Chapitre XXVII

173 15 2
                                    

Green et Sans se disputent environ une dizaine de minutes pendant que le reste ( La Bad Sanses ) était encore et toujours dans le choque de voir un être aussi puissant s'étant faufilé si simplement dans un des cauchemars de Nightmare. Donc pas n'importe qui. Qui a, de plus, une grande maîtrise de sa magie.
Bordel de merde, mais qui était t'il ?
Personne n'avait remarqué son aura, même Sans !
Tout le monde commençait donc à comprendre à petit feu à qui ils avaient affaire.
Et cette personne n'était pas n'importe qui, non non !
Sans : « Mais oui c'est ça ! Dit toujours ! Évité de m'accuser tant que tu y es ! Ce n'est pas de ma faute si je suis tombé ici ! » Green roula des orbites avant de commencer à flotter plus haut dans les airs. Montrant son majeur en direction du squelette aux pupilles blanches Sans aucune honte.
Ce dernier pousse un grognement irrité.
Green : « Va te faire foutre ! Je fais ce que je veux ! » Et il n'avait pas tort ! Absolument pas ! Je veux dire, avec la puissance qu'il avait, comment pouvait il ne pas faire tout ce qu'il voulait ?
Il était totalement hors du jeu, contrôlant ce dernier sans aucun effort.
Il s'ennuyait, même ! Il avait déjà tellement détruit qu'il n'avait même plus la capacité de réaliser qu'est ce qui était bien et qu'est ce qui était mal.
Tout ce qu'il avait apprit ( De lui-même ) était que les personnes qui prétendent être des Héros sont toujours du bon côté.
On prétend tous d'être les héros tout bon côté.
Mais nous sommes tous des villains et on ne pourra sûrement jamais y mette un mot sur la vérité qui n'avait jamais été assumé.
De toute les manières, qui voudrait assumer ? Il y a des limites à tout.
Mais Green n'avait plus ses limites qui l'emprisonner dans un espace restreint delà communauté.
Sans : « Mais oui, c'est ça ! En attendant, tu peux pas mourrir ! » Ouais, pas faux. Mais, c'était censé être un avantage, non ? Tu n'avais plus a t'inquiéter de quelle manière se terminerait le combat que tu le gagnais de toutes les manières.
Green : « Je te rappel que toi aussi ! » Sans roula des orbites avant de doucement se lever des fémurs du squelette qui le maintenait avant de se diriger vers Green pour le dévisager avec dédain. Le squelette aux pupilles vertes rajouta de la distance entre le sol et lui. Reprenant une gorgée sec de son café avant de planer un peu partout dans la salle en tentant de trouver un moyen d'attaque dans quitter le sol pour autant.
Un chandelier ? Il n'y en avait pas.
Merde.
Ou peut-être pouvait-il aller à l'étage pour chercher quelque chose, le temps que Sans prendra pour monter se plus lent que le sien, c'était à tenter.
Rapidement, il se mit à flotter en direction des escaliers dans l'espoir d'éviter la fureur de Sans, il était peut-être fort mais il doutait que Nightmare soit le genre à ne pas faire attention quand quelqu'un comme lui rentrer par effraction dans un de ses cauchemars.
Sans : « Green ! Reviens ici espèce de connard ! » Les mots étaient clairs mais pas assez pour que le concerné se décide à obéir sagement, au contraire, il accélère sans se retourner.
Le Roi des Cauchemars se décidé et commence à se diriger à l'étage en même temps que Sans, voulant éviter un accident.
Dans le genre, un vrai accident.
Car il savait que le squelette aux pupilles blanches avait été énervé de la situation, la destruction ayant prit contrôle de son esprit et de son corps. Green n'avait pas peur, cependant. Il ne faisait que taquiner. C'est tout, rien de mal. Puis, l'Original devrait être heureux de revoir le Virus, non ? Peut-être pouvait-il le sortir de là ! Mais non, il s'énerve pour un rien.
Mais c'est très marrant.
Tellement marrant que cela en devenait inquiétant. Je veux dire, il avait fait l'erreur de le relâcher alors qu'il aurait put l'utiliser pour tellement de choses ! Dans le passé, il était trop concentrait sur son but, mais maintenant qu'il était achevé, il n'avait plus rien à faire. Il avait le droit de se reposer plus souvent, mais son plan était que la corruption se répande non seulement dans ce Multiverse, mais aussi dans d'autres de ces derniers. Personnes ne méritait réellement d'être heureux, de son point de vue. Pas après ce que les autres le lui on fait subir.

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant