Chapitre XLIII

153 9 6
                                    

Sans faisait preuve de patience et d'anxiété dans sa chambre. 

Il soupirait, faisait le tour de son lit, regardait par la fenêtre, ronger ses ongles osseux, et tout le reste.
Il savait déjà, il savait ce qui allait se passer mais il n'osait juste pas l'imaginer. Ce n'était juste pas possible, pour lui. C'était hors de question, il avait déjà accepté de rejoindre ce foutu groupe une nouvelle fois et à peine 2 jours et Nightmare avait fait son choix. Ne pouvait-il juste pas attendre ? Il avait tout son temps, non ? Il n'allait pas mourir bientôt.
Je veux dire, comment pourrait-il, même ?
Green, dans son coin, était de plus en plus à l'extérieur, il explorait, il faisait de petites recherches pour il ne sait quoi et bien sûr, si c'était le virus, c'était pour une sorte de triche dans ce jeu de plateau. Tuer ou être tué, huh ? La définition était juste trop étrange et trop virale à la fois.
C'était pour ça qu'il avait fini premièrement dans cette situation.
Il avait rejoint car il était désespéré et maintenant il avait rendu les choses pires qu'elles ne l'étaient.
C'était passé d'un simple accord à une obsession de puissance.
Au début, ses missions étaient parfaites, tout était fait et il revenait même en avance. Puis petit à petit, il commençait à se coucher tard, à moins manger, il devenait de plus en plus fatigué, et sa magie se faisait sans cesse aspirait par quelque chose de très puissant, il n'avait jamais su quoi cependant.
Était-ce à cause de ce qu'il lui arrivait ? Ou était-ce juste autre chose ?
Maintenant, il le savait, c'était à cause de Green. Mais est-ce que tout aurait pû être empêché si il l'avait comprit plus tôt ?
Mais en vérité, il s'en fichait.
Ça lui avait permit de s'enfuir loin de Nightmare, et il osait à présent juste revenir car la torture était trop horrible à ses orbites ? Pathétique.
C'était juste pathétique de tomber pour si peu alors qu'il était littéralement le porteur d'un, non, deux êtres très puissants en lui. L'un étant probablement un dieu et l'autre une sorte de réceptacle qui à servi à sceller un danger dont les hommes avaient peur.

La peur des hommes étaient juste beaucoup trop dangereuse, de toute les manières. Bien pire que la colère de ces derniers.
Je veux dire, tout était créé par la peur !
Les monstres ont étés enfermés car les humains avaient peur d'eux. Pas d'autre chose.
Toute cette tragédie était la faute de la peur.
Je veux dire, les humains ont enterrés les monstres sous terre car ils avaient peur, Sans avait rejoint la Bad Sanses car il avait peur, il avait de nouveau accepté car il avait peur.
Mais il ne comprenait pas une chose.
Frisk, le gamin, n'avait t'il pas peur ?
Jamais il n'avait vu un trait de peur sur ce visage si neutre, et ça lui faisait peur.
Ce monstre qu'était ce gamin n'avait jamais une seule fois projeté de la peur, alors pourquoi faisait-il cela ? Par ennui ? Sûrement. Mais pourquoi ne faisait-il pas une pacifiste si il était ennuyé ? Une pacifiste était tout aussi bien et divertissante, personne ne pourrait et en plus vous y gagnez plus que vous y perdez.
Il n'y en avait même pas 400, de pacifistes. Mais peut-être plus de 1000 à bien pire en génocides.
Pourquoi tuer était-il si divertissant quand on n'en avait plus rien à faire ?
Était-ce pour cette envie constante de pouvoir ? Il n'avait jamais comprit et comprendre était peut-être juste de trop.
Ce gamin était quelque chose de dangereux, mais il savait qu'il y avait quelque chose derrière. Quelque chose d'autre qui jouait à sa place.

*Dit-moi, l'ami. Pourquoi tu fais tout ça ?

*Sans. Tu m'as bien dit que tu n'avais rien à perdre, n'est ce pas ?

*Ouais, en quoi le rapport ?

*Et bien moi aussi. Comédien.

Il soupira avant de s'installer de nouveau sur son lit, frottant l'arrière de son crâne tout en laissant ses pupilles blanches fixaient le sol sans grandes pensées.
À par peut-être : Que suis-je censé faire, putain ?
Et bien évidemment, la réponse n'était juste de rien faire. Après tout, il pouvait bien tuer Nightmare. Mais la balance souffrait probablement déjà beaucoup trop, alors c'était clairement une mauvaise option.
S'enfuir ? Où ? Sachant qu'il devait prendre Cross avait lui.
Alors comment devait-il juste faire tout ça ? Et puis si il laissait Nightmare faire ce qu'il voulait, peut-être aurait-il sa confiance, d'une certaine manière ?
Mais à quoi pensait-il putain ?!
Il n'allait pas se laisser faire aussi facilement encore une fois, si ?
Il l'avait déjà fait une fois, mais une seconde fois ?
Mais et si c'était une chance pour lui de prendre l'avantage de tout ça ?
Puis le maître des lieux ne faisait pas ça avec n'importe qui.
Pourquoi avait lui, d'ailleurs ?
C'était si perturbant, quelques fois.
Non, c'était juste un type de genre. Il était perturbant de base.
Un nouveau soupire fatigué lui échappa tandis qu'il humidifia l'intérieur de sa bouche d'un mouvement rapide de la langue. De la salive s'accumulant sous cette dernière.
Il en avait déjà marre. Marre de Nightmare, marre de lui-même, marre de toit ça. Il n'en pouvait déjà plus alors que ça ne faisait que 2 jours.
Tout arrivait juste trop vite et trop mauvaisement.
Il n'avait même pas fait un tour à la salle d'entrainement qu'il allait en pratiquer un autre type.
Rageusement, il claqua son pied dans un meuble tandis qu'il se rappela que sa magie avait diminué.

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant