Il ne savait pas pourquoi, mais il ne sentait pas cette journée. Sasuke avait un désagréable sentiment au fond de la poitrine. Quelque chose d'horrible allait lui tomber dessus, lui criait son instinct, mais il ne savait pas quoi.
En se réveillant ce matin, il était tombé de son lit, effrayé par l'alarme stridente de son téléphone. Le bleu sur son front pouvait le témoigner. Sonné, il s'était relevé avec peine et comme la chambre était plongée dans le noir, il avait tracé son chemin jusqu'à l'interrupteur à l'aveuglette et s'était cogné le gros orteil contre la chaise de son bureau. Il avait crié et sautillé de douleur avant de trébucher sur il ne savait pas trop quoi et de s'étaler sur le dos sur le parquet dans une chute sonore. C'était un réveil magistral.
Dans la douche, il glissa sur le carrelage et fini une fois de plus sur le dos, se cognant la tête. Après avoir étouffé un cri entre ses dents et ténu sa tête pour apaiser la douleur, il s'était finalement lavé.
Heureusement, s'habiller fut moins périlleux. Se tenant le dos, il descendit les escaliers pour se rendre à la salle à manger. C'était une histoire à ne pas raconter à son frère sinon il allait se foutre de sa gueule.
Il tira une chaise près d'Itachi. Les autres ne l'avaient pas attendu pour se mettre à table. Il accompli son rituel de salut habituel, seulement il évita de s'attarder sur sa mère. Il n'avait pas encore digéré ses mots de la dernière fois.
Il entamait une discussion avec son frère, attendant qu'on vienne leur servir le petit déjeuner, lorsque leur géniteur se leva brusquement de sa geste, agrippant plus fortement son journal dans ses mains. L'attention générale fut dirigée vers lui et tous ne comprirent pas sa colère soudaine.
- Toi ! Fugaku pointa rageusement Sasuke du doigt. Alors c'est ça que tu passe ton temps à faire ?!
Itachi s'interposa vivement entre son père qui fonçait comme un animal enragé sur son cadet et Sasuke qui était réellement perdu par l'attitude de son père.
- Tu as osé ! fulmina le chef de famille se débattant entre ses bras.
- Père, calmez-vous et expliquez-moi ce qui se passe, essaya Itachi.
Pour toute réponse, Fugaku se dégagea, il alla chercher son journal qui était allé choir sur le sol et le balança à la gueule de son fils aîné. Itachi se saisit de la presse écrite et fronça les sourcils en voyant ce qui était écrit dessus avant d'écarquiller les yeux face à la photo en gros plan.
Il leva des yeux effarés sur Sasuke.
- Bordel ! Qui est l'enfoiré qui a osé ? jura Itachi encore plus énervé que son père.
- Qu'est-ce qui se passe ? s'affola Mikoto ne comprenant rien.
Itachi l'ignora et passa le journal à son frère, qui eut un choc devant ce dernier. Sasuke ne pouvait pas en croire ses yeux. Comment et qui avait eu le culot de l'étaler à la une de la presse à scandale ? Si jamais il mettait la main sur la personne qui avait osé faire ça, il ne donnait pas chère de sa peau. Sa stupéfaction fit place à la colère. Qui ne le serait pas lorsqu'une photo en gros plan de vous en train d'embrasser votre compagnon se retrouvait dans un journal. On le voyait clairement lèvres contre lèvres avec Naruto.
- Si je retrouve l'enfoiré qui a fait ça... siffla le brun entre ses dents.
- Ne t'en fais, je suis sur le coup, le rassura son aîné sortant son portable. Je vais me renseigner.
Sasuke acquiesça, un sourire sur les lèvres, soulagé d'avoir le soutien de son frère.
- Itachi arrête immédiatement ce que tu fais ! ordonna Fugaku, tapant du poing sur la table. Son fils s'immobilisa, son portable à l'oreille.
VOUS LISEZ
We will meet again
FanfictionLorsqu'ils étaient enfants ils se sont faits une promesse : on se reverra. Naruto Uzumaki est un jeune homme qui n'a pas beaucoup eu de chance dans son enfance : ses parents décédés et par la suite placé dans un orphelinat. Se renfermant sur lui-mêm...