L'ambiance était bonne. Ils mangeaient avec le sourire, la table était animée de discussions. Le seul blond de la table relatait sa rencontre avec son presque jumeau.
- Je vous assure, affirma-t-il. On aurait dit moi.
- Ah oui ? demanda la petite rousse à côté de lui.Il acquiesça. Elle dit alors qu'elle souhaitait rencontrer le presque jumeau de son grand frère, il lui répondit que ce n'était pas possible. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et ce ne serait pas poli de l'importunner pour si peu. Mais il ne niait pas qu'il avait été troublé.
Le repas se termina sur des notes de rires. Le grand blond alla se changer, il avait une soirée de prévue avec ses amis. Il fit la bise à ses deux pères ainsi qu'à sa sœur. Il promit de ne pas rentrer trop tard.
Il prit la voiture et garantie au chauffeur que ce n'était pas la peine de l'accompagner, ayant le permis. Et puis, il ne pouvait pas laisser sa femme seule en pleine nuit durant sa grossesse. La maison avait une dépendance pour les employés. Kakashi avait fait venir une bonne partie de son personnel, il préférait avoir des gens de confiance autour de lui. Évidemment, ils avaient quelques employés comme le chauffeur, le jardinier, le gardien, les ménagères, mais pas de cuisinière. Iruka tenait à faire lui-même la cuisine pour sa famille. Le reste des tâches, il pouvait bien les laisser à ceux payer pour ça.
Il ne mit pas longtemps à trouver la boîte où ils avaient rendez-vous. Il gara sa voiture sur le parking. Il sortit et se dirigea vers la file d'attente. Les colosses qui servaient de videur inspectaient chaque carte d'identité. Il ne faudrait pas qu'un mineur s'introduise illégalement. À son tour, il sortit ses papiers et il eut l'occasion de voir l'un d'eux le matter ouvertement. Il lui fit un clin d'œil et le laissa entrer. Naruto ne se fit pas prier et lui fit un bye coquin. Évidemment ce type ne lui plaisait pas, mais il aimait être au centre de l'attention.
Le doré avait un slim noir en cuir qui faisait office de seconde peau, moulant agréablement ses fesses, un top rouge qui ne cachait pas son piercing au nombril, il en avait un autre sur le téton gauche, et prévoyait de se faire percer la langue. Et pourquoi pas le sexe aussi ? La tête qu'avait fait Iruka quand il avait vu ses piercings. Kakashi en avait rit et lui avait révélé que son second père en avait eu un quand ils s'étaient rencontrés et qu'il l'avait rendu dingue quand il le suçait. Son mari l'avait traité de pervers et l'avait engueulé tout gêné, ce qui se passait sous la couette le restait.
Naruto avait accompagné sa tenue avec un perfecto noir et de grande bottes, elles aussi noires. Quand il sortait, il préférait se la jouer sombre. Il avait mis du khôl et du brillant à la lèvre. Il avait dégagé sa nuque en faisant un chignon.
Il avait vite trouvé ses six amis. Ils étaient assis sur un canapé au fond de la salle et avaient déjà leurs verres. Il les rejoignit et fit la bise à tout un chacun.
- T'es en retard blondinet, souligna Sakura. Mais je comprends pourquoi, t'es canon comme ça.
- Merci, il lui sourit. Je dînais avec ma famille et me préparer à pris du temps. Mais, je vois que je suis pas le seul à avoir mis le paquet.En effet, les filles portaient toutes les trois des top sans soutifs, un pantalon pour Tenten, une jupe pour Ino et un short pour Sakura. Elles étaient maquillées. Quand aux garçons, ils se la jouaient tee-shirt décontracté et jean, mais ils étaient mignons avec.
- La piste est pleine les gars, commença Sai avec un sourire. Et je remarque déjà de belles paires de nichons et de cul. Ça sera une soirée de dingue ! Les japonais sont bandants.
- Hé ! se plaignit faussement sa copine. T'es mon mec, tu mattes que mes nichons et mon cul.
- T'en fais pas mamour, on se trouvera un mec ou une meuf à qui se frotter plus tard, il lui fit un clin d'œil suggestif.
VOUS LISEZ
We will meet again
FanficLorsqu'ils étaient enfants ils se sont faits une promesse : on se reverra. Naruto Uzumaki est un jeune homme qui n'a pas beaucoup eu de chance dans son enfance : ses parents décédés et par la suite placé dans un orphelinat. Se renfermant sur lui-mêm...