Chapitre XII

254 20 4
                                    

Sans s'était réveille de mauvaise humeur.
Green était, lui, tout simplement dans le canapé, parcourant les chaînes télévisées dans un ennui total.
Grossièrement, il poussa une injure bien audible dans presque toute la maison.
Le squelette s'étant tout juste réveillé pousse un râle en entendant celui en face de la télé être lui aussi de mauvaise humeur.
Le matin était une chose, oh oui ! Mais d'une certaine manière, c'était amusant de se réveiller, c'était une sensation bizarre, mais agréable.
Cependant, rester éveillé était tellement prudent sur tellement de choses, comme si on se faisait attaqué, on pouvait se défendre ou autre ! Quand on est endormi, on est juste à la merci de son opposent.
Green : « Sans, il est 7h du mat, la supérette d'à côté doit être bientôt ou être, il n'y a plus de clopes, ainsi que du lait, des céréales, des plats congelés, des bouteilles d'alcool et des oeufs. On fait des courses ? » Sans plaqua ses mains sur ses conduits auditifs dans le but de ne plus entendre la voix agaçante du squelette au sweat vert.
Il descendit les escaliers, encore habillé d'un simple t-shirt.
Sans : « Déjà ? Putain. » Il fut une courte pause avant de reprendre : « Bon, je m'habille rapidement et on fait les courses, ok ? De toute les manières, on est bientôt à court de bouffe, donc c'est le moment. » Green hocha son crâne en se tournant dans la direction de Sans, ce dernier s'était assit sur le canapé.
C'est vrai, pas besoin de se presser.
Ils avaient la maison rien que pour eux, Papyrus ne sera plus présent, alors ils leur étaient autorisés d'être complètement libre entre ses murs.
Green : « Tu vas matérialiser de l'argent, j'espère ? Car, sans vouloir être impoli : T'es fauché. » Sans roula des orbites, rabaissant faiblement la partie inférieure de son large t-shirt sur ses fémurs. Il frotta de sa main droite ses orbites alourdis par le réveil.
Sans : « Je te rappel que si je suis fauché, tu l'es aussi. Puis, de plus, je ne suis pas si con, je vais matérialiser de l'argent ou je fais du pickpocket. » Green déglutit en éteignant la télé, il balança la télécommande un peu plus loin sur le canapé.
Sans plaça ses mains sur ses hanches avant de les faire glisser jusqu'au bas de son dos, il le fit craquer. Le squelette aux pupilles vertes grimaça faiblement.
Green : « Du vole à la tire, sérieusement ? » Sans hoche son crâne en se levant, se dirigeant de nouveau vers les escaliers, Green grogna de frustration, n'ayant pas reçu de réponse oral.
Si seulement il avait un peu plus de respect envers lui.
Sans se dirige vers sa chambre, ouvrant la porte de cette dernière avant de s'approcher de son placard, prenant les seuls habits qu'il possédait.
Sans : « Je vais matérialiser de l'argent, de toute les manières, le pickpocket est ennuyeux, et je dois apprendre à laisser ma magie s'habituer, après tout, elle n'est plus faible. Au contraire, je devrais d'abord m'exercer sur ce genre de petit détail puis on s'approchera doucement des pouvoirs plus-au-moins dangereux. » Il s'était murmuré à lui-même, sortant ensuite de sa chambre avant de refermer la seule issue de la pièce où il se trouvait juste avant.
Ses pas le menèrent ensuite en direction de la salle de bain.

Une douche froide ne fait jamais bien de mal.

–––

Nightmare ne s'était pas arrêté à ce simple libre vert, il avait lit, toute la nuit, plusieurs ouvrages qui étaient reliés ( De loin ou de près ) au pouvoir de l'Hôte. Un pouvoir intéressent et très divertissant selon ce qu'il avait apprit. Franchement, comment ne l'avait t'il pas remarqué !
Et depuis combien de temps Sans possédait ces monstres en lui ?
Peut-être cherchaient-elles un endroit où se cacher, mais pour se cacher de quoi ?
Nightmare déposa le dernier livre sur le table basse, prenant une douceur bien mérité ainsi qu'une tasse de temps à la menthe, mélangé avec du miel.
Tellement de choses, de choses qu'il ignorait.
Mais maintenant, ce n'était plus pareil, il savait à quoi s'attendre et quelle carte tirer, car si il n'avait pas de nouveau Sans dans ses filets, il pourrait être une menace pour son groupe et le Multiverse toit entier, peut-être pire, même !
Le tentaculaire se leva rapidement de son fauteuil finissant sa tasse en à peine une gorgée tendit qu'il fourra le beignet qu'il avait entre le pouce et l'index de sa main gauche dans sa bouche. Il essuya les quelques résidus de sucre s'étant logé sur les coins de sa bouche.
Il sortit rapidement de sa bibliothèque avant de se rendre dans le salon, les mains dans les poches et le sourire grandissant.
Tout le monde se tourna vers le Patron.
Killer : « Du nouveau ? » Killer posa son coude sur le dossier du canapé, se tournant vers le squelette de goudron, voyant ce dernier sourire grandement, trop grandement.
Ça en faisait même peur.
Nightmare : « Beaucoup. » Error stoppa tout mouvement, penchant son crâne vers l'arrière dans le but de regarder attentivement les moindres fait et gestes de son Patron, ne voulant pas risquer de rencontrer le mur.
Bill : « Qu'est ce donc, alors ? Il en faut beaucoup pour que tu sois de bonne humeur et que tu viennes directement nous voir au mieux d'attendre l'heure du dîner. » Le Roi des Cauchemars ricana, il se tourna ensuite vers Error, puis Cross.
D'un coup, il applaudit dans ses mains, gloussant.
Nightmare : « Et bien, disons que j'ai découvert que l'Original est devenu bien plus dangereux que je ne l'espérais, et aussi, la chose qui vous à, en quelque sorte, observé, Error, c'était le virus relié à Sans, il se nomme Green. » Error se redressa de sur son hamac, regardant avec une certaine inquiétude son Patron.
Error : « \/€μx d¡₹€ qu'¡\ ¥ ªvª¡t v₹ª¡m€/\/t qu€\€ ©h∅$€ ¡ ⁿ⁰μ$ ∅b$€₹\/ª¡t ? €t $¡ ©€ “ G₹€€ⁿ ” /€ d¡$ª¡$ à $ªⁿ$ ! » Nightmare ricana une nouvelle fois, il avait étudié le plus possible le cas de Green pour savoir à qui ils avaient affaire.
Nightmare : « Non, non, ce n'est pas de son genre. Il préfère attendre que les évènements passent, et si cela lui aurait déplut fortement, croyez-moi, vous serez déjà mort. » Un frisson vint caresser la colonne vertébrale de Cross, ce dernier abaissa son regard vers ses pieds, il déglutit.
Bon dieu, il aurait put se faire tuer si ce nouveau personnage n'avait pas un caractère particulier.
Nightmare sortit de son dos le livre vert, le balançant à Error, ce dernier le rattrapant d'une main ferme avant d'en lire la description.
Error : « $¡ \/∅μ$ \¡$€z ©€ /¡\/₹€, ©'€$t € v∅μ$ \/⁰μ\€z $û₹€m€ⁿt ¢h€₹©h€₹ d€$ ¡/\/f0mªt¡∅ⁿ$ $μ₹ μⁿ€ per$∅nn€ €/\/ ₱ª₹t¡©μ/¡€₹.
€//€ ₱∅rt€ /€ ⁿ⁰m d€ Gr€€n, ∅μ
Z€/€ⁿ¥¥, ¢€tt€ ₱€r$ø/\/\/€. J€ m€
t₹⁰m₱€ ? Dªⁿ$ ©€ ©ª$, ¢€ /¡\/₹€ \/∅μ$ d0ⁿ/\/€₹ª l€ ⁿé©€$$air€ ₱∅μ₹ é\/¡t€₹ qu'μⁿ€ ¢ªtª$t₹∅ph€ ⁿ€ $€ ₱₹⁰¡$€ : ©∅mm€ ¡\ ¥ ª ₱/(_)$ d€ //// ªⁿ$. €t ©⁰mm€ ¡\ ¥ ª ₱$ d€ /// ª/\/$.
¡$ $ª©h¡€z, € $¡ \/∅μ$ /¡$¡€z ¢€
/¡\/₹€, ¢€/ª $€₹ª à \/⁰$ ₹¡$€$ €t
é₹¡l$. » Nightmare hocha son crâne, Cross releva le regard, incrédule.
Il y avait quelque chose, non, plusieurs, qui n'allait pas dans ce texte.
Cross : « Dis-moi, Nightmare. Quels  risques ? Et pourquoi les nombres ne  sont-ils présents ? Et qui est Zelenyy ? » Le tentaculaire soupira, il était futé, pour faire toute ses suppositions. Le monochrome continu : « Et Sans, quand va t'il nous rejoindre ? Je suis sûr que vous prévoyez de le rajouter à nos rangs. » Cette fois, Nightmare hocha son crâne, son sourire n'ayant toujours pas disparu, tendit que ses tentacules vinrent frapper l'air.
Nightmare : « Le plus tôt possible. Et si il s'obstine à décliner mon offre. On passera au niveau supérieur. » Intrigué, Cross pencha son crâne sur le côté, réclamant une réponse avant qu'il n'agit oralement.
Cross : « Et quel est ce niveau supérieur ? » Nightmare se pencha fièrement en arrière, croisant ses bras en face de son buste avant de sourire, cette fois-ci, d'une façon dédaigneuse, voir même effrayante.
Dust le coupa, connaissant trop grandement la suite.
Dust : « Kidnapping et torture, peu importe le genre. » Sa phrase fit accompagné d'un ricanement amusé en voyant la figure de Cross déglutir.
Il avait enfin décidé de fermer sa gueule, pour une fois.
Voyant que plus personne ne posait de questions comme Cross l'avait fait, le Roi de la négativité se tourna vers le Murder Time Trio.
Nightmare : « Vous partez en mission observer l'Original, vous trois. Alors bougez-vous le coccyx et aller l'observer, je ne veux pas que par accident, il ne provoque une totale destruction du Multiverse. » Le tentaculaire se dirigea vers les escaliers, ses pas le menant à son bureau.

–––

Sans était en dehors de sa maison, il se dirigea avec discrétion dans une ruelle, faisant attention à ne pas marcher sur des déchets ou autre.
Il fallait qu'il soit à l'abri des regards, révéler son pouvoir au grand monde était sûrement la pire des choses à faire.
Il se calla sur un mur de brique, positionnant sur pied sur ce dernier.
Il déplaça ses mains en face de lui, l'une en face de l'autre.
Il inspira et expira une dizaine de fois avant de fermer ses orbites, tentant de se concentrer. Green se tut, flottant en face du squelette en observant une petite sphère d'énergie se formait entre ces mains.
Elle commença à grandir, se déformant élastiquement par la suite.
Le squelette à la veste bleue tente de visualiser des billets, ou des pièces.
Il sent que la matière de la sphère change, le toucher est sec et froissé, comme du papier, Sans prend une nouvelle inspira en ouvrant un orbite, constatant que des billets de couleur verte se trouvait entre ses mains, il sourit en comptant l'argent qu'il venait de matérialiser.
40€, 130€, 190€, 250€ !
Il avait matérialisé, dans sa main : 250 € ! C'était un miracle qu'il est put produire autant sans grand effort, Green applaudit, amusé par le regard fascinait de son hôte.
Green : « Bon, ne perdons pas de temps et rendons-nous à la supérette. » Le squelette en face de Green hocha le crâne en rangeant les billets dans la poche droite de sa veste, il se dirigea en trottinant vers la supérette, sortant de la ruelle.

Sans se dirige vivement vers le rayon des alcools, Green le suivant en ricanant.
C'était donc cela, un accro ? Sûrement.
Le squelette aux pupilles blanches examinait différentes bouteille, que cela soit : Du whisky, de la bière, du champagne, du rhum, de la Vodka, de la Pastis, de l'Absinthe, de la Chartreuse, de l'Armagnac et Cognac, de la Cointreau, de la Kirsch, de la Curaçao, de la Limoncello, de la Tequila, du Gin, et bien d'autres !
Sans n'hésite pas, se rappelant que son frère n'était plus présent et qu'il pouvait, librement, acheter autant d'alcools qu'il le voulait.
Il plaça de nombreuses bouteilles dans le sac qu'il avait prit à l'accueil avant de se diriger vers un autre rayon, prenant quelques bons paquets de cigarettes dont sur la boîte était écrit : “ Fumer tue ”.
Ils sont cons. Qu'ils n'en vendent pas si c'est pour nous prévenir d'une façon aussi idiote.
Green tape ses mains l'une contre l'autre avant d'observer le sac qui était, dès à présent, complétement plein.
Sans : « On a tout, je crois. » Green se tourna vers Sans, passant vers l'avant avant de se mettre à planer vers l'arrière, le squelette qui marchait jusqu'à la caisse monte le regard en direction du squelette au sweat vert.
Green : « Ouep, maintenant, on rentre. Je veux regarder mon nouveau documentaire. » Un sourire rêveur apparut sur la partie inférieure du visage de planeur, ce dernier se positionnant aux côtés de son hôte, faisant attention à ne par percuter par maladresse la personne marchant soudainement à côté de Sans.
Green se tourne vers cette personne et lui montre instantanément son majeur, même si ce monstre ne verra sûrement jamais ce geste.
Les bouteilles se cognent les unes contre les autres et le bruit de pliage que produit le sac n'arrange aucunement la chose.
Green baille, plaçant sa main en face de sa bouche dans le but de rester un minimum poli.
Sans place ses articles sur le tapis roulant, l'employé commence déjà à les scanner.

Et sans le savoir, le Murder Time Trio était déjà présent dans les alentours de la maison de Sans. S'étant séparé dans le but de retrouver le plus rapidement possible le squelette à la veste bleue.

À suivre.

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant