Sans n'avait jamais été aussi heureux de dormir.
De profiter d'un repos calme, sans s'inquiéter de la suite.
Même si il était habitué, il savait ô à quel point tout devenait difficile ces temps-ci.
C'était difficile de faire trop de choses en même temps et en si peu de temps. Ça devenait même suffocant.
Beaucoup trop suffocant.
À chaque seconde il savait qu'il n'était pas seul. Le danger était sans cesse partout et il ne pouvait presque plus avoir d'intimité qu'il en avait.
Nightmare avait ralenti ses objectifs principaux pour arriver à sa décision.
Il devait rejoindre coûte que coûte et il le savait.
Le roi des Cauchemars ne le laisserai pas tranquille tant qu'il ne l'aurait pas eu.
Son défaut était sûrement son impatience surréaliste.
Il voulait tout le temps quelque chose, c'était devenu un dangereux caprice qui faisait grandir son envie de pouvoir sans pour autant penser que cela pourrait être dangereux pour lui-même.
Les larmes coulaient souvent quand on était seul et quand personne n'était avec nous. On ne peut pas s'empêcher au moins une fois dans sa vie de crier au monde à quel point il était en colère contre lui.
C'était mieux que le thérapiste qui pouvait vous envoyer en asile alors que ce n'était pas tout le temps là bonne façon de gérer les choses. Des gens n'aimaient pas forcément être enfermé dans une salle avec leurs affaires, certains aimaient ça, mais pas tous.
Les gens ont peur de la différence et ça devenait pire de jour en jour, larme par larme la société humaine était devenu pire que celle des monstres.
Sur la surface c'était vraiment tuer ou être tué. Et il l'avait comprit après avoir vu tellement de chose dans ce monde cruel.
Mais il y avait aussi de bonne chose, malgré tout ça.
Des bonnes personnes qui croyait encore à l'espoir et tout le reste, des gens qui n'avaient pas peur de dire au gouvernement “ Vous êtes des connards ! Vous avez une dette envers toutes ces personnes que vous aviez tués bande de saloperie ! ”.
Mais la justice ne s'occupait que des problèmes où le kilo de billets était plus lourd. Il l'avait apprit, l'argent était un moyen, un besoin, une corruption et à la fois le bonheur de chaque humain vivant à la surface.Et personne ne pouvait l'ignorer.
Mais ce qui l'avait le plus énervé, était probablement le fois où quelqu'un lui avait dit “ Le gouvernement ne ferait pas ça ! ”.
Oh si ils le feront.
Ces gens n'ont peur de rien et encore moins de personnes comme lui même si il ne savait pas a quel point il était puissant.
Les êtres humains n'avaient jamais froid aux yeux, c'était toujours pareille et il sait très bien que rien ne changera si personne n'essaie de changer.
Le racisme, le sexisme, l'homophobie, la haine à la religion, l'argent, tout était à cause de l'être humain.
Ce genre de chose se produisait soit parce que "Dieu l'a dit", soit parce que "Les hommes sont les plus forts" soit parce que "Les homosexuels sont juste fous" ou soit parce que les gens étaient trop corrompus en voulant l'argent.
C'était le seul unique but de l'homme.
Tu travailles toute ton enfance et ton adolescence pour ensuite aller à la fac, pour ensuite avoir un job pour gagner de l'argent.
L'argent était le centre des choses.
Tout avec un début et la plupart était l'argent.
Tu ne pouvais même pas te nourrir ou boire de l'eau si tu n'en avais pas. Tu ne pouvais pas vivre car d'autres personnes l'avaient décides et car il en avait juste besoin plus qu'il ne le pensait.
L'argent rendait fou et il en avait bien trop conscience.
Nightmare aurait énormément aimé le monde humain si il voyait à quel point la négativité était imposante là-bas.
Error y a probablement déjà fait un tour pour des cours ou juste pour se faire poursuivre par des flics car il aura voulu récupérer des armes. Où il voulait juste foutre le bordel tant qu'il le pouvait.
Mais en y pendant, ils étaient pareils. Simplement moins pire que la race humaine, mais ils pareils.
Ils n'avaient juste pas le même objectif.
Mais ils restaient cruels et sans pitié.Sans se redressa sur son lit avant de se craquer la colonne vertébrale, poussant un soupiré bruyant tout en grattant sa nuque avec ses ongles – Osseux –.
Il est quelle heure ?
Il tourna son crâne en direction du réveil, plissant ses orbites en voyant les chiffres.
2h du mat' et des brouettes.
Et il s'était endormit vers 17h.
Il avait loupé le dîner du soir, merde.
Et si il allait fouillait dans le frigo ?
Mais c'était étrange, il n'était pas du genre à vouloir manger ou autre et juste maintenant il se sentait affamé.
Peut-être était-ce parce que il avait trop dormi ? Sûrement.
D'habitude la dépression le faisait dormir 19 heures, l'anxiété pas du tout, et ses pensées voulaient juste le faire dormir pour toujours.
C'était quelque chose de grave de se dire que pourrir et mourir et une meilleure solution à tout problème.
Surtout les plus petits.
Les plus petits sont les plus dangereux.
Le squelette aux pupilles blanches entendit 3 coups en provenance de la porte de sa chambre.
Méfiant, il s'approcha de cette dernière, près à se défendre à la moindre merde qui pourrait arriver.
Il suffirait que Nightmare soit d'humeur.
Cross : « Eh ! Sans ! C'est moi, Cross ! Tu peux ouvrir la porte, s'il te plaît ? » Auto-réaction, le concerné de attrapa la poignet de la porte avant de la ramener vers lui, tirant le monochrome à l'intérieur de sa chambre avant de refermant l'issue principale de cette dernière aussi rapidement qu'il l'avait ouverte.
Il s'élança en avant afin de câliner le squelette à la cicatrice rouge en forme d'éclair, humant son odeur. Sa magie se combinant avec la sienne.
Par les dieux il n'avait imaginé à quel point cela faisait du bien d'avoir de la visite à 2h du mat'.
Sans : « T'es peut-être le seul que je peux saquer, tu sais ? » Le plus grand plaça ses bras protecteurs tout autour du plus petit avant de donner des caresses sur le dos de ce dernier. Inspirant et profitent de ce rare moment comme il le pouvait.
Tu n'es plus dans le manoir de Nightmare mais dans la chambre de Sans.
Tu n'es plus dans le manoir de Nightmare mais dans la chambre de Sans.
Cross : « Ravi de l'entendre. Moi non plus j'arrive pas à saquer les autres à par toi et moi-même. » Le squelette aux pupilles blanches laissa un sourire se former sur la partie inférieure de son visage, laissant quelques ricanements lui échapper tandis qu'il déglutit le surplus de salive qu'il avait dans la bouche.
Il mordit sa langue – Magique –.
Sans : « Ouais, ça me soule déjà d'avoir accepté. » Ce fut au tour de Cross de doucement ricaner, un sourire étant déjà scotcher sur son visage, montant lentement, encore et encore.
Le bonheur.
Le squelette au sweat vert s'approcha encore une fois de la machine à café tout en gardant un orbite sur le scène, c'était presque mignon.Mais il savait déjà que toutes personnes se trouvant dans le gang de Nightmare avait avancé d'une case.
Lui en avait avancé de 2.
—
C'était jouissif.
Tout avait soudainement prit sens et plus rapidement qu'il ne l'avait prévu.
Le gardien de la négativité était heureux et il ne pouvait pas retenir ce bonheur malsain de s'étendre dans tout le manoir.
Une aura pesante composé surtout de folie et d'autre chose n'étant pas identifiable.
Son frère s'en était rendu compte mais Io ne préférait rien dire.
Surtout qu'il avait le même sentiment mais probablement moins imposant que celui de son frère.
Son frère ne pouvait juste pas cacher qu'il était tout excité des évènements futurs.
Qu'allait t'il faire au pauvre petit squelette qu'était Sans ?
Allait t'il l'envoyer en mission régulièrement afin de reprendre du contrôle sur lui ? Allait t'il le mettre enceinte grâce au pouvoir immense que peut offrir le titre d'hôte ? Allait t'il tenter une approche douce ?
Tellement de choses étaient possibles mais si peu devaient êtres employés.
Il ne devait tout de même pas oublier qui était le squelette aux pupilles blanches, cependant.
Il n'était pas n'importe qui et il ne pouvait pas se permettre de la jouer simple comme il le faisait toujours.
L'Original a déjà fait parti de son groupe il y a 3 mois et il savait comment ça marchait.
Il avait beau être coincer dans les filets, il pouvait facilement s'en échapper.
Sans oublier qu'il pouvait aider Cross à lui aussi s'en sortir.
C'était tellement chiant.Que devait-il faire ?
Demander de l'aide ? Nan, il avait trop de fierté pour faire cela.
Suivre des plans jusqu'à ce qu'un marche ? Sans n'était pas bête, il se rendrait compte de la supercherie dès le premier plan.
Doucement le consumer en le dominant grâce à la routine et aux tâches ? Non, le squelette aux pupilles blanches serait bien capable de répondre de façon négative à ses ordres.
Lui dire à quel point il était la chose qu'il lui manquait depuis tout ce temps ? Non, sa fierté était, encore une fois, trop grande. Et surtout, l'Original n'était pas de genre à facilement se laisser faire. Il était une sorte de définition de "S'excuser ne veut pas dire accepter le fait que tu m'as fait du mal. Tu veux juste ne pas avoir de regrets pour la suite", même si il n'avait pas de regrets.
Ou chercher de l'aide auprès de Green ? C'était une option, mais ce mec était du genre à laisser les évènements couler sans jamais réellement intervenir. Il ne le fait seulement que pour empirer les choses. Si il doit faire avancer le jeu, il serait très probablement déjà à sa fin.
Mais juste, comment ? Il souhaitait réelle pouvoir avancer dans la partie mais les autres joueurs avaient conscience de comment il avançait.
Alors ne devrait-il pas jouer de façon différente ?
Ne devrait t'il pas tenter de sortir de sa zone de confort ?
Il avait 2 choix mais un désavantage.
Un gros désavantage.
Mais pourquoi trop réfléchir d'ailleurs ?
Il était juste entrain de se compliquer la tâche, là, maintenant !
Pourquoi tout doit être aussi difficile alors ?
Il se compliquait tout le temps les choses car il n'avait peut que cela ne marche pas en général.
Mais jamais il ne se serait autant inquiété du fait qu'il voulait vraiment Sans de son côté.
Il le voulait corps et âme.
Il voulait un contrôle total sur ses pensées, ses idées, son corps, et tout le reste.
Car il savait qu'un jour il fera une erreur malgré lui.
Alors il préférait directement sur l'Original soit comme Killer.
Un sbire fidèle qui se prête corps et âme à sa mission sans jamais faillir.
Mais Killer n'était pas comme Sans.
Sans était différent et avait un meilleur goût.
Plus sucré.
Comme des fraises, des myrtilles et du miel mélangé.
Son aura était beaucoup trop nourrissante, tellement sur son frère avait réussi â tourner de l'intérêt dans la même cible que son grand frère.
Nightmare : « Huh, pourquoi dois-tu sans cesse être si difficile, Sans ? Te ranger de mon côté comme les tout premiers faciliterait à moi et à toi toutes les choses qui commencent à sérieusement me taper sur les nerfs. » Il plaça sa main sur ses orbites tout en les fermant. Son bureau étant devenu plus silencieux que jamais.
Il se tourna en direct de l'horloge murale avant de rouler ses orbites de nouveaux vers les petites fiches descriptives qu'il avait reçu (Les plupart étant des informations sur les Au's corrompus ainsi que d'autres multivers intéressent et toute le reste).
1h47 du matin.
Il soupira bruyamment avant de se rappeler qu'il pourrait faire tout cela demain, un peu plus tard dans la mâtiné. Pour l'instant, il avait soif d'un bon café nocturne ainsi qu'une petite faim s'avérant très sucré.
Il eût une petite pensée dirigeait à Sans.Tu ne pourrais pas t'échapper, tu finiras par devenir entièrement mien.
Je ferais de toi le roi de ce multivers et de tout les autres.
Mon roi.
À suivre.
VOUS LISEZ
Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)
FanfictionSans vient tout juste de se faire virer de la Bad Sanses. Ils n'avaient plus besoins de lui, il était devenu un fardeau contre la Star Sanses, ou même dans la vie de tout les jours. Mais ils seront bien heureux de voir à quel point ce renvoi là aff...