Coucou à tous,
Je ne vais pas faire le grand discours de la vie, ni même pleurer comme le font ces actrices d'Hollywood en carton lors de la cérémonie des oscars, en revanche, je vais employer des métaphores flatteuses et certainement me confondre en remerciements. Vous êtes prévenus.
Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont suivie depuis le début, à la naissance de Nathan et qui m'ont sans le vouloir influencée dans mon écriture. -Eh oui, je lis absolument tous vos commentaires et je fais toujours en sorte de faire quelque chose de différent de ce à quoi vous vous attendez. Vos commentaires m'ont guidée, et si ça se trouve, vous êtes à l'origine d'un tournant significatif dans l'histoire ou bien d'une grosse tragédie, FÉLICITATIONS! y compris les ruptures, hein-.
Je remercie également les personnes qui nous ont rejoint en cours de route, plus on est de fous plus on rit et nous avons avons bien rit, enfin je crois.
Pour certains d'entre vous, j'ai vu des signes de persévérance comme la lutte contre la fatigue afin de pouvoir finir tous les chapitres avant de mourir d'impatience ou bien du bouche à oreille pour enrôler un peu plus de gens dans notre secte anti -SHPX-. Je les remercie du fond du coeur (Si j'en ai un, ça reste à vérifier). Vous vous êtes parfois battus contre le caractère pourri de mon personnage, vous avez protesté, vous avez jubilés et maintenant, certains d'entre vous me disent qu'ils vont pleurer: C'est la fin.
La fin, qu'est-ce que la fin? C'est une question à laquelle Nathan Bellamy songe pas mal de fois quand il prend sa douche philosophique. Et pour moi, ce n'est pas la fin, car pour moi, Nathan Bellamy continuera à exister.
Je n'ai aucune prétention quant aux pseudos-talents créatifs que vous me prêtez, à vrai dire, cette histoire n'est qu'un One-Shot créé pour un stupide concours Skyrock qui a -heureusement- mal tourné. J'aime les défis et j'ai écris un premier texte pour m'amuser.
Les premières minutes de vie, les premières pensées de Nathan écrites sur un coin de cahier parce que je voulais gagner ce concours totalement bidon. Et puis je me suis laissée prendre par mon propre jeu et j'ai continué. J'ai commencé par poster sur une communauté, puis j'ai découvert celle-ci. Autant dire que ça a changé ma vie, car avant, je ne me jetai pas sur mon téléphone dès les premières secondes du réveil pour vérifier mes messages ou mes commentaires, croyez-moi, le réveil c'était bien plus lent que ça. D'ailleurs, je suis bon nombre de fois arrivée en retard au lycée parce que je prenais le temps de lire vos réactions chaque matin...
Enfin, tout ça pour dire que même si je me suis couchée à sept heures du matin pour finir cette histoire après exactement 70 brouillons et des mois de trituration de cerveau, même si à force de ne plus voir le bout de mon nez mes parents s'interrogent sur mon existence et me prennent pour une NO-LIFE (Ils ne savent pas que je suis une star d'internet, vous comprenez), je ne regrette rien.
Je ne comprendrai jamais les gens qui écrivent 150000000 histoires sur Wattpad en même temps. Comment font-ils? J'étais débordée par une seulement... Ces gens sont inhumains. Car oui, cette expérience fût éprouvante. L'imagination n'est pas à volonté, elle s'en va, elle revient ou se volatilise pendant plusieurs mois, ce qui m'est arrivé plusieurs fois et ce qui explique le retard.
Je ne suis pas professionnelle et cette histoire n'est que ma première véritable histoire complète et dont je suis satisfaite, alors pour une fois, se sentir comme J.K Rowling, ça fait du bien.
Pour une possible suite, rien n'est certain. Vous êtes adorables de me conseiller d'éditer mais je ne penses avoir acquis un niveau suffisant ni une assez grande expérience pour me lancer. J'ai laissé une ouverture pour Nathan et Jenny, et peut-être qu'un beau jour j'aurai d'autres malheur à leur faire subir... Qui sait jusqu'où va le sadisme?
Merci, tout simplement. (Merci pour ce moment),
Votre E.
VOUS LISEZ
Love comes from Hate
Teen FictionNathan Bellamy déteste les stéréotypes. Et pourtant, à presque dix-huit ans, son existence-même est celle de l'adolescent rebel, sarcastique et imprévisible que tout parent sain d'esprit craint d'avoir. Involontairement roi du lycée de Burwell, sa...