Naruto soupira de soulagement lorsque Kakashi annonça la fin de leur réunion. Il était déjà plus de vingt-et-une heures et le blond était pressé de retrouver la chaleur caractéristiques de son foyer. Cela faisait cinq heures qu'ils étaient tous réunis dans la salle de réunion nouvellement aménagée du nouveau siège international de la société d'import-export de Kakashi. Et la réunion à laquelle il assistait était la toute première organisée par son père et sûrement pas la dernière.
Malgré le comas de Naruto, le gris n'avait pas stoppé son projet et finalement il s'était implanté au Japon. Elle avait ouverte ses portes il y a quelques semaines et une somptueuse réception avait été organisée pour marquer le coup. Cette dernière était à l'honneur de Kakashi mais aussi d'Iruka qui avait vendu ses tableaux à un musée d'art peu de temps après l'ouverture de sa galerie.
Deux mois étaient passés et ils étaient en septembre. Autant dire que beaucoup de choses étaient survenues durant ce laps de temps, notamment la prise de pouvoir de Naruto comme Vice Président au sein de la nouvelle entreprise et celle de Shikamaru comme directeur général de celle de New York. Ou encore l'emménagement de Sasuke et Naruto un mois plus tôt dans leur nouvel appartement. Mais aussi la fameuse discussion entre Minato et ses enfants. Et oui, son dernier avait enfin eu le courage de vouloir connaître la vérité. Grâce à cette discussion les rapports entre l'Uzumaki et son géniteur se sont améliorés et il arrive parfois à Naruto de prendre de ses nouvelles, évidemment son père était ravi à chaque fois de l'avoir au téléphone. Et si Naruto fut heureux d'avoir parlé avec son père, son euphorie retomba brusquement lorsque Sasuke lui apprit qui était le responsable de son accident. Et depuis il avait une idée qui n'arrêtait pas de lui trotter dans la tête.
Comme tous les autres, le blond rangea ses affaires. Il sourit à tous ceux qui lui souhaitèrent une bonne soirée et suivie avec fatigue Kakashi qui se dirigeait vers la sortie.
- J'espère qu'on n'en fera pas des comme ça tous les jours, souffla-t-il à son père avec une moue fatiguée.
- Moi aussi, lui répondit-il sur le même ton, mais la réunion d'aujourd'hui était importante avec la présentation des différents secteurs et toutes les joyeusetés que tu connais.
Naruto acquiesça et tous les deux prirent le chemin pour leurs bureaux respectifs où ils récupèreraient leurs manteaux avant de rentrer chez eux. Dix minutes plus tard, ils étaient dans le parking souterrain. Le plus vieux proposa de le ramener, il ne refusa pas et tout le long du trajet de Tokyo pour Konoha ils discutèrent de tout autre chose que le travail. Kakashi ne fut pas avare en parole et Naruto l'écoutait religieusement, le blond savait que son père n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il ne vivait plus avec eux et cherchait par tous les moyens possibles de le garder le plus longtemps avec lui, comme par exemple avec la proposition de le ramener. Il en avait parlé à Iruka qui lui avait conseillé de ne pas lui en tenir rigueur, lui certifiant qu'il finirait par s'y habituer. Et c'est ce que fit Naruto, et toujours sous les conseils de son p'pa il venait même un weekend sur deux avec son amoureux pour faire plaisir à son papa.
Ils étaient tellement pris dans leur conversation qu'ils ne virent pas le temps passé et c'est seulement lorsqu'Ibiki arrêta la voiture devant un immeuble récent et de bonne facture qu'ils furent sortis de leur bulle.
- Bon, je crois que c'est ici que je descends, plaisanta le fils alors qu'il ouvrait la portière.
- Ouais, grogna son père. Salut Sasuke pour moi.
- Pas de soucis, s'amusa le blond devant son air bougon, même si vue l'heure il doit déjà dormir. Tu diras bonsoir à p'pa et Moegi pour moi, ok ?
- Oui, je n'y manquerai pas. Et n'oublies pas, je veux vous voir ce weekend à la maison, rappela-t-il avec une moue capricieuse.
VOUS LISEZ
We will meet again
FanfictionLorsqu'ils étaient enfants ils se sont faits une promesse : on se reverra. Naruto Uzumaki est un jeune homme qui n'a pas beaucoup eu de chance dans son enfance : ses parents décédés et par la suite placé dans un orphelinat. Se renfermant sur lui-mêm...