Golf Time

723 27 7
                                    

La journée vient à peine de commencer, je me rend au point de rendez-vous pour l'intervieuw de ce matin. Nous avons très peu de temps aujourd'hui, il faut donc l'utiliser intelligemment. 

Les lieux sont décoré de manière à ce qu'on se sente à l'aise à l'intérieur, c'est très chaleureux. Les couleurs sont parfaitement chosies, la décoration s'armonise facilement avec le bâtiment et le mobilier a lui aussi été choisi de sorte à ce qu'il ne passe pas inaperçu. Mes yeux se baladent de part et d'autre dans la pièce principale, luexueuse. 

L'habitude de fréquenter des hôtels fait partie de ma vie maintenant, cependant je ne pense pas en avoir vu d'aussi fastidieu jusqu'à présent. J'avançais tranquillement dans la salle de récéption lorsque je me heurte à quelqu'un. 

- Tient Ella, je pensais pas te revoir.. 

Je lève les yeux, durant quelques secondes ma vision se brouille et j'ignore savoir à qui j'ai affaire, mes sourcils se froncent instantanément avant de finalement reconnaitre le visage.

Pierre.

- Oh, mais..

Surprise, les mots ne sortent pas comme je le veut. Je bagaye ne sachant pas quoi lui répondre. Son ton est glacial et son visage est froid, il semble fermé. 

- Je n'ai eu aucunes nouvelles depuis deux mois. 

Je me racle la gorge, j'aimerai lui expliquer, discuter avec lui mais je n'ai pas le temps. L'interview de Tom commence dans deux minutes, je devrais déjà y être. 

- On pourrait en discuter, je ne peux pas maintenant. Mais ce soir autour d'un verre ? 

Il semble surpris, un blanc s'installe puis il répond simplement. 

- Très bien, tu as mon numéro. Envoie moi un message pour l'heure et le lieu. 

A peine le temps d'acquiescer qu'il passe déjà son chemin dérrière moi. Je soupire, regarde ma montre et me dépêche de prendre l'assenceur pour monter à l'étage.


Après quelques minutes, j'arrive enfin dans une seconde salle de réception, caméras, lumières, sièges, tout est en place. Nous sommes visiblement que deux, le journaliste et moi. 

- Bonjour, Ella. 

Je tend ma main au blond qui semble surpris de me voir, décidement je fais le même effet a tous aujourd'hui. Esperons que ce ne soit pas à cause d'un malhereux bout de salade coincé entre les dents, sinon c'est la honte totale.

- Enchanté, Garry Olswon. Journaliste pour Time Magazine. Monsieur Holland n'est pas là ?

Il est grand, bien habillé ce qui le rend élégant. Sa voix est assez roque mais sans trop, ses yeux bleus pétillent la joie de vivre. Il dégage le reflet de quelqu'un qui est tout le temps heureux, je l'imagine difficilement faire la gueule. Ses dents sont  d'un blanc éclatant, parfaitement alignées. Même après de longues secondes je ne trouve aucunes imperfections sur son visage, mannequin aurait été une vocation plus approprié que journaliste. 

Cela dit, aucun défauts trouvé c'est effreyant. 

- Il ne devrait pas trop tarder, vous savez les acteurs aiment se faire désirer. 

Et surtout lui, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu à l'heure. Que ce soit fans, scénaristes, collègues ou encore rendez-vous, tout le monde attend Tom.

Garry rit à ma réflexion, comme je pouvais m'y attendre. De longues minutes s'écoulent et le brun ne se présente toujours pas. 

Je commence à perdre patience, qu'est-ce qu'il fout ? 

AtlantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant