Chapitre II

417 26 9
                                    

Au château de Nightmare.
L'ambiance était sombre. Sombre, sanglante, ou salace.
Tout traîné. Meurtres, torture, cannibalisme, sexe - Sans consentement, la couleur noir était souvent envisageable mais le rouge représentait déjà les traces qu'il avait sur les mains -, ou pire.
Bien pire.
Nightmare, feuilletant ses papiers.
Cela faisait longtemps après que Sans était partit. Il avait eu beaucoup.
Il avait amélioré la Bad Sanses.
Il avait corrompu son frère, il avait ramené des légendes vivantes du multiverse et beaucoup d'autres.
Tout était parfait.
Mais il manquait quelque chose.
Oui, une chose. Mais quoi ? Il avait eu tout, tout se qui pouvait être bénéfique pour la Bad Sanses. Feuilletant en continu les pages des Au's. Une par une, il les lisait. Il passait de Outertale à Lustale pour ensuite passait vers Underfell - Fell/Red s'était d'ailleurs joint à eux -.
Merde ! Mais que manque t'il ?
Il passe en revue les papiers.
Horror, de son côté, a bientôt fini le repas du soir. Un délicieux poulet rôti avec des pommes de terre sautées à la poêle. Un délice. Killer, révisant sa collection de couteaux, sentait l'odeur du poulet arriver à ses conduits nasales. Merde, cela sentait bon.
Dust parlait dans sa chambre avec son frère, attendant l'heure du repas.
En tout, la Bad Sanses avait comme membres : Nightmare, Shattered Dream (Ou Shattered), Horror, Killer, Dust, Bill, Error, Cross, Error 404, Red/Fell, Insinity, Reaper, King Multiverse ( KM ), Bloodlustale Sans - Appeler " Sang " -, Infected, Hate et Scoundrel.
Et cela était parfait, un nombre parfait. Tout le monde était puissant, ici.
Ils avaient oubliés Sans.
Nightmare lança un paquet de feuilles du le sol dans un bruit sourd.
Les pages tombèrent lentement vers le sol et une vient se poser en face de Nightmare, ce dernier souffla.
Il va falloir ramasser les feuilles, mais ne comptez pas sur lui pour le faire. Il tourna sa tête vers la feuille qui c'était délicatement posé sur son bureau - Le bois de ce dernier était un peu pourri et quelques lézardes étaient présentent, une tasse de café avait prit place en haut à droite du bureau avec à la droite de cette tasse, une pile de livres. Et vers la gauche, se trouvait un tas de paperasse ainsi qu'un stylo plume -. Il plaqua le dos de sa veste sur sa chaise et prit de sa main ( droite ) à la substance noir et pâteuse la feuille. Il examina vite fait quel était les pouvoirs de ce Sans.
Un gribouillis bleu.
Il y avait un gribouillis bleu sur les informations de la feuille, seul la photo et le nom de l'au étaient présents.
Undertale - Classic Sans.
La photo datait de bien avant son renvoi, il y semblait, fatigué. Oui, très fatigué. Les mains hors des poches, la veste un peu descendu de ses épaules. Il n'avait pas de sourie où on y voyait toutes les dents - Enfin, plus aucun des Sans ne faisait cela, maintenant -.
Pourquoi y a t'il un gribouillis ?
C'était cela, la vrai question. Qu'est ce que ce putain de gribouillis foutait ici ?
Il n'y avait plus aucune information sur ses levels, ses HP ou toutes autres choses.
Comme si quelqu'un voulait tout effacer.
Mais personne n'était venu dans le bureau de Nightmare, personne, à par son frère. Mais pourquoi fairait-il cela ? Ce gribouillis n'est pas apparu tout seul, hein ?
Nightmare se massa le crâne, tout ça lui donner une migraine ingérable.
C'était désagréable, cette sentation de manque. Tu as besoin de quelque chose, mais te ne sais pas quoi.
Roh, et puis merde. Il enverrait le " Murder Time Trio " dans l'Au originelle et point barre. Il n'allait pas se faire chier pour un petit gribouillage sur l'une de ses feuilles.
Nightmare convoqua donc, Dust, Horror et Killer dans son bureau. Horror mit la cuisson des patates a feu doux - Ou il y avait rajouté du vin rouge -, Killer avait ranger rapidement ses couteaux et Dust était déjà en route vers le bureau de Nightmare.
Dust toqua à la porte et il entendit un vague " Entrez. ", si il avait bien apprit une chose, c'était qu'il fallait toujours avoir l'autorisation de Nightmare pour venir dans son bureau, ou tu prenais le risque de te prendre un mur - Un nom avait même été attribué au mur pour cela -. Comme d'habitude.
Killer et Horror se placèrent aux côtés de Dust pour ensuite entrer dans le bureau de Nightmare. Ils firent toute une petite révérence - En se penchant vers le bas -.
L'ambiance était stressante, vraiment.
Ce n'était pas tout les jours, que Nightmare était d'aussi mauvaise humeur.
Nightmare : « Vous irez demain matin dans l'Au originelle, observer Classic Sans. » Nightmare avait placé ses coudes sur le bois de sa table, sa seule et unique pupille fixait avec froideur les 3 squelettes se trouvant en face de lui. Tout les 3 hochèrent le crâne positivement. Ils partirent rapidement du bureau de Nightmare, jugeant qu'il était plus sage de le laisser seul.
Horror descendit en bas, se dirigeant vers le cuisine, il finit donc de préparer le repas en faisant sauter les pommes de terre dans la poêle et en augmentant le gaz.
Il tremblait encore de la situation, il aurait, ne serait-ce qu'un mot, il aurait finit dans le mur, il l'avait sentit.
Pourquoi aller voir une personne qu'il avait viré dans le passé ?
Horror râla une dernière fois et déclara que le dîner était prêt, et bien évidemment, Nightmare n'était pas venu.

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant