
Comme je m'y attendais les prix sont exorbitant mais je n'ai pas vraiment le choix, je me dis qu'il faut sûrement que j'invesitse dans un bon téléphone maintenant avec un espace de stockage bien meilleur, que de nouveau saturer un autre d'ici un an.
Je me fait à l'idée qu'aujourd'hui, mon compte en banque souffrira et part me préparer pour sortir. Je me maquille très légèrement en métant une couche de mascara, j'attache mes cheveux, de plus en plus long, en une queue de cheval basse et decide au dernier moment de mettre des boucles d'oreille. En voyant le ciel bleu dehors j'opte pour une robe légère bleu foncée avec des motifs à fleur, je prend mon portable que je met rapidement dans mon sac avant de sortir de la pièce.
Arrivé en bas de l'immeuble je me sens comme Robert Patison qui rencontre le soleil sur sa peau pour la première fois dans Twilligtht, c'est mal. Je me sens comme une depréssive qui redécouvre le monde après plusieurs moi enfermée à pleurer la cruauté de la vie et de l'être humain, heureusement j'en étais pas là.
Le vendeur me conseil un certain model, il me donne plusieurs astuces pour ne pas que je le sature par la suite. Il prend le temps de m'expliquer toutes ses fonctinnalités ainsi que ses avantages commes ses inconvénients d'ailleurs. Le prix affiché me fait tourner de l'oeil mais encore une fois, je n'ai pas vraiment le choix. Je passe donc à la caisse avec un goût amer dans la gorge, disons que c'est un mal pour un bien..
Je faisais le tour du magasin avant de repartir, quand le sentiment qu'on m'observe se fit resentir en moi. Je relève la tête et voit alors qu'une personne avec un sweat à capuche fait semblant de fouiller dans un bac remplit de vinile, cherchant je ne sais quoi.
- Excusez-moi, vous cherchez quelque chose en particulier ?, la vendeuse s'approche de la personne.
Lorsque je vois son visage j'imagine un instant halluciner, Tom se trouve devant moi les joues rosées par la gêne.
- Attends je rêve ou tu me suis là ? , demandais-je d'un ton sec.
- Ella, on peut sortir..
Il se camoufle dans sa capuche et sort rapidement du magasin, la veudeuse me regarde sans comprendre ce qu'il ce passe, je lui adresse un léger sourir afin de la rassurer avant de sortir à mon tour.
VOUS LISEZ
Atlanta
FanfictionTom Holland est un jeune acteur Britannique à tomber, mais savons nous vraiment qui se cache derrière une célébrité? Laissez-moi vous faire découvrir le vrai Tom Holland, celui que tu admires tant. Mais qui est-il réellement ? Et si je vous disez...