Salut à tous et à toutes. Alors comme je l'ai mentionné dans la partie précédente celle-ci sera consacrée à Neji. Nous en apprendrons un peu plus sur lui et sur la douleur qu'il ressent après avoir perdu Sasuke.
Selon moi, c'est un personnage important puisqu'il représente le principal antagoniste de cette histoire. Et il est nécessaire qu'on sache ses principales motivations pour empêcher le couple de nos héros de prospérer.
Alors nous allons revenir trois semaines en arrière, plus précisément le dimanche où Sasuke a apporté les invitations à sa cousine.
Sur ce, bonne lecture.
............................................................................................................
Allongé sur son lit dans le noir, les lumières éteintes et les rideaux tirés, profondément caché sous ses couvertures, il ne voulait pas se réveiller. S'il le faisait, il allait replonger dans cette réalité où Sasuke aimait un autre. Il ne voulait pas briser la barrière qu'était ses draps, cette forteresse qu'il s'était érigé pour se protéger de l'évidence. Tant qu'il dormait, il pouvait l'avoir près de lui dans ses rêves, être dans ses bras, sa tête reposant sur son torse après qu'ils aient fait l'amour plusieurs fois. Être celui qui comptait à l'instant présent, celui pour qui le cœur de l'Uchiwa battait. Il voulait conserver cette sensation de sécurité. Mais le plus important, il voulait Sasuke.
Depuis qu'ils s'étaient revus dans son bureau, il ne lui avait plus donné aucun signe de vie. Trop fier, il ne l'avait plus appelé de son côté, de toute façon il ne lui répondait jamais. Il en avait parlé à Hinata pour qu'elle l'aide à trouver une solution à son problème, son seule soutien qu'il avait, mais contre toute attente sa cousine lui avait demandé de lâcher l'affaire, de se trouver un autre garçon ou une fille qui l'aimerait vraiment, au lieu de souffrir pour quelqu'un qui ne l'aimait pas. Sa réaction avait été excessive, il s'était enfermé chez lui après l'avoir mise à la porte. Loin de lui en vouloir, elle lui avait pardonné après qu'il se soit excusé.
Il était vide sans lui, sans Sasuke. Seul dans cet appartement qui avait accueilli leurs ébats. Et dire que pour lui ce n'était que du sexe. Il aimait son corps, il le savait, il le lui avait tant montré. Il se souvenait de ses lèvres sur sa peau, ses doigts retraçant ses courbes, son corps contre le sien, de la façon qu'il avait de le regarder lorsqu'il le préparait à l'accueillir : un désir sans pareille brillait dans ses prunelles noires, sa peau opaline qui prenait de douces teintes rosées, sa respiration erratique à cause du plaisir et cette langue gourmande qui passait sur ses lèvres comme si elle était impatiente de les goûter. Et sa délivrance lorsqu'il prenait place au creux de ses reins, torse contre torse, ses mains agrippant ses hanches fermemant à chaque mouvement de bassin tandis que les siennes laceraient son dos de ses ongles. Des moments torrides et sensuels.
Mais il n'y avait pas que le sexe. Après leurs ébats ils prenaient le temps de discuter autour de deux mugs. Qu'est-ce que Neji aimait l'entendre parler, lui raconter ses problèmes, la froideur de son père, l'indifférence de sa mère, son frère qui se prenait toujours pour un enfant et l'entraînait malgré lui dans ses plans foireux, sa sorcière de demi-sœur qui lui sortait par les pores de la peau, sans oublier la rudesse de Deidara en ce qui concerne le travail. Il aimait ces moments car après il pouvait se réfugier dans ses bras et lui souffler des mots doux, Sasuke lui faisait l'un de ses rares rictus et il voyait son cœur s'agiter dans sa cage thoracique. Et puis, ils échangeaient un doux baiser pour finir dans le lit par la suite. Et aucune sensation ne pourrait décrire ce qu'il ressentait lorsque Sasuke s'en allait. Il avait l'impression qu'on lui arrachait le cœur et qu'on le broyait sous ses yeux. Il attendait alors le weekend suivant avec impatiente.
VOUS LISEZ
We will meet again
FanficLorsqu'ils étaient enfants ils se sont faits une promesse : on se reverra. Naruto Uzumaki est un jeune homme qui n'a pas beaucoup eu de chance dans son enfance : ses parents décédés et par la suite placé dans un orphelinat. Se renfermant sur lui-mêm...