Chapitre XXIII

214 21 3
                                    

Il faisait noir.
Vraiment, c'était juste noir.
Rien au alentour, il était simplement endormi mais il arrivait à entendre tout. Absolument tout.
Les grincements des escaliers, les interférences et les différents programmes de la télé, ses respirations.
C'était étrange.
Quand un rêve éveillé où on pouvait tout ressentir sans vraiment se rendre compte qu'on était dans la réalité.
Il pouvait même entendre la machine à café produire le breuvage favori du Virus vert.
Goutte par goutte.
C'était dérangeant mais pas désagréable, Sans était simplement peu habitué à ce genre de chose.
Mais, en vérité, dormait t'il vraiment ?
Nan, peut-être pas, il n'était pas dans le void de Zelenyy ni dans un lieu de défoulement pour le Roi des Cauchemars.
Non, rien de tout ça, il était chez lui.
Allongé dans son lit à serrer les draps de sa couverture dans une fatigue remplit de mensonges et d'autres choses qu'il n'arrivait à décrire.
C'était simplement différent de d'habitude et il n'aimait pas le fait qu'il ne dormait pas pour de vrai.
Il y avait quelque chose qui n'allait pas, et au fond de lui, une petite idée maléfique était né.
Et si c'était Nightmare ? Et si, et si il m'avait plongé dans un rêve éveillé pour le tourmenter ou me faire comprendre que je serais de nouveau une part de leur vie ? Non, je ne serais pas une part de leur vie, plus jamais.
Un petit juron pensif et il stoppa sa respiration, car, il en sentait une juste au dessus de son visage.
Une chaude, mélangeait à l'odeur du métal ( Ou plus précisément : Du sang ), de la poussière, ainsi que de l'alcool et la cigarette. On pouvait même croire que cette odeur était celle de la mort.
Comme si quelqu'un avait tué, ce soir.
Seulement, il fallait déterminer si cela était bien vrai, si il y avait vraiment quelqu'un juste au dessus de lui, et si ses intentions étaient mauvaises.
Ou peut-être était-ce Shattered ?
Venu un peu trop tôt dans la matinée ? Nan, il fait sûrement partit de ces personnes préférant venir le soir. C'était perturbant, d'ailleurs.
Le soir, c'était le temps des secrets. Où tu avais une sorte de droit contre les choses étant prétendues saines.
Mh, il faut arrêter de penser à péché* ( *Péché : Transgression consciente et volontaire de la loi divine, des impératifs religieux ), vaudrait t'il mieux de résoudre le mystère de cette répugnante respiration, attractive malgré-elle.

Mais d'une certaine façon, il avait l'impression d'avoir déjà senti ça, avant, c'était un sentiment faible de nostalgie mais il était tellznt peu fiable que donner une réponse trop impulsive dans la seconde qui suit était débile.
Il savait cependant qu'il l'avait déjà sentit.
Mais où ? Et quand ? Et qui ?
Qui ?
Sans commence à sentir un poid s'installer sur le haut de son corps tandis que les draps de son lit s'étire à couse de la lourdeur s'étant installé sur son lit, avec lui.
Il en était sûr, dès à présent, quelqu'un était avec lui, dans la même pièce, et avec plus de précision, dans sa chambre.
Oh bon dieu, il espérait que cela ne soit pas réel, mais la vérité était là, au dessus de lui. Le dominant, d'une certaine façon.
Et depuis quand avait-il des pensées aussi sales ?
Ce qui se passait pouvait sûrement le mettre en danger d'une façon ou d'une autre il n'aimerait pas qu'il finisse dans un bocal à poissons ou autre.
Killer : « C'est plus pratique quand tu ne dors pas vraiment, tu sais ? Le Patron a des pouvoirs assez impressionnant. » En à peine un claquement de phalange, la personne ayant parlé prit les paupières – Squelettiques – de Sans pour finalement les écarter, ainsi le squelette aux pupilles blanches pouvaient voir l'effrayant visage du tueur aux larmes noires.
Les jurons ne fonctionnent pas, il veut parlé mais il est bloqué sur pause, cela lui rappelle les signes de paralysie du sommeil, en faisait t'il une ?
Sûrement pas, il savait que c'était réel car le monstre ne parlait jamais pendant ce genre de chose, enfin, peut-être ?
Mais pour l'instant, il souhaitait simplement sortir au plus vite de cette situation sans faire de dommages à s a baraque, ou pire : À se faire remarquer de loin.
Quelqu'un pourrait voir de loin une explosion à la fumée de couleur bleue et rien que d'y penser, il savait qu'il n'y aurait pas d'autres moyens que de recommencer toute l'histoire de son monde. Et bien évidemment, cela n'avait un impact que sur son Au.
Et pas ailleurs, et pour en rajouter une couche, il savait, à présent, que Nightmare était sur son dos et peut-être même bien plus de personnes que le Roi des Cauchemars lui même.
Bordel de merde.
Il avait ensuite vu Killer prendre une grande inspiration avant de s'approcher de son visage, continuant toujours de parler avec quelques respirations brûlantes : « Tu sais, depuis que tu es partis, tout a changé, on a recruté des gens, des légendes et caetera* ( *Caetera : Signifie “ Et toutes les autres choses ”. Ce mot est la véritable orthographe de “ Etc ” ). » Le tueur caressa de sa main droite à l'aide de son index ainsi que de son majeur la joue – Osseuse – du squelette se trouvant sous lui. Il poursuivit son dialogue en s'approchant de nouveau du visage de plus petit des 2 : « Mais, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Quelque chose qui manquait à la collection, alors, on est tombé sur une de ta fiche, et devine ce que nous avions trouvé ? Un gribouillis bleu. Et bien évidemment, cela a attiré la curiosité du Patron. Alors on a fait notre enquête, et maintenant : On sait. Pour tes tout nouveaux pouvoirs ainsi que pour “ Green ” et “ Zelenyy ”. Ainsi que la reproduction créant la perfection, ou même les petites améliorations de ton corps. On a tout passé au peigne fin. Maintenant, on va faire en sorte que tu reviennes parmis nous. » Et seulement après avoir fini cela, ses lèvres – Squelettiques – s'étaient plaqués à celles de Sans tandis que la paralysie de ce dernier lui permettait des mouvements, les orbites grands ouverts, il sentait sa magie se comprimant, il accrocha la veste de Killer pour finalement la tirer à l'aide de ses phalanges, tellement qu'on avait l'impression que ses ongles – Osseux – commençaient à déchirer cette veste d'un bleu pâle. Salit de tâches de sang ainsi que de divers types de poussières. Ainsi que quelques résidus magiques, bien sûr.
Et bientôt, le squelette aux pupilles blanches pouvaient sentir la langue de celui aux larmes noires descendre dans sa bouche pour venir rapidement mélanger leurs salives avec des roulements de pelle intense.
D'ailleurs, cette nouvelle salive s'était écoulé sur le côté de la bouche de Sans tandis que ce dernier avait été obligé de placer ses jambes autour de la taille du tueur – Killer avait attrapé les fémurs du squelette aux pupilles blanches pour finalement les faire entourer sa taille, son érection s'était d'aillleurs fait sentir par le plus petit qui avait rapidement commencé à paniquer. Mais il n'avait pas de quoi s'inquiéter, ce n'était pas ce soir qu'il se ferait baiser –.
Et pour la part du dominant, il avait simplement fait en sorte que leurs corps soit rapprochés voir même collé, ses mains, ensuite, s'étaient agrippées aux draps pour avoir une notion de contrôle envers son instinct reproductif.
Mais d'une certaine manière, ça donnait envie.
Je veux dire, il avait vu son corps, nu, a plusieurs reprises. Sans jamais pouvoir faire quelque chose à par cacher son érection et attendre jusqu'à ce qu'il puisse se rendre dans sa chambre pour une séance de masturbation intense.
Et là, il était là, vulnérable, n'étant pas capable de faire trop de mouvements, même parler serait difficile.
Il pourrait simplement soulever ce putain de t-shirt pour ensuite baisser son short, enfonçant directement sa putain de bite dans ce coccyx aussi beau et bien formé.
Mais il fallait attendre, il fallait passer son tourd. D'après Nightmare, il n'avait pas le droit d'avoir de relation sexuelle, avec l'Original. Mais seulement. Il n'avait pas précisé de quelle manière.
Et pour Killer, cela voulait dire : Tu n'as pas intérêt à utiliser ta bite pour cette mission.
Mais jamais ; N'utilise pas tes phalanges, ou encore ; N'ose même pas le masturber.
Il n'avait rien préciser et tant que sa virginité restait, c'était bien, non ?
Ouais, peu importe, il fallait qu'il se bouge et rapidement, il avait peu de temps. Il devait rapidement rentrer.
Alors, en continuznt d'embrasser Sans avec amour, il inserra ses phalanges avec lenteur pour ensuite gesticuler légèrement ses phalanges à l'intérieur de l'âme elle même – Grâce à sa magie, Killer a put faire en sorte que l'âme d'excitation du squelette aux pupilles blanches soient un peu plus bas dans son coccyx ( Celui de Sans ), à l'entré de ce dernier –, rapidement, il s'était décidé, redoublant d'efforts pour faire en sorte que le rythme soit bon.
Et bien sûr, il premier couinement et gémissements s'entendent. Ainsi que les claquements d'os.
Mais le temps lui rappelle beaucoup de chose et il n'eut même pas le temps de réagir qu'il enfonça le squelette aux pupilles blanches plus profondément dans le lit. Faisant attention que son propre poids ne l'écrase pas. C'était vrai, il préférait qu'il soit en bonne était et il fallait qu'il soit doux.
Il avait l'air si fragile.

De son côté, Sans, pouvait observé l'épaule du tueur commençait à gigoter avec plus d'énergie et plus de force, son abdomen – Âme d'excitation – commence soudainement à devenir étroit et serré tandis qu'il se resserre autour des phalanges du squelette aux larmes noires pour finalement venir sur ces derniers.
Mais malgré cela, le tueur avait quand même continué pour faire en sorte de sentir plus longtemps ce liquide chaud et visqueux.
Sans prend quelques bouffées d'air avant de laisser couler quelques larmes qui ne firent ni chaud et ni froid au dominant. Seulement un sentiment de satisfaction avait émergé en lui et il était assez heureux de cette performance malgré qu'il ne pouvait pas aller plus loin et ainsi détendre son érection. Peut-être une douche froid l'aidera t'il à se détendre. Ouais, ça fera l'affaire.
Alors il avait simplement dirigé ses phalanges en direction de sa bouche pour venir en aspirer la semence d'une façon obsène devant le visage bleu ciel du squelette aux pupilles blanches, ce dernier fit en sorte de décaler le plus possible son regard du dominant avant de soupirer et de finir par s'endormir de nouveau à cause de la fatigue, il fallait le dire, ça finissait, avec ce genre de rapport second.
Peu après, une téléportation se fit et un bruit sonore de porte se fit entendre.
Green : « Toujours coincé malgré cela ? Ils ont plus de contrôle qu'ils n'en n'ont l'air. » Il referma ensuite la porte avant de partir de nouveau en direction du salon, se préparant encore et toujours un café Juste avant de se placer confortablement sur le canapé.
Il gémissait vraiment bruyamment.
Était-il maso' ou sadomaso' ? Vraiment, pour aimer se faire masturber par l'un de ses ennemi et en plus gémir, il – Killer – devait être doué.
Et cela faisait un point de plus pour la Bad Sanses. Inconsciemment, un pion s'était avancé, et ce pion, s'était celui de Killer ainsi que celui de Nightmare. Pas par pas vers le but, huh ? Stratégie intéressante, mais c'était du “ Déjà Vu ”.
Je veux dire, il y en a qu'il ne se privait pas et qu'il osait pas mal s'approprier directement, soit par menace ou quelques autres moyens qu'il ne préférait pas citer.
Après tout, les squelettes comme eux marchait d'une façon différente de celle des Humains, alors, perdre sa virginité était le fait d'être pénétré par un membre.
Et c'était tout !
Lui, il n'était pas coincé et la seule chose qui était gênant, pour lui, pour l'instant, était que son l'hôte l'était.
Mais il savait d'une certaine magniere que cela ne durera pas longtemps. Même pas 3 mois ou 3 semaines.
Il pousse un petit ricanement en y pensant, regardant cette faleuse série sur Jeffrey Damher. Sacré tueur, il y a une ressemblance entre lui et ce mec, d'ailleurs.
Mais lui, il n'avait pas de manque d'affection, au contraire, il rejetait tout le temps ce concepte toxique.
Il porte son café à sa bouche, buvant une première gorgée et ainsi de suite, ses pupilles se reflètent dans le liquide noir avec une sorte d'amusement. Il pousse ses orbites.
L'ennui allait bientôt disparaître grâce à ce “ Nightmare ” et à sa bande de couillons et bien sûr, tout était réglé si il s'ennuyait :

Il utiliserait premièrement, le bouton End, et puis ensuite, cela sera le bouton Restart.

Judicieux, non ?

À suivre.

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant