Chapitre VII

302 20 44
                                    

Sans s'était levé du canapé, se dirigeant lentement vers les escaliers, Nightmare le suivant, rampant toujours au plafond.
Le tentaculaire avait remarqué que le squelette à la veste bleu avait le dos courbé, quand il marchait. Ses mains sortant et rentrant dans ses poches dans des tentatives nerveuses de se rassurer.
Car oui, Sans sentait un regard sur lui depuis ce matin. Et cela ne le rassurait guère, enfin, qui aimerait se faire observer ?
Sans secoua ses épaules dans un frisson de spasmes, sentant ce regard devenir, de nouveau, plus intense.
Putain ! Qu'est ce que cette merde ?
Il déglutit, frottant sa nuque froide avant de prendre d'un élan d'adrénaline la poignet de la salle de bain, Nightmare n'avait même pas eu le temps d'entrée que Sans avait déjà fermé la porte sous ses orbites, il grogna de frustration.
Cependant, il n'entendit pas le cliquetis qui signalait la fermeture de la porte.
Le sourire de Nightmare s'agrandit, attendant quelques minutes avant d'entendre de l'eau s'écoulait dans la douche.
Le squelette aux tentacules attrapa délicatement la poignet de la salle d'eau avant d'ouvrir discrètement la porte. Analysant rapidement la pièce.
Mais son regard avait maladroitement tourné vers Sans, dénudé, tout son corps était à nu devant le regard dominateur de Nightmare.
Ce dernier se lécha rapidement les lèvres – Squelettiques –.
Son short avait commencé à le démangeait, ça devenait serré.
Sans passa ses 2 mains sur le haut de son crâne, fermant ses orbites en laissant, par la même occasion, sa colonne vertébrale se courber vers l'avant, donnant une vue totale sur l'arrière de son coccyx.
Nightmare déglutit, mais malgré cette pose remplis de provocance, il resta stoïque et impassible.
Il jura silencieusement.
Sans avait bientôt fini et Nightmare avait rapidement fermé la porte, restant tout de même silencieux.
Il plaça sa main sur la surface de la porte.
Son crâne s'abaissant, il balança entre 2 souffles une insulte, il avait remarqué l'érection qui s'était formée dans son short.
Il descendit les escaliers, tentant de marcher le plus normalement possible même si chaque pas le faisait grogner.
Sans était horriblement sexy.
Et même pour Nightmare, cela ne le laissait pas sans effet.
Au contraire, il s'était retenu intérieurement pour ne pas lui sauter dessus.
Après tout, cela serait dommage si il se faisait repéré si tôt pour un manque de contrôle.
Et puis quand Sans lui appartiendrait de nouveau, Nightmare se chargerait “ personnellement ” de son cas.
Sans était à présent sortit de la salle de bain, Nightmare, par réflexe, sauta directement et rapidement sur le plafond, devenant de nouveau une flaque de goudron qui ne laissait seulement passer son buste, ses humérus – Ou plutôt sa veste et son pull – et son crâne.
Sans apparut dans son champs de vision.

–––

Cross se sentait coupable.
Mais il ne savait pas pourquoi.
Il savait ce qui c'était passé il y a 3 mois, bien sûr ! Comment il avait agit et autre.
Et comment Sans avait peur.
Oui, il se sentait coupable, mais pas pour ce qui c'était passé il y a 3 mois.
Il se sent coupable à propos du Sans d'aujourd'hui, celui que Nightmare avait décrit puissant.
Qu'est ce que Sans avait fait pour devenir si fort ? Que c'était t'il passé pendant 3 mois ?
Putain !
Il jura silencieusement, coincé entre  entre les 4 murs de sa chambre, assit sur son lit.
Il entendit quelques fracas provenant de sa porte.
Son regard se leva vers cette dernière, il se leva et se dirigea finalement vers le seule moyen de sortie de sa chambre, ouvrant la porte d'une certaine frustration, ne pouvant même pas avoir un moment de réflexion pour lui même.
Son regard rencontra celui de Dust, froid et glacial.
Le squelette à la capuche grise remontée sur le haut de son crâne leva son bras gauche, pointant de son index droit un paquet de cartes.
Dust : « Tu veux faire une partie ? » Dust replaça ses bras le long de son corps, attendant la réponse de son collègue.
Le concerné soupira de frustration, hochant tout de même le crâne, il fallait bien qu'il se libère l'esprit, après tout.
Cross et Dust commencèrent donc à marcher l'un à côté de l'autre.
Cross : « Dis moi, quel était le pouvoir que Sans a utilisé ? » Cross tourna son regard vers Dust, ce dernier continuant en marcher, tout en remontant l'écharpe rouge de Papyrus sur le a partie inférieure de son visage.
Dust, se remémorant la scène macabre, fit apparaître un sourire invisible sur son visage, ses orbites se plissant involontairement.
Dust : « Il a tout d'abord commencé à libérer de la magie dans l'air, elle était horriblement brûlante, comme si on vous brûlez avec des milliers d'allumettes. Ses orbites avaient produis une lumière bleu clair. Des lézardes ont avaient commencés à prendre forme sur le corps de sa victime avant que de magnifiques fleurs ne poussent de ses fissures. Son sang s'était comme fait absorbé par ces fleurs, elles avaient ensuite pourries, libérant le sang de leur victime avant que cette dernière ne parte en poussière. Et, comme tu as put le voir, la magie était resté sur les vêtements ainsi que les os d'Horror et Killer. Il n'est plus faible, et si le Patron réussit à le ramener dans la Bad Sanses, nous aurons de nouveau notre petit jouet favori. » Cross grimaça à l'entente des mots “ petit jouet favori ”. Il laissa s'échapper un grognement inaudible, déglutissant en repensant aux derniers qu'il avait dit au petit squelette à la veste bleu.

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant