Bonus 1 : Au magasin de jeux vidéos

28 3 2
                                    

En ouvrant les yeux ce matin là, Naruto avait l'intime conviction qu'il allait passer une merveilleuse journée.

Un large sourire sur les lèvres, il s'assit sur son lit, la couverture glissant sur son torse nu, et s'étira, les bras au-dessus de sa tête. Ignorant la douleur de ses reins — c'est que Sasuke n'avait pas été tendre la nuit dernière — il quitta le lit, rien aujourd'hui ne pouvait lui enlever sa bonne humeur.

En effet c'était un jour spécial, ça faisait trois semaines qu'il attendait ce jour avec impatience. Rien qu'à y penser son sourire s'élargit davantage. Il consulta le cadran de leur réveil électronique : 7h15. Oh, il s'était réveillé à l'heure idéale. Qu'est-ce qu'il en avait comme chance !

Tout guilleret — et toujours nu — il alla vers la fenêtre et tira les rideaux avisant le ciel gris et la pluie qui tombait à profusion dehors. Il ne perdit pas son sourire pour autant.

Il contourna le lit et secoua gentiment son fiancé.

— Allez, Sasuke, réveilles toi.

Le concerné grogna et ouvrit un œil fatigué et avisa la silhouette de son blond juste au dessus de lui et son sourire. Le brun grogna de plus belle, il ne le sentait pas ce sourire.

— L'est quelle heure ? marmonna-t-il.

— Sept heures et quart.

— Et tu me réveilles un samedi à 7h ? Franchement Naruto, ronchonna le brun, puis ramena la couverture jusqu'à sa tête, coupant court à la discussion.

Loin d'être dérangé par son geste, Naruto abaissa la couverture.

— Allez, debout, continua-t-il.

— Non, répondit catégoriquement Sasuke ramenant à nouveau la couverture.

— Sasuke, râla Naruto en tirant la couverture.

— Non.

Et il la remonta. Le sourire de Naruto commença doucement à se fissurer. D'un geste brusque, il arracha la couverture du lit, dévoilant le corps nu de son chéri qui d'ailleurs commençait à l'agacer. Sasuke grogna et se massa les tempes.

— Je veux dormir, Naruto ! s'agaça le brun tentant reprendre la couverture.

-— Mais tu peux pas, t'as promis de m'accompagner acheter mon jeu aujourd'hui, rappela Naruto en s'éloignant.

Sasuke se figea. Comment ça il lui avait promis ? Il ne se souvenait pas de ça lui. Il haussa un sourcil en une question silencieuse.

- Mon jeu, le nouveau Menma Shippuden. Celui dont je te parle depuis trois semaines, ajouta-t-il devant la mine interrogative de son p'tit ami. T'as oublié c'est ça ? devina le blond, les lèvres pincées devant le silence de son mec.

Sasuke tenta de se soustraire du regard inquisiteur de son petit ami. Malgré son cerveau qui tournait au relenti, il essaya de se souvenir du moment où il avait accepté de l'accompagner.  Sûrement Naruto lui avait dit, mais il avait dû l'occulter comme la moitié de tout ce que racontait le blond. Naruto était beaucoup trop bavard pour un converti du silence comme lui, alors normal qu'il ne l'écoute pas tout le temps.

Et il avait dû le lui promettre à un moment où l'insistance de Naruto avait fini par l'agacer. Et maintenant, il était dans un sacré pétrin.

— Oui, avoua-t-il. Mais c'est trop tôt et il pleut. En plus le magasin ne s'envolera pas si on y va un peu plus tard, plaida l'Uchiwa en tendant le bras pour récupérer la couverture.

— Impossible ! Mais tu t'entends Sasuke ? C'est de Menma Shippuden dont on parle, le top du top. Et en plus le nombre est limité et si on part plus tard, il n'y en aura plus, argumenta l'Uzumaki, ses yeux lançant des éclairs et Sasuke recula instinctivement.

We will meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant