Une nouvelle journée avait débuté. Le ciel était d'un bleu magnifique, le soleil brillait, offrant ses rayons à l'humanité, les oiseaux chantaient, les passants profitaient du beau temps. Le cadre parfait pour une bonne journée.
Depuis la fenêtre, la lumière de l'astre lumineux pénétra la pièce, dérangeant le jeune homme qui était confortable dans ses couvertures. Il ne voulait pas se lever. Il était bien là dans la couette. Son sommeil avait été paisible. Il n'avait plus dormi comme ça depuis un mois, son travail lui prenait tout son temps. Il n'avait pas de congé, le weekend était chimérique à ses yeux, car même en ces jours de repos son père le faisait bosser. Il passait ses mâtinées à lire et à relire les rapports de son prédécesseur. L'homme qui avait été là à sa place avait fait perdre beaucoup d'argent à la société c'était l'une des raisons pour lesquelles son père l'avait renvoyé.
Sasuke soupira alors qu'il se fit de nouveau agressé les yeux par les rayons du soleil. En grognant contre son bourreau il ouvrit avec peine les yeux encore endormi. Il bailla grossièrement signe qu'il n'était pas bien réveillé. Le brun voulait encore se coucher, il avait dormi tard la veille, mais il était satisfait de sa nuit, il ne savait pourquoi. Peut-être était-ce grâce aux verres qu'il avait bu ? Son frère et lui avait réussi à s'échapper du dîner organisé en son honneur à une certaine heure où leur père ne portait plus son attention sur eux. Le cadet avait invité Hinata à les suivre. Elle avait hésité, mais après le sourire que lui avait offert son ami, elle avait accepté. Elle demanda même à son cousin de les accompagner, réjouissant ainsi Sasuke.
Son frère les avait amené dans une boite pas très loin de chez eux. Ils découvrirent avec le sourire que tout avait été planifié depuis le début par leur aîné qui avait des passes pour le carré VIP. Son frère lui avait expliqué que c'était sa façon à lui de lui souhaiter la bienvenue au Japon. Contrairement à celui de son père, il avait apprécié son geste et s'était amusé comme personne. La soirée c'était bien passé et Sasuke avait pu discuter avec le beau cousin une fois seuls. Il avait appris beaucoup de chose comme sa bisexualité. Cette information lui avait prouvé qu'il avait toutes ses chances, ainsi que le baisé qu'ils avaient échangé après avoir descendu chacun leurs verres de tequila. Les choses ce sont accélérées après plusieurs autres verres, puis il eut envi de se soulager, c'est là où il croisa la petite rousse. Il se demandait ce que pouvait bien faire une gamine dans ce genre d'endroit. Mais elle avait dit accompagner son frère, frère dont il avait eu le temps d'admirer que la chevelure blonde. "Un irresponsable sans doute" se dit-il avec un soupire. Il était revenu s'assoir pour se souler encore plus, après plus rien, le trou noir. Il ne savait plus ce qui avait suivi tout le temps qu'ils avaient passé là-bas. C'était sûrement à cause de l'alcool, mais grâce à elle, il avait passé une bonne nuit.Il s'étira longuement, détendant ses muscles alourdis par le sommeil. Un coup de vent le fit frissonner et il se rendit compte qu'il était torse nu. Bizarre, lui qui dormait avec un débardeur et un jogging. Il regarda tout autour de lui et constata qu'il n'était pas dans sa chambre, première nouvelle. La seconde fut son étonnement en dévisageant les vêtements éparpillés sur le sol. Il eut pour réflexe de soulever la couverture et se découvrit nu comme un ver. Son visage se décomposa lorsqu'il compris qu'il avait passé la nuit avec un inconnu. Il sortit du lit et chercha son pantalon pour y extirper son téléphone et regarda l'heure : 9h45.
Sasuke était encore plus pâle qu'à son habitude parce que d'un il n'avait pas dormi dans sa chambre. Il imaginait la tête de son père lorsque la gouvernante irait lui annoncer qu'il n'était pas dans son lit. Il allait prendre chaire une fois rentré chez lui. De deux il ne savait pas qu'elle était la distance qui les séparait du manoir de ses parents, il risquait d'arriver tardivement. Il espérait que midi ne le trouve pas encore sur la route car à midi trente son père et lui commençait l'examen des dossiers en cours et planifiaient son planning de la semaine. En gros, il était dans un sacré pétrin.
VOUS LISEZ
We will meet again
FanfictionLorsqu'ils étaient enfants ils se sont faits une promesse : on se reverra. Naruto Uzumaki est un jeune homme qui n'a pas beaucoup eu de chance dans son enfance : ses parents décédés et par la suite placé dans un orphelinat. Se renfermant sur lui-mêm...