Chapitre 15 : Partie 1

58 9 0
                                    

Adossés contre la voiture, les deux amis fixaient l'établissement indiqué par Suigetsu. C'était un pub pas trop mal d'après les dires de Deidara qui y était venu deux trois fois avec un de ses rencards, chose qui évidemment avait fait glousser Naruto et curieux comme il l'est, il l'avait mitraillé de questions et l'avait taquiné pour obtenir les réponses, mais devant le regard noir de son vis-à-vis il avait vite fait de se la fermer. S'amuser aux dépends de Deidara était à ses risques et périls et il était loin d'être fou.

Passé ce moment, une boule d'appréhension se logea de nouveau dans son ventre. Il était stressé et malgré les dires de son ami il ne voyait pas d'un bon œil cette entrevue. Il fixa du coin de l'œil le pied de Deidara qui s'activait énergiquement contre le sol. Il le sentait mal ce coup-ci et il avait raison. Il aurait voulu un peu plus de temps pour trouver le courage d'entrer, mais dans un grand soupir l'autre blond lui avait attrapé le poignet et l'avait entraîné à l'intérieur. Dos au mur, il n'avait pas d'autres choix que d'avancer en direction du bar où il repéra Suigetsu. Il déglutit, mais la main dans son dos l'empêcha de rebrousser chemin.

Ses pas le conduisirent devant le barman qui ne le vu pas tout de suite. Voyant qu'il n'allait pas se décider, Deidara lui donna un coup de pouce et se racla bruyamment la gorge pour attirer son attention, le faisant se retourner. Il fut stupéfait de voir devant ses yeux deux Naruto. Un jumeau ? Il l'ignorait, mais la ressemblance était frappante. Ledit jumeau leva les yeux au ciel et soupira.

- Quand vous aurez fini de nous regarder, il serait peut-être temps qu'on parle du pourquoi de notre venue ici, s'agaca-t-il.

Il sembla soudainement revenir sur terre et fit un sourire aguicheur à Naruto. Enfin, celui qui ne lui avait presque pas crier dessus.

- Hum... Salut Suigetsu, ça va ?

- Oui, ça va. Et toi ?

- Je me sens vraiment bien, j'ai eu récemment quelque chose d'incroyable dans ma vie.

- Tu m'en diras tant.

Se raclant la gorge, Deidara lui donna un coup de coude dans les côtes pour lui rappeler sa présence.

- Ah, c'est vrai, fit-il, je te présente Deidara, c'est un ami. Deidara, Suigetsu, le barman que j'arrête pas de croiser lorsque je sors.

Ce dernier sourit à la remarque.

- Tu lui dis ou je m'en charge ?

Question à double sens. Parlait-il de sa demande ou faisait-il référence au fait qu'il sortait avec Sasuke ? L'un comme l'autre, il voulait le faire lui-même. D'un hochement de tête entendu, l'assistant alla s'assoir un tabouret plus loin pour les laisser de l'intimité, mais les gardait à porter d'oreilles.

Naruto devait se jeter à l'eau. Il était évident que cet homme le désirait et lui aussi, mais il ne pouvait pas, il avait son homme bon sang ! Et il fallait le reconnaître, Suigetsu était parmi les rares hommes lui faisant de l'effet. Il se mordit la lèvre et leva un regard désolé vers lui.

- Suigetsu, je dois être honnête avec toi... Je me suis remis avec mon copain.

Il lâcha la bombe et la déflagration ne fut pas des moindres, le barman resta interdit dans un silence qui pesait sur les épaules du blond. Il se demandait ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Après un silence qui lui sembla une éternité, il leva les yeux vers lui.

- Donc, tu n'es plus célibataire, c'est ça ?

Naruto acquiesça.

- Je... je te souhaite du bonheur et... et j'espère qu'il ne te fera plus souffrir.

We will meet againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant