Il stressait un peu. Il avait les mains moites et consultait frénétiquement sa montre. Il se demandait si il allait venir. Parce que oui, il n'était pas obligé de venir. Il lui avait répondu un "OK". C'était juste ça. Pas de "je viendrai ce soir" ou bien de "je serai là". Juste "OK".
Sasuke inspira -puisque c'était lui- et essaya de se calmer. S'il lui avait répondu "OK", c'est qu'il comptait venir n'est-ce pas ? Le beau brun avait invité son blond à boire un verre dans un bar discret. Il s'était fait beau, il avait mis une chemise blanche ouverte sur son torse musclé, un jean noir et une veste noire. Il avait essayé de dompter sa chevelure, mais rien n'y fait. Il consulta sa montre une nouvelle fois. Il se tenait à l'extérieur et attendait Naruto. C'était une idée d'Itachi de l'inviter avec pour prétexte de l'aider à décompresser un peu.
Son grand frère se vouait corps et âme à ce projet de réconciliation. Le plus jeune avait gagné de l'assurance certes, mais l'aîné connaissait beaucoup trop son cadet pour savoir qu'il s'emmellerait les pinceaux une fois devant lui. Il lui avait pris ( arraché ) son téléphone des mains et avaient écrit le message avant de l'envoyer.
Il ne pensait pas que Naruto viendrait. C'est vrai quoi, il avait du travail tout de même.
Il sortit de ses pensées lorsque la portière du taxi juste à côté claqua. Il observa, le cœur battant, la silhouette gracile qui s'avançait en sa direction. À sa hauteur deux billes bleues le scrutèrent avant que leur propriétaire ne fixe ses chaussures le rouge aux joues.
- Bonsoir, fit-il replaçant une mèche dorée derrière son oreille.
Sasuke ne répondit pas trop occupé à détailler l'être devant lui. Naruto avait porté un joli pull crème au-dessus d'un tee-shirt blanc, une veste, un jean et des baskets et son éternel chignon. C'était simple pourtant il était si beau.
Et soudain, il se rappela de ses interrogations. Et un sourire mangea son visage. Naruto était venu. Il était là. Enthousiaste, il s'approcha et lui fit la bise. Le blond n'osa pas le regarder.
- Bonsoir... mon ange. Tu viens ?
Il montra sa main, l'invitant à la prendre. Il hésita au début, mais finit par la saisir. Son cœur prit une course effrénée lorsque ses doigts se fermèrent sur sa main et il s'empourpra davantage. Sasuke l'entraîna à sa suite toujours heureux. Main dans la main, ils passèrent la porte. Le brun l'amena au fond du bar. Ils s'assirent côte à côte ne disant rien.
La serveuse vint prendre leur commande. Elle fit son numéro pour attirer l'attention de l'Uchiwa. Elle ne réussit pas. Sasuke était trop absorbé par la main de Naruto qu'il n'avait toujours pas lâché. Le blond roula des yeux lorsqu'elle reparti furribond. "Elle devrait faire son travail et non draguer les clients", pensa-t-il avec dédain.
- Tu vas bien ? demanda Naruto fixant leurs mains.
- Ça va. Et toi ? Le boulot ? Pas trop épuisant ?
- Je vais bien. Et le travail ça va aussi. C'est vrai que c'est épuisant, mais dans l'ensemble je m'en sors. Mon père n'est pas là, il a tout laissé sur mes épaules.
- Il doit beaucoup te faire confiance alors.Il acquiesça.
Sasuke caressa le dos de sa main avec son pousse. Naruto se sentait bien en sa compagnie. Il avait cette petite boule de chaleur dans le creux de son ventre. Ils ne firent pas attention, ils s'étaient rapprochés, se perdant dans le regard de l'autre. Pourtant, un raclement de gorge perça leur bulle. C'est un peu sur la défensive qu'ils regardèrent la serveuse qui leur apporta leurs boissons, battant grossièrement des cils. Tout en servant, elle se pencha de sorte qu'il fut impossible de louper son décolleté très plongeant. Sasuke ne l'a considéra pas plus que ça, ayant même pitié d'elle. Elles sont nombreuses à lui avoir fait le coup. Quant à Naruto, il fut agacé.
VOUS LISEZ
We will meet again
FanficLorsqu'ils étaient enfants ils se sont faits une promesse : on se reverra. Naruto Uzumaki est un jeune homme qui n'a pas beaucoup eu de chance dans son enfance : ses parents décédés et par la suite placé dans un orphelinat. Se renfermant sur lui-mêm...