La soirée avait été mauvaise pour tout le monde, chacun à sa manière. Naruto avait été inconsolable ; Kakashi, Iruka et même Moegi avait tenté de le consoler. Sakura ne l'avait pas quitté, lui répétant qu'il était encore jeune et que Sasuke n'était pas le seul garçon au monde. La rose se gardait bien de lui dire, mais elle pensait que Sasuke était le plus gros des salopards.
Du côté de Sasuke, ç'avait été autrement ; Itachi l'avait sermonné, lui rappelant à quel point il avait blessé Naruto. Le plus vieux ne pouvait cacher son affection pour le blond, c'est pourquoi il cherchait une solution pour réparer sa bêtise. Comment ? Il l'ignorait encore. Mais se promit de trouver un moyen de les rapprocher à nouveau. Le cadet était toujours silencieux, écoutant la tête baissée les remontrances de son frère. Il avait raison sur un point : il avait mal agi concernant Naruto. Et il le regrettait. Il était d'avis de se faire pardonner. Mais comment ?
Neji, lui, avait passé sa nuit à ruminer contre le doré, faisant les cents pas dans sa chambre. Il n'arrivait pas à comprendre comment la situation avait tourné ainsi à son désavantage. Il était certain que ses jours au bras de Sasuke étaient comptés, il se devait d'agir. Il l'avait trouvé mignon dès la première fois où leurs regards s'étaient accrochés, ils avaient couché le soir même, mais après ils avaient appris à se connaître via sa cousine à qui il avait raconté leur aventure. Il l'avait intéressé tout de suite, seulement ne sachant pas si c'était réciproque, autrement que physique, il avait demandé à Hinata de lui faire une faveur en invitant chaque dimanche Sasuke pour qu'ils apprennent à mieux se connaître, elle devait s'éclipser en prétextant avoir un rendez-vous de dernière minute et pouvoir les laisser.
Elle avait trouvé son compte dans l'histoire puisque grâce à ce stratagème elle avait fait la connaissance du beau serveur tatoué qui finissait justement son service à cette heure le dimanche. Il l'avait invité à se promener après qu'elle lui ait expliqué la situation, ne voulant pas la laisser seule. Le courant était passé et ces deux-là se voyaient de temps en temps et s'éclipsaient ensemble le dimanche.
Enfin, tout ceci avait fait en sorte que Sasuke découvre la personne qu'était Neji. Il en avait été charmé, mais pas au point de tomber amoureux. Leurs rapports physiques lui plaisaient, sans plus, et c'était plus un coup de tête qu'autre chose qu'il lui ait demandé de sortir avec lui, oubliant un moment son blondinet. Quant au nacré, il était amoureux, amoureux de Sasuke et de sa personnalité calme et singulière, amoureux de ses rictus, amoureux de ses yeux noirs qui luisait certaines fois de luxure à son écart, amoureux de son touché sur sa peau, amoureux de ses baisers avides, amoureux de tout son être en lui-même. Il refusait de céder sa place pour ce gamin blond qu'il avait trouvé sexy autre fois avant qu'il ne devienne un obstacle pour leur couple. Bon sang ! Sasuke c'était son mec ! Et il était hors de questions de se rendre sans avoir bataillé. Mais ça s'annonçait compliqué.
C'est pourquoi, le lendemain, il fut surpris lorsqu'il reçut un message de Sasuke, lui donnant rendez-vous au parc en soirée. Il avait explosé de joie, mais était bien vite redescendu sur terre. Toute la journée, il n'a cessé d'interroger sa montre comptant les heures, les minutes et même les secondes. Il avait été distrait en réunion, se faisant rappeler discrètement plusieurs fois par sa cousine qui s'inquiétait pour lui. Il n'avait pas mangé à midi, ayant le vendre noué dû à l'appréhension. Autant dire qu'il avait failli craqué pour un oui ou pour un non. Et maintenant, il pouvait enfin aller le rejoindre.
Il gara sa voiture devant l'entrée, inspirant un grand coup pour se donner du courage et sortit du véhicule. Il arrangea sa coiffure, remettant en place quelques mèches, chassa une poussière imaginaire sur ses vêtements. Il prit une dernière inspiration et entra. Le parc était plongé dans la pénombre du ciel clair parsemé d'étoiles éclairant les lieux. Le long de l'allée, il redécouvrit ce lieu qui semblait enchanteur en pleine nuit. Des lumières un peu partout, les lucioles volant ci et là, le bruit des grillons et les papillons de nuit. Le calme environnant et la brise fraîche lui firent du bien. C'est un peu serein qu'il le trouva assis sur un banc, les yeux perdus dans le ciel.
VOUS LISEZ
We will meet again
FanficLorsqu'ils étaient enfants ils se sont faits une promesse : on se reverra. Naruto Uzumaki est un jeune homme qui n'a pas beaucoup eu de chance dans son enfance : ses parents décédés et par la suite placé dans un orphelinat. Se renfermant sur lui-mêm...