Chapitre XXXI

170 15 1
                                    

Sans était dans le manoir de Nightmare.

Oui, oui. Dans le territoire de son ennemi juré. Le pire du pire des salops qui l'avait condamné à moisir dans le noir.
Le Roi des Cauchemars n'avait rien changé à la décoration, d'ailleurs.
Ça puait toujours le cadavre, la poussière et la cigarette.
Et quelques autres parfums. Sûrement les odeurs naturelles des nouveaux arrivants. Comme ce fameux " Error 404 ".
Un double cliché d'Error, sérieusement ?
Il avait comprit qu'il ne faisait pas partout des timelines du Destructeur, mais bon. Ils avaient tout 2 le ( Presque ) même physique. Seul les couleurs étaient différentes ainsi qu'un peu du caractère.
Non, enfaite : Ils n'avaient probablement rien à voir.
Mais pour l'instant, aveuglé par la colère, Sans se dirige rapidement en direction de la chambre de Cross, sans trop se faire remarquer.
C'est dingue, tout et presque resté pareil.
Il soupira tandis que quelques souvenirs lui reviennes en pleine gueule.
Surtout la course poursuite et le sourire de son ancien Patron.
Surtout ça.
Putain, il avait juste envie de détruire le manoir et de prendre le squelette à la cicatrice rouge en éclair sur la pommette - Osseuse - de sa joue.
Sans : « Cross, putain de bordel de merde, crève pas. » Pourquoi était t'il aussi inquiet en à peine quelques heures ? N'aurait t'il pas besoin d'avoir même 1 ou 2 semaines pour même le laisser entrer sans se faire menacer par un os ?
De la merde, ce n'était que de la merde.
Green : « Téléporte toi, gros malin. » Le squelette aux pupilles blanches sursauta en entendant la voix de celui aux pupilles vertes, ce dernier ayant placé sa main sur son épaule.
Il poussa un soupire tremblant mais soulagé tout en prenant le conseils de Green plus au sérieux.
Si il se souvenait bien, la chambre de Cross se situait dans le couloir en bas de l'étage du bureau de Nightmare. Un peu plus vers la gauche avec écrit en violet clair ( Du marqueur indélébile ) son prénom en majuscule, les lettres espacées respectueusement les unes des autres.
Comme pouvait t'il se rappeler de ça, d'abord ?
Pourquoi ne voulait t'il pas le tuer ?
Pourquoi l'a t'il accepté aussi facilement dans sa vie ?
Pourquoi était t'il aussi gentil ?
Pourquoi tout était comme ça ?
Juste : Pourquoi ?
Il ouvrit ses orbites et les élargit un peu en voyant le plus grand tenir ses côtés douloureusement sur son lit. Son sang salissant les draps de ce dernier. Sans accouru en direction du blessé.
Sans : « Putain de merde, le poulpe t'a fait bouffer la mort ou c'est comment ? » Trop dans les vapes, le plus grand ne répondit que par un gémissement remplit de douleur et de grognements.
Green : « Putain, c'est du sang violet. » Sérieusement ? Il pouvait pas se rendre utile de temps en temps ? Il l'était, mais dans les moments qu'il jugeait nécessaire.
Donc quand Zelenyy allait pointer son cul ou quand il avait faim ou soif.
Sinon : Il te laissait te débrouiller.
Le meilleur ami parfait.
Sarcasme.

Sans appuya sa main droite sur les plaies en examinant les dégâts.
Des côtes cassées, un fémur de pété et un humérus étant dans un état pathétique.
Sans : « Ok, je vais soigner tes blessures et mettrais des bandages pour après aller niquer le coccyx de Nightmare. » Cross toussota quelques gorgées de sang avant de placer sa main dans le bas du dos du squelette aux pupilles blanches, secouant son crâne de droite à gauche.
Cross : « N-Non ! Ça va te mettre en danger ! Merde, ça fait mal. » Sans roula des orbites avant de rapidement panser les plaies du blessé, stoppant le saignement à l'aide de ses pouvoirs en accélérant la cicatrisation.
Cross tenta de convaincre le squelette à la veste bleue de ne pas approcher le maître des lieux. Tentant désespérément de lui attraper la main et de l'arrêter malgré ses blessures et la fragile cicatrisation de son corps.
Tout était juste trop.

Mais il était déjà partit.

-

Brûlant de colère, Sans passa par le salon. Les regards se tournant vers lui tandis que les résidents des lieux étaient complètement incrédules et désorientés.
Que ? Quoi ? Hein ?
Qu'est ce qu'il foutait là ?
Dans la résidence de son pire ennemi.
Error poussa un ricanement tout en saluant le petit squelette aux pupilles blanches.
Green lui avait répondu à sa place malgré que le Destructeur ne pouvait le voir.
Killer : « Qu'est ce qu'il fout là, putain ? Il accepte enfin ? » Le squelette à la cible se tourna vers le reste des personnes étant présentes. Reaper s'était levé mais assit de nouveau. Trop pressé pour attendre que Sans soit enfin dans ses bras.
C'était tellement bizarre de toucher quelque chose de vivant.
Qui ne meure pas instantanément quand il se retrouve dans ses bras.
Dust : « J'en doute, il semble énervé. Voir furieux. » Le destructeur hocha le crâne avant de lentement revenir sur le sol, ses fils disparaissant rapidement dans les murs de la pièce alors que la majorité des personnes se trouvant dans les environs se tournèrent vers lui.
Error : « Nightmare lui a envoyé une menace. » Oh. Ça avait du sens.
Sans aurait put lire la lettre et par une grande dose d'impulsivité : Aurait répondu à la menace.
Mais le gardien des sentiments négatifs prévois tout. Tellement que cela devenait flippant au fil du temps.
Le harcèlement, puis les missions d'observations.
Il cherchait un point faible et il l'avait trouvé.
Reaper : « C'est le poulpe qui va crevé ou c'est Sans qui va se faire piéger ? » Difficile à dire. Sans était fort, oui.
Mais Nightmare prévoyait souvent un coup d'avance à son opposant pour le reprendre ensuite au pire moment.
Aider les autres étaient faciles quand ils étaient à leur stade le plus faible.
Au malheur.
Quelques uns voulaient juste venir pour l'amusement, d'autres pour un besoin. Et certains par le désespoir.
Cross en faisait partit.

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant