Chapitre XXXVIII

160 13 2
                                    

Sans descendait les escaliers avec lenteur. Il était parti dans ses pensées, libre sur trop.
Il cligna machinalement des orbites tout en suivant Killer, ce dernier instant sur le fait qu'il devait être plus rapide.
Horror avait sonné la cloche et Nightmare avait une place spéciale, juste à côté de lui pour le squelette aux pupilles blanches.
Killer : « Aller ! Marche plus rapidement ! Le Patron a un petit cadeau à t'offrir. » Le squelette complètement nu sentait déjà qu'il allait y avoir du chantage sur ce mystérieux cadeau
Quelque chose qu'il aime contre son accord.
Mais il avait déjà fait une sorte de choix.
Trop penser était dangereux, huh ?
Vraiment, il faisait trop ça. Il arrivait à se rejeter la faute car il savait que c'était vraiment de sa faute.
Nightmare l'avait prévenu, et il n'allait pas le virer gentiment quand dans les dessins animés. Là où les personnages avaient 2 valises en main et était jeté par un coup de pied sur le cul.
Comme demandé, il avança plus rapidement.
La main sur son épaule se resserre de plus en plus quand certains regards se posent sur lui. D'autres étaient déjà à table, don't Nightmare.
C'était étrange, de base, il venait toujours en dernier. Prenant même du temps pour s'asseoir. Là, c'était tout le contraire.
Green : « Hey. » Sans sursauta, émettant un petit couinement surpris tout en se tournant en direction de la voix du squelette aux pupilles vertes.
Sans : « T'as rien foutu, j'espère ? » Le virus balança son crâne de droite à gauche, une tasse de café à la main. Horror a dû lui la faire, l'odeur du breuvage était appétissante et à la fois très forte.
Green : « Ton pote au crâne troué fait bien le café, tu sais ? » Bingo.
Le squelette aux pupilles blanches Hicham son crâne, lentement. S'asseyant sur la chaise se trouvant sur la ligne gauche, vers le siège le plus proche du tentaculaire. Error 404 s'était installé juste en face de lui.

Mauvais sandwich, huh ?

Il soupira tout en plaçant sa jambe droite sur sa jambe gauche, lançant un regard agacé et fatigué autour de lui.
L'atmosphère était chaude, il y avait des chauffages partout.
C'était certainement mieux que la cave.
Il faisait froid là-bas. Il n'aimait pas.la lumière forte, c'était tout.
Il aimait les petites lumières qui vous laisse quand même dans l'obscurité.
Ses os pouvaient faire ces effets là, sans plus. 
Peu importe, pour l'instant, il voulait seulement voir une personne.
Cross.
Il avait besoin de savoir si il allait bien et si il n'était pas mort entre temps.
Mais il devait faire en sorte de cacher l'envie. Les 2 frères seraient bien capables d'interdire le squelette à la cicatrice en forme d'éclair de manger juste pour goûter à son désespoir.
Quels connards.
Nightmare : « Alors comme ça tu n'as pas tenu ? Je pensais que tu ferais plus longtemps avec Horror. Même si je sais qu'il est difficile de se retenir d'hurler avec lui. » Ta gueule, juste ferme ta grande gueule et ne parle pas. Ta voix est agaçante et tes bruits visqueux quand tu ne fais qu'un mouvement est pire. Et tes tentacules ? Une horreur.
Cette être était juste une sorte d'erreur. Même le Destructeur avait un meilleur jeu que lui.
Il préférait sérieusement avoir une bite vibrante dans le coccyx plutôt qu'une bite fait d'une matière ressemblant à du goudron. Ce qui était encore plus bizarre, d'ailleurs, et que même si ça coulait sur son corps; Ça ne coulait jamais !
Il pouvait prendre autant de douches qu'il le voulait, jamais ça ne partira ! Ça restait attaché à ses os et ça laissait tout la surface de son corps en mouvement. Même ses putains d'habits !
C'était juste une horreur. Mais ça pouvait être tellement bien si on y pensait.
Des gens aiment ça.
Mais il ne pense pas être le genre de personnes à aimer. C'était juste dégoûtant, pour lui.
Mais il sait bien qu'un jour il devra y passer. Que ce soit avec le poulpe ou le vibrateur vivant.
Sans : « Si tu veux, je t'arrache un par un tes tentacules pour tu comprenne à quel point ça fait mal espèce de gros tas de boue crasseux. » Il entendit quelques uns pouffer au loin, mais il s'en fichait clairement.
Et Nightmare n'avait pas trop fait attention à l'insulte ni à la menace, donnant un grand sourire au plus petit pour faire en sorte de l'énerver.
Il ne fallait jamais répondre par l'énervement à ce genre de personne. Il fallait les énerver, par contre.
Sans était fatigué et affaibli, il n'avait plus un contrôle total sur ses émotions.
Nightmare : « Quelle gentillesse ! Peu importe, ça fait du bien de te voir avec du caractère. Mon plaisir sera encore plus grand quand je te casserais. Je pourrais voir le désespoir dans tes orbites et la soumission dans ta posture. » Sans poussa un grognement, roulant des orbites avant de fixer longuement son couteau.
Non, pas maintenant. Pas tout de suite.
Tu dois obtenir leur confiance et te barrer avec Cross. C'est tout. Tu dois faire des sacrifices même si tu n'aimes pas ça. C'est la vie.

Private Property - (Classic Sans x Bad Sanses)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant