Chapitre XXXVII

148 15 4
                                    

Sans n'était plus trop habitué à une tel sentation.

Ça faisait juste, bizarre.
D'être au chaud et d'avoir des draps pour se couvrir. Un matelas, et tout le reste. La sentation du tissu sur ses os, était-elle aussi une sorte de paradis.
Où était t'il encore tombé ?
Ça semait trop le doute pour qu'il sache où il était.
Et si il s'était passé quelque chose ? Et si il avait accepté sans s'en rendre ?
La panique l'avait déjà submergé et après, il s'était redressé du lit.
Mais la douleur l'avait remit sur ce dernier. Une larme s'échappant de son orbite.
Jésus, que s'était t'il passé ?
Il avait vraiment peur de ce qu'il s'était passé.
Il se souvient juste d'une douleur brutale à l'humérus et quelques autres bruits sourds ainsi que des paroles lointaines.
Qu'est ce qui s'était pendant qu'il n'était pas conscient ?
C'était la question.
Il fallait juste qu'il sache, qu'il sache ce que s'était passé et pourquoi il n'était pas dans la cage. C'était moins lumineux qu'ici. Il y avait de la lumière. De la vrai lumière.
C'était bizarre. Nightmare était imprévisible, mais pas à ce point.
Il n'était pas empathique.
Ou si ce n'était pas lui qui l'avait amené ici ?
Il devait analyser la chambre, c'est tout ce qu'il savait. Il devait reconnaître l'endroit.
De toute les manières, il n'y avait pas d'autres moyens pour lui de savoir où il était que celui là.
Alors mieux vaut tenter le coup pour le coup.
Sans : « Au diable toute cette merde. » Sachant qu'elle était réelle.
Il détestait vraiment Nightmare.

Doucement et lentement, le squelette aux pupilles blanches se redressa, se servant surtout de sa colonne vertébrale ainsi que son coccyx et ses jambes pour appuie.
Une sorte de douleur, comme celle qu'on a dans les hôpitaux, se rajouta à tout cela. Surtout dans ses côtes.
Mais ça pouvait aller, il avait vécu pire et ce n'était qu'éphémère.
Ça ne faisait presque pas mal.
Mais son humérus droit le faisait sentir bizarre.
Comme si on l'avait remplacé.
C'est comme si il s'était arraché, mais qu'il avait ensuite repousser.
Il s'était régénéré. Son putain d'humérus, il s'était fait arraché ! Il s'en souvient, à présent !
Horror, il était avec lui. La douleur à l'humérus.
C'était lui.
Il en était sûr à présent, il avait comprit et il savait qu'au moins, ce n'était pas lui qui avait merdé.
Mais maintenant, il fallait revenir sur quelque chose d'encore plus important :
Où se trouve cet enculé de Green ?
Il savait qu'à tout moment, quelque chose de mauvais pouvait arriver.
Que cela ne soit qu'une simple tasse de café volé à un pacte dangereux.
Il ne devait pas le laisser seul trop longtemps, il savait bien de quoi il était capable.
Huh, c'était juste une grosse putain de merde.
Ou peut-être était-ce un cauchemar ?
Tu ne pouvais jamais savoir si tu étais endormi ou réveillé, alors, à quoi bon ?

Sans observa les alentours.
C'était une chambre simple, vrai simple.
Un bureau, un placard, un lit double, une porte qui menait sûrement à la salle de bain, et quelques décorations.
Les décorations.
Des couteaux et des couteaux, des magazines pornos en coin, des livres de tortures, ou même le papier peint du mur qui était légèrement arraché.
Partout.
Il avait facilement reconnu la marque de fabrique de la personne, il se trouvait dans la chambre de Killer
Et malgré cela, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir en sécurité.
Comment arrivait t'il à obtenir autant de confort dans une telle situation ?
Il jura une nouvelle fois, sa main se refermant sur les draps du lit tâchés de rouge.
Il ne l'avait pas remarqué, ça aussi.
Et il n'eût encore moins remarqué la porte s'ouvrant pour venir accueillir le propriétaire de la chambre.
Il paniqua, rampant de l'autre côté tandis qu'il se rapprochait du bord, chutant maladroitement, gémissant et grognant de douleur, il lança énormément de plainte.
Le squelette aux larmes noires accourut à ses côtés, le replaçant sur le lit avant de rapidement l'examiner.
Ça va, il ne s'était pas cassé quelque chose. Il était si faible quand les mauvaises choses étaient réunis aussi longtemps. Pendant des heures et des heures.
Killer : « Je suis sûr que tu t'es demandé où se trouve Green, il a prit un café et il se tape un documentaire avec nous au salon. Et aussi, tu vas manger avec nous. Tu es dans un trop mauvais état pour te contenter de croquettes pour chien. » Sans toussa, se plaçant sous la couverture avec une rapidité hallucinante, couvrent son corps nu, à la merci de Killer.
Ce dernier remarqua, décidant de s'approcher du pauvre petit squelette aux pupilles blanches pour, non seulement, l'intimider, mais aussi, pour tenter de le draguer.
Il se pencha, son visage à quelques centimètres de celui aux pupilles blanches, il sourit, largement.
Sans : « Je ne pourrais pas porter d'habits, j'imagine. » Le squelette à la cible hocha son crâne, tirant légèrement sur la couverture tout en s'allongeant lentement sur les jambes du squelette se trouvant sous sa corpulence.

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant