Chapitre 7

96 11 2
                                    

Sa journée ne s'était pas passée comme il aurait voulu. Après avoir faussé compagnie à son ex, il était directement rentré envoyant un message d'excuse à son père.

Il avait discuté avec Iruka, lui racontant les évènements, comment Sasuke l'avait défendu, comment il n'avait pas cessé de le regarder et cette lueur dans ses yeux lorsqu'il l'avait blâmé. Il en avait été affecté, son cœur lui criait d'embrasser ces lèvres qui se pinçaient à chaque reproche, d'effacer cette culpabilité, d'oublier ce type qui lui avait pris son homme, de pardonner à Sasuke. Le basané avait sourit en l'entendant, Naruto en était profondément amoureux. C'est pourquoi il lui avait alors conseillé d'écouter ce qu'avait à dire Sasuke. Autant dire qu'il lui avait lancé le même regard que Kakashi. Aussi agacé que lui, il lui avait demandé :

- Tu l'aimes encore ?
- A la folie, avait-il avoué.

Il lui avait sourit tendrement et joué avec ses cheveux. Il avait poursuivit :

- Il t'aime aussi, ça se voit.

Naruto parut sceptique. Iruka rit doucement. Le blond lui signala que s'il l'aimait tant que ça il ne lui aurait pas fait ça. Son père contra en lui rappelant qu'il ne connaissait pas ses raisons. Iruka était du genre impartial, il préférait avoir les deux versions avant de se faire une idée. Mais ne niait pas que ça l'affectait de le voir ainsi. Ils se penchèrent alors sur le travail, là aussi s'il ne faisait pas un minimum d'effort leur travail pourrait en être affecté. Il lui promit d'essayer, son père sourit et lui dit qu'il pouvait le faire.

- Et du coup, je lui propose d'être mon ami ? avait-il demandé à son tour.
- C'est à toi de voir, mon grand.

Sa réponse l'avait laissé dubitatif. Mais il avait raison, c'était à lui et seulement à lui de voir quel sens il voulait donner à leur relation.

En soirée, il avait décidé de sortir. Il était entré dans un bar au hasard et s'était assis sur un tabouret, accoudé au bar. Ce dernier était sympa, l'ambiance était bonne. Il avait commandé un verre. Et depuis il ne cessait de cogiter sur sa discussion avec le plus vieux. Il aimait beaucoup Sasuke. Il le voulait pour lui comme petit ami et amant et non comme ami. Il voulait que Sasuke lui revienne.

Il soupira. Il joua avec sa paille dans sa boisson. Il avait si mal en imaginant ce type l'embrasser, le caresser, lui faire l'amour à sa place. D'ailleurs, était-il avec lui en ce moment ? Combien de fois lui avait-il dit qu'il l'aimait ? Combien de baiser et de nuit avaient-ils partagé ? Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Tellement de questions et pas de réponse.

Sasuke avait tellement changé. Il n'était plus l'adolescent qu'il avait connu, il était devenu un bel homme, un très bel homme. Il était charismatique, s'habillait bien. Il devait en faire tourner des têtes. Il sourit de tristesse. Quelqu'un d'autre lui avait volé l'homme de sa vie et il ne savait même pas s'il voulait se battre pour le récupérer. Il soupira encore, attirant l'attention du barista qui le regardait du coin de l'œil depuis un moment.

Son téléphone vibra, il le sortit de la poche arrière de son jean, il observa l'écran et fit un sourire en lisant le nom dessus. C'était Sakura. Sa meilleure amie avait dû rentrer une semaine avant pour ses cours et voir sa famille. Contrairement à lui, elle ne résidait pas dorénavant à temps plein au Japon.

Il se leva, fit signe au serveur qu'il revenait et sortit, il chercha un coin au calme puis décrocha.

- Good morning, Naruto, salua la rose ravie de l'avoir.
- Bonsoir Sakura, fit-il. Ça va ?

Son ton n'était pas aussi joyeux qu'il l'aurait espéré. La jeune femme soupira.

- C'est à moi de demander ça, dit-elle.
- Je vais bien.

We will meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant