Bonjour à vous. Ça fait longtemps depuis la dernière fois.
Je suis désolée si mes bonus prennent du temps. C'est en partie parce que je me consacre à ABUP ( Au bout d'une photo ). Et pour me faire pardonner, je publie le second bonus. Pour ceux qui ont lu le titre, il parle de lui-même. On va donc retrouver Neji et son ex. J'espère qu'il vous plaira tout de même, j'y ai mis tout mon amour rien que pour vous 😂
Je ne vous embête pas plus et vous laisse lire.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le réveil fut difficile. Il eut d'abord un œil hésitant et un autre réticent et qui se fermèrent d'un même mouvement sous la lumière trop vive. Cette douleur passagère une fois les yeux habitués laissa la place à une autre plus forte au crâne du malheureux qui s'était visiblement endormi, les rideaux ouverts, sur son fauteuil face à la fenêtre. Il grimaça et porta sa main jusqu'à son crâne douloureux, ayant l'impression d'avoir toute une fanfare dans la tête.
Difficilement il se redressa malgré les protestations de son corps courbaturé par sa position inconfortable. Il tangua dès qu'il fut début et se rattrapa maladroitement au fauteuil. C'est à ce moment qu'il remarqua la bouteille presque vide de whisky qu'il serrait dans sa main. Il baissa les yeux et vu les cadavres qui jalonnaient le sol.
Il soupira à cette vision, posa la bouteille sur la petite table juste à côté et se rassit sur le fauteuil et enfouit son visage entre ses mains. Qu'il était minable. Il se trouvait pathétique. Il avait encore bu comme un trou. Et cette maudite migraine qui lui martelait la tête.
Il grogna et ce fut comme si un marteau venait de percuter sa tête. Serrant les dents et une main sur sa tête, il se leva et se dirigea vers la salle de bain.
Il ne s'étonna pas du silence. Ça faisait longtemps qu'il vivait seul désormais. Il s'était installé dans cet appartement depuis son divorce avec son ex-femme. Cette dernière avait fini par découvrir sa liaison avec un homme de dix ans son cadet et s'était empressée de demander le divorce. Il n'avait pas résisté et avait quitté son précédent domicile, venant s'installer dans l'appartement qu'il partageait jadis avec son amant.
Il ne la regrettait pas vraiment, mais sa fille lui manquait. Étant donné que son ex avait obtenu la garde exclusive de leur fille, il la voyait moins souvent. Mais au moins, il avait la paix, c'était ça de gagner.
À pas lents, il atteint sa destination. Il se dirigea vers le lavabo, ouvrit le robinet, mit ses mains en coupe et recueillit de l'eau à l'intérieur avant de s'en asperger le visage, histoire d'avoir plus ou moins les idées claires.
Ses yeux accrochèrent son reflet et il ne fut même pas surpris de sa tête de déterré. Les cheveux en bataille, les yeux rougis par l'alcool, ses paupières alourdies par les cernes et le teint cireux, on aurait dit qu'il n'avait pas fermé l'œil depuis des jours.
Soudainement, il sentit la bile remonté dans sa gorge et se hâta de soulever la cuvette des WC avant de s'y pencher et de vomir toutes ses tripes. Il s'y reprit à trois fois si bien que sa gorge était en feu et son cœur en plein marathon dans sa poitrine. Il tenta de se calmer, assis à même le sol et passa une main lasse dans ses mèches rousses en désordre.
Et il rit d'un rire désespéré et pathétique qui raviva son mal de tête et l'obligea à serrer les dents quelques secondes plus tard.
Il se leva à nouveau et activa la chasse d'eau avant de se déshabiller désireux de prendre une douche parce que entre la sueur, l'odeur du vomi et celle du whisky, il ne sentait pas la rose. Nu, il enjamba la baignoire, se saisit du pommeau de douche et ouvrit l'eau. Il attendit qu'elle soit chaude puis se l'aspergea sur le corps. Ses muscles se détendirent au fur et à mesure que l'eau chaude coulait et il soupira d'aise à la sensation.
VOUS LISEZ
We will meet again
FanficLorsqu'ils étaient enfants ils se sont faits une promesse : on se reverra. Naruto Uzumaki est un jeune homme qui n'a pas beaucoup eu de chance dans son enfance : ses parents décédés et par la suite placé dans un orphelinat. Se renfermant sur lui-mêm...