Chapitre XVII

227 19 4
                                    

Tout le matériel dont Nightmare avait besoin était, dès à présent, enfermé dans une caisse en bois avec inscrit sur la surface de ce dernier : " Classic Sans/ Matos / Torture ".
Parfait, maintenant, il fallait simplement déposer cette boîte dans le bureau du tentaculaire pour que ce dernier puisse prévoir des plans adéquate pour que l'Original les rejoigne, une nouvelle fois.
Et bien évidemment, ce poulpe sur pattes n'allait pas se bougeait le coccyx pour aller chercher ses commandes, alors, bien évidemment, Error devait bouger le sien, n'ayant pas trop envi de se faire chier avec un cas désespéré et fini tel que Nightmare.
Il s'était donc dépêché de créé un portail en direction du bureau de ce dernier, juste en face de la grande et imposante porte bois. Il entra, le regard rivé sur le parquet de la pièce.
Il redressa son regard, commençant une phrase dans les aigus avant de se stopper en voyant le Roi des Cauchemars ainsi qu'Error 404 parlaient ensemble. Il se sentit simplement de trop.
Nightmare : « Oh, Error. Tu as rapporté les choses que je t'ai réclamé, n'est ce pas ? » Le concerné hocha son crâne avant de s'approcher du Patron, déposant juste à côtés de son bureau le matériel dont ce dernier avait besoin.
Le Destructeur se redressa avant de poser son regard sur le tentaculaire, roulant des orbites avec insolence avant de se diriger de nouveau vers le portail qu'il avait créé il y a à peine 1 minute.
Error 404 : « Donc, si j'ai bien compris : Tu vas le tourmenter jusqu'à se qu'il accepte ton offre, peu importe les moyens utilisaient. Mais pourquoi lui laisses-tu le choix ? Si pour au final, il n'a le choix. » Error referma son portail derrière lui, laissant les 2 à leur conversation, sachant de quoi en était le sujet.
Le Roi des Cauchemars pousse un petit gloussement avant de se rappeler la fragilité mental de Sans il y a à peine 3 mois, trop faible mais trop mignon, il était une cible trop parfaite.
Nightmare : « Pour lui faire regretter de ne pas s'être battu encore plus qu'il ne le pouvait, je veux pouvoir me délecter de sa souffrance jusqu'à ce qu'il me supplie de les lui retirer, sachant que je le laisserait pourrir jusqu'à ce que la seule chose qu'il est dans le crâne soit la soif de Génocide ainsi que mes ordres. » Logique, Nightmare n'allait pas accueillir quelqu'un en le faisant gentiment, c'était pour lui et seulement pour lui.
Mais est-ce sa négativité était t'elle aussi délicieuse pour vouloir être déguster de cette manière aussi sadique ? Absolument. Il confirmait cela.
Error 404 : « Je vois, dans tout les cas, j'espère que tu pourrais rapidement le convaincre de rejoindre nos rangs, sinon, je viendrai le chercher de moi-même, et ce ne sera pas joli à voir, comprit ? » Le créateur de cauchemars roula des orbites avant de serrer son point droit, levant le pouce de cette dernière.
Son sourire s'agrandit quand la porte se referma derrière le dos d'Error 404.
Oh, mais qu'il allait rapidement le faire rejoindre leurs rangs. Sans grand problème.

---

Horror s'était rendu en cuisine, d'avance, pour préparer le repas du soir.
Des courses avaient étés faites il y a à peine quelques heures et les aliments semblaient délicieux et nouveau.
Où Cross est-t'il allait, cette fois-ci ?
Peut-être sur une île, ou sur la surface ? Peu importe ! Tout semblait si délicieux, car, même pour un monstre comme lui, il avait un petit faible pour les choses qu'il favorisait, vraiment, c'était délicieux de le goûter sous cette forme, mais les cuisiner était définitivement meilleur.
Alors il s'était rapidement muni d'un couteau de cuisine qu'il aiguise à l'aide d'un os qu'il avait fait apparaître avant de commencer à rajeunir la lame sainte.
Seulement, des pas alertèrent le cuisinier du manoir et du groupe, ce dernier se tourna en direction du bruit avant que son orbite droit ne s'écarquille brutalement.
Le frère de son Patron était là, calme et serein, se dirigeant en direction du réfrigérateur avant d'ouvrir ce dernier d'une main, prenant de l'autre une bouteille de vodka bien fraîche.
Mais pourquoi de la vodka ? Bien sûr, c'était une boisson très forte, et cela était rare que quelqu'un dans ce manoir touche à un alcool aussi amère.
Horror avait trop vite comprit les plans de Shattered.
Horror : « Monsieur, vous comptez dépasser votre frère, je me trompe ? » La voix du mangeur de chair alerta le rêve pourri, ce dernier referma le réfrigérateur d'un coup sec avant de soupirer d'épuisement et d'agacement.
Shattered : « Il ne me connait pas, n'est ce pas ? Je vais utiliser cela comme un avantage pour pouvoir le bloquer plus vite que mon frère. Après tout, il aura plus confiance en moi qu'à une personne qui l'a trahi, hein ? » Le squelette avec la moitié du crâne manquant hocha ce dernier, déglutissant en comprenant le plan qu'avait prévu Shattered.
Oh, mais il ne connaissait pas Sans.
Absolument pas.
Horror se concentra de nouveau sur l'action qu'il avait débuté il y a quelques minutes avant qu'un son d'écoulement d'eau se fit entendre dans tout la pièce.
Il ne perdait pas son temps, enfin, il était précieux, ce temps, surtout qu'en cela impliquait son aîné.
Peu importe, il devait rapide se bouger le coccyx pour préparer le repas de la soirée avant de vivement se faire défoncer par le Patron car son dîné arrivera en retard.
Mais Horror se demanda : Est-ce que Sans allait manger ce soir ?
Il avait apprit qu'il n'aimait pas réellement la nourriture est que, à quelques reprises, en voir, lui provoquait des fortes nausées.
Comme c'est pathétique.
Mais bon, il n'avait aucunement le droit de le blâmer, surtout que cela n'était probablement pas de sa faute. Aucunement de sa faute. Peut-être était-ce celle de Green ? Ça l'avait ( Horror ) dérangé de voir les spaghettis de Papyrus se faire jeter à la poubelle.
Ne pas gâcher la nourriture, ne pas gâcher la nourriture.
L'horreur se dirigea en direction du réfrigérateur du fond de la cuisine avant d'y prendre un gros bout de steak bien saignant, ses mains furent bien vite tâché de sang, le couteau était resté sagement sur le plan de travail. Après, il s'était munit d'une planche de bois pour éviter d'abîmer le plan de travail pendant la préparation de la viande.
Il posa la chaire sur cette planche de bois avant de sortir d'un des placards se trouvant juste à côté du robinet un pot d'épices qu'il plaça juste à côté des plaques de cuisson avant d'y placer, sur ces dernières, une poêle.
Horror ne tarda par à sortir d'un autre placard se l'huile d'olive ainsi que du sel et du poivre, et pour finir : Des pommes de terres qu'il allait tout d'abord faire réchauffer dans de l'eau, dans une autre poêle plus grande,.plus large, et plus profonde.
Et ensuite, il ferait une simple salade verte composé de tomates, de carottes, de feuilles de salade ainsi que des concombres.

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant