Chapitre XLII

139 10 0
                                    

Sans n'était pas dans son assiette.

Il sentait que sa magie était incontrôlée et bizarre, comme si quelque chose d'autre s'était mit à vivre à l'intérieur de lui. Tout était devenu douloureux, que cela soit respirer, cligner des orbites ou même avaler de la salive.
Il se sentait faible et il ne pouvait pas dire le contraire. Même son corps lui faisait voir à quel point il était en alerte. Ses sens s'étaient réduits et il l'avait juste remarqué.
Sachant de plus qu'il n'arrivait plus à sentir d'odeur ou autre. Il avait du mal à bouger, à faire tout ce qui était peut-être le plus facile pour lui de faire, et il se retrouvait sur son lit pour tenter de quitter sa chambre comme il le pouvait.
Sans : « Putain, j'ai l'impression qu'on m'a juste frappé chaque os avec un bordel de marteau, je sens plus rien mais je sens tout à la fois. C'est comme si on me mettait dans un broyeur. » Green se dirigea vers la porte en l'ouvrant à l'avance, c'était bizarre. Ses pulsions étaient de moins en moins ou même disparues de sa vie, mais il a encore des phases, comment était-ce même possible ?
Il y avait réfléchi, mais Nightmare devait juste rester à sa place, mais quelqu'un avait bougé, il le savait. Quelq'un avait bougé sur ce putain de plateau. Non, 2.
Bill, et quelqu'un.
Mais qui était ce quelqu'un ? C'était ça, la question.
Il soupira, ses orbites se fermant et s'ouvrant aussitôt tandis que Sans avait enfin passé le seuil de la porte.
C'était pas trop tôt, il attendait.
Green : « Ta magie a baissé tout d'un coup, je le sens. Ton aura est moins bien percevable, c'est presque comme si tu avais disparu. Et surtout, tout ton corps dégage une aura inférieure à toutes celles du manoir. C'est comme si, si tu étais passé du niveau 70 au niveau 20. » Le squelette aux pupilles blanches gratta son crâne, tout en marchant en direction des escaliers, ne sentant pas ce gros regard le fixant dès qu'il eut quitté son petit espace de vie.
Comme Green l'avait dit, tout ses sens étaient presque morts et il n'arrivait pas à trop bien ressentir les auras.

Il n'arrivait pas à capter celle d'Error 404.

Mh, c'était donc lui qui avait pris une case en plus.

-

Sans restait assis en face de son assiette, contemplant le mur se trouvant juste à côté alors que Nightmare le fixait avec un regard ennuyé et profondément fatigué. Il avala un autre bout de viande tout en buvant, par la suite, un peu de son vin.
Il avait perdu son appétit ? Il avait déjà des problèmes.
Était-ce de sa faute ? Probablement.
Pourquoi personne ne lui posait t'il la question ? Trop occupé.
Pourquoi ne devrait-il pas le faire ? Et bien, il n'était pas un gentil qui s'inquiétait tout le temps pour tout le monde.
Sans a un trouble de l'alimentation et c'est tout, le Trio lui avait déjà dit qu'il ne mangeait presque rien chez lui. Alors pourquoi s'inquiéter ? C'était juste stupide. Il commençait à être un peu trop attaché à le posséder, ce n'était pas bien putain, pas bien du tout !
Si l'Original avait capté un peu plus tôt ce comportement, il s'en aurait peut-être servi !
Idiot était-il.
Horror : « Hey Sans, pourquoi tu ne manges pas ? C'est pas bon ? » Il sortit de ses pensées tout en laissant un soupiré s'échapper de sa bouche.
Horror oubliait trop facilement les choses, c'est pour ça qu'il préférait dire les ordres à Dust. Killer n'était juste pas trop trop mature et serait capable de dire autre chose que les ordres originaux juste pour lui faire chier.
Nan, pour faire chier aux autres.
C'était arrivé tellement souvent.
Le poussiéreux était sérieux et voulait juste que tout soif fini rapidement pour pouvoir repartir dans sa chambre, sur le canapé, ou même adossé contre le mur.
C'était une sorte d'avantage quand tu connaissais bien le travail.
Sans, à l'époque, n'était qu'une sorte de poids. On devait le protéger et lui dire quoi faire, sans arrêt. C'était énervant et Dust venait sans arrêt lui répéter les mêmes choses, Horror a fait sa part, Killer aussi. Il avait donné les ordres. Et l'Original ? Pas grand chose, il revenait blessé avec les PV presque morts.
C'était pour ça qu'il croyait qu'il était inutile. Mais des missions simples ou il devait juste observer n'était pas bien faite. Bien sûr, car il dormait !
Mais il n'avait pas compté l'indice qui aurait pu les aider à savoir qu'il allait revenir encore plus fort.
Son aura avait drastiquement diminué, tout d'un coup, sans raison. Et il mangeait en abondance.
Sans : « Non, c'est juste que j'ai pas la force, ma magie en a pris un coup. J'arrive presque plus à sentir les auras et mes sens ont chuter. Tout est engourdi. » Le squelette à la moitié du crâne manquant finit rapidement son assiette avant de se lever de table, la contournant et se plaçant derrière le squelette aux pupilles blanches sous les regards perplexes des autres membres de la Bad Sanses.
Personne ne gâchera de nourriture si ils peuvent quand même manger un peu.
Horror : « Tu veux un petit coup de main ? » Le plus petit hocha le crâne tandis qu'il tenta de se redresser, des particules magiques s'étaient libérées dans l'air.
Tient, il ne les avait même pas remarquées, celles-la.
Aurait-il pris l'habitude ?

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant