Plongé dans ses pensées, Naruto fixait le plafond de sa chambre. Il ne savait pas depuis combien de temps il se livrait à cette activité, il n'avait aucune notion du temps et ignorait quel jour ils étaient ni quelle heure étaient-ils. Tout ce qu'il savait c'est qu'il s'était réveillé depuis un moment dans un lit d'hôpital. Les souvenirs du jour de son anniversaire avait afflué dans son esprit et il s'était repassé tout de manière floue et indistincte pendant ce qui lui sembla plusieurs heures avant de pouvoir se souvenir clairement. Il se rappelait de sa sortie au cimetière avec Tsunade, de la pluie, de son retour, de sa conversation avec Sakura et Shikamaru, celle avec Sasuke, de la lettre que lui avait donné Shikamaru, ce qui y était inscrit, de l'inquiétude d'Iruka, de son escapade jusqu'à son appartement, de la vérité et puis de l'accident, le moment où cette voiture l'avait percuté sauvagement.
Il ferma les yeux et tenta d'oublier sa déception lorsque Deidara avait confirmé qu'ils étaient frères. Maintenant qu'il était réveillé, sa famille voudrait sûrement reprendre contact avec lui, et celle de son père biologique également. En vérité, il ne se sentait pas prêt pour les confronter. C'était trop soudain. Il ne l'avait appris qu'il y a quelques jours... enfin c'est ce que pensait le blond qui croyait avoir dormi quelques jours.
Et Deidara ? L'aimait-il ? Le considérait-il comme un membre à part entière de sa famille ? Et leur sœur, Yuri s'il se souvenait bien, l'acceptera-t-elle ? Rien n'était sûr. Il était le ‹‹ bâtard ›› de leur père, il ne s'attendait donc pas à ce qu'elle l'accueille les bras ouverts et la bouche en cœur.
Puis il pensa à sa famille et ses amis. Ils devaient être tous très inquiets à son sujet. Il suppliait seulement le ciel que Sakura ne le frappe pas, parce qu'elle en était capable cette furie, quelque soit son état.
Et Sasuke ? Comment avait-il vécu son absence ? Il savait que son homme était très fragile, émotionnellement parlant, et il ne voulait pas qu'il ait arrêté de dormir à cause de lui. Il ne supporterait pas de le savoir dans un lit d'hôpital par sa faute. Mais il avait foi en Itachi. Son beau frère veillerait sur son cadet, il en était certain.
Il toussa dans son poing et grimaça à la sensation de brûlure dans sa gorge. Il avait l'impression que ça faisait des mois qu'il n'avait pas bu de l'eau. Ce n'était pas complétement faux. Il respira un grand coup par les narines, heureux d'avoir retiré le masque que les médecins lui avaient mis. D'ailleurs en parlant de médecin, il fut étonné que personne dans le personnel médical n'ait remarqué qu'il était de nouveau conscient. Et s'ils pouvaient se grouiller de le faire ça l'arrangerait, il avait très soif et il lui fallait de l'eau.
Et comme si le ciel avait attendu sa supplication, la poignée émit un son caractéristique et il tourna sa tête en sa direction. Tsunade qui, comme elle avait pris l'habitude depuis des mois, venait s'enquérir de l'état de son filleul elle-même. Elle ne voulait plus qu'un individu comme Neji s'approche de lui, même si ce dernier était hors d'état de nuire depuis belle lurette. Elle ferma la porte derrière elle et se retourna vers son patient... avant d'ouvrir grand les yeux et de pousser un petit cri de stupéfaction lorsque ses billes noisettes accrochèrent celles bleus de Naruto. Ce dernier lui fit un lumineux sourire et Tsunade sentit ses yeux lui piquer.
- Naruto ! s'exclama-t-elle se jetant sur lui, emprisonnant sa tête contre sa poitrine proheminnante. Tu m'as fait tellement peur, espèce d'idiot.
Naruto tenta de dire quelque chose, mais seul un son étouffé et s'apparentant plus à un gargouillis, franchit sa gorge. Il fronça les sourcils et réessaya, mais toujours rien ne se passa. Il se dégagea de l'étreinte de son aînée et la fixa, troublé. Comprenant son trouble, la blonde essuya ses joues et lui sourit.
- C'est normal que tu n'arrives pas à parler après aussi longtemps dans le comas.
Complètement paniqué, le blond dardait sur elle un regard choqué. Dans le comas ? Mais c'était quoi cette histoire ? Il s'était écroulé combien de temps depuis qu'il dormait ?
VOUS LISEZ
We will meet again
FanfictionLorsqu'ils étaient enfants ils se sont faits une promesse : on se reverra. Naruto Uzumaki est un jeune homme qui n'a pas beaucoup eu de chance dans son enfance : ses parents décédés et par la suite placé dans un orphelinat. Se renfermant sur lui-mêm...