Sans pouvait sentir une respiration froide sur sa nuque.
Il jure en tentant de se séparer de l'individu, ce dernier ayant rapidement placé un os pointu juste en face de ses vertèbres vertébrales d'en face.
Il savait très bien qui se trouvait derrière son dos, et quelques fois, il avait tendance à oublier que l'immortalité s'était enchaîné à lui, tel une maladie. Une vilaine maladie.
Il recula le plus possible de l'os, son corps s'est plaqué à celui du plus grand.
Merde.
Il s'était laissé avoir trop facilement, il l'avait senti arriver et il n'avait même pas fait l'effort de réagir et de contrer l'attaque. C'était pathétique.
Fatal Error : « Qui t'a envoyé ? » Ah oui, directement, comme ça. Huh, il soupira en attrapant l'os avec sa main, le faisant disparaître tandis qu'un autre sortit du sol pour venir s'arrêter juste en dessous de son menton. La pointe de l'os touchait à peine la surface de sa peau osseuse. Ce mec était vraiment une personne qui avait une réaction très avancée, c'était assez surprenant de voir cela. Il avait enfin compris pourquoi Nightmare s'était légèrement intéressé à son cas. Mais il savait très bien que son propre cas avait donné au Roi des Cauchemars des sortes de nouveaux objectifs très étranges. Il savait qu'il n'avait juste pas tout vu encore.
Sans : « Tu devrais d'abord éviter de me menacer avec cet os, l'ami. Ce n'est pas une très bonne idée, crois-moi. » Le squelette se trouvant derrière celui à la veste bleue roula des orbites avant de placer d'autres os tout autour de lui. Le squelette aux pupilles blanches s'en fiche, il venait tout juste de se rappeler qu'il était immortel et que de toute les manières, il pouvait très bien se téléporter ou juste faire disparaitre tout ces os.
Il allait juste laisser à ce 'Fatal Error' un peu de plaisir à le voir, en quelque sorte, galérer.
Mais bon, il ne voulait aucunement que la mission ne dure plus de 3 heures, alors, cela était bien mieux de juste finir vite fait bien fait pour ensuite revenir rapidement à la résidence de Nightmare, n'est ce pas ?
Fatal Error : « Réponds à la putain de question. » Le squelette aux pupilles blanches roula des orbites avant de reculer encore plus, la pointe de l'os était vraiment agaçante et irritante sur la surface de ses os. Et le plus grand perdait patience.
Sans : « Nightmare, le gros méchant poulpe. T'es content ? De base, ce n'est que mission, tu devrais au moins tenter de réfléchir si tu ne veux pas que tout cela continue. J'ai fini de nouveau dans la Bad Sanses car ils m'ont torturé, si tu continues, ils vont te faire la même chose, tu sais ? Enfin, c'est qu'un conseil. Mais l'autre poulpe ne lâchera pas la grappe. » Le plus petit déglutit avant de doucement se retirer de l'emprise de Fatal Error sur lui, enfin, il essayait. Ce mec avait beaucoup de force, tellement qu'il pouvait sentir ses côtes se compresser de plus en plus.Et tout d'un coup, il esquive de justesse un os envoyé par le glitché, ce dernier continuant tout sorte d'attaques vicieuses pour pouvoir blesser le plus petit. Ce dernier, esquivant sans grande difficulté chaque attaque, tout en attrapant, quelques fois, des os, les brisant et les lançant dans la direction de leur propriétaire, ils disparaissent à chaque fois qu'un coup est tenté.
Fatal Error : « Pourtant, il sait bien que cela ne m'intéresse pas, si ? J'en ai marre qu'il vienne pourrir ma vie car j'ai de bonnes capacités. Et toi. Toi, ne me dit pas ce que je dois faire, je peux très bien gérer tout cela tout seul. Si tu as fini de nouveau dans la Bad Sanses sans vraiment te battre, et bien tu es lâche. Tu n'abandonnes pas, quand tu ne veux pas. » Sans ricana, s'étant assez approché de Fatal. Il attrapa violemment son col avant de l'abaisser légèrement à son propre niveau, plaçant son regard dans celui du squelette à l'orbite droite rouge et à l'orbite gauche bleue.
Green s'était positionné en hauteur, sur un immeuble, admirant les étoiles et ignorant complètement le combat se passant dans la rue d'en bas. C'était magnifique, il adorait ça. C'était vraiment beau, et apaisant.
Juste comme avant, avant que tout ne parte vraiment en vrille.
Sans : « Et si j'avais une autre idée derrière le crâne pour faire quelque chose d'aussi fou que rejoindre de nouveau la Bad Sanses ? » Le plus grand fut premièrement confus avant d'enregistrer l'information, c'est vrai, il peut peut-être avoir une idée derrière le crâne. On ne rejoint pas tout le temps car nous sommes en quête de puissance ou autre, d'autres peuvent voir plus grand, mais plus dangereux.
C'était un risque à prendre.
Mais que faisait-il si il n'était pas dans la Bad Sanses pour le plaisir mais pour quelque chose d'autre.
Fatal Error : « Et comment suis-je censé donné ma réponse ? » Ce plan l'intéressait. Il y avait peut-être à y gagner. Probablement beaucoup à gagner.
Il pourrait bien détruire la Bad Sanses comme il pouvait juste se venger. Ce petit mec lui a fait avoir des idées, lui aussi.
VOUS LISEZ
Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)
Fiksi PenggemarSans vient tout juste de se faire virer de la Bad Sanses. Ils n'avaient plus besoins de lui, il était devenu un fardeau contre la Star Sanses, ou même dans la vie de tout les jours. Mais ils seront bien heureux de voir à quel point ce renvoi là aff...