Voilà pour toi Lilou :) AylinSayin
Toi et ton chérie Colton étaient entrant de vous promener dans les rue de New York en plein hiver la rue était magnifique avec plein de décors pour Noël Colton et toi adorait Noël, c'était le premier noël que vous feriez ensemble tu était excité mais stresser en même temps cars tu allais rencontrer ses parents pour la première fois vous avanciez quand vous vous arrêter devant un magasin qui vents de magnifique cadeau de noël. Vous rentrez dans se magasin et alla chaque'n de son côté pour garder la surprise à la veille de noël qui était dans moins de deux semaine.
Vous avez pris tout se qu'il faillait et bien sur emballer et vous vous dirigez vers votre maison. Arriver la bas vous cachiez les cadeau tu prépara du chocolat chaud avec des petits cookies quand tu entendit un gsm vibrer tu allais voir si c'était le tien mes mais tu vis celui de Colton clignoter pour signale qu'il avais un message. Curieuse comme tu est tu alla lire son messages.
"
- From Ash' To Colton
Salut mon chérie comment Tu va? Tu me manque tellement tu sais! J'ai hâté de te revoir 😉. Je t'aime mon cœur 💖✨" après avoir lu le message tu te sentait tellement mal tu déposa son téléphone tu attendais qu'il sortais de ça douche.
* quelques minutes plus tard*
Il était sorti de la douche tu était assise sur le sofa et il se mettais à côté de toi mais tu te leva et lui cria dessus
"
- Ses qui cette Ashley? Lui cria tu dessus en croisant les bras.
- Mais qu'est-ce que tu raconte bordel ?!
- j'ai vue ton message quand tu était sous la douche maintenant dis moi qui ses!!! Lui cria tu dessus avec le larmes au yeux
- S'il te plait Lilou crois moi je t'aime mais cette Ash' ses juste une fille que j'ai rencontrer il y' a quelques mois sur le tournage de Arrow. Il se passe rien entre elle et moi. Il te disais calmement.
- Comment je pourrais savoir si tu me ment ou pas?! La plus pars du temps tu est a LA donc je peux pas savoir.
- Quoi tu me crois plus maintenant ?!
- Non désolé Colton. Lui disais tu entre deux sanglot."
Après ça il se leva et se dirigea vers votre chambre. Quelque minutes plus tard il ressortais de votre chambre ça valise dans sa mains tu ne le regarde pas avant de franchir le pas de la porte il se retourna et disais
" je t'aime Lilou. Rappelle moi quand tu aurais re confiance en moi." Après sa il referma la porte derrière lui et tu t'effondras sur ton sofa en pleurant.
Depuis se jour tu n'avais plus revu Colton..FIN.
J'espère que ça ta plu ☺️❤️
VOUS LISEZ
Recueille d'imagine
FanfictionRecueille d'imagine sur vos acteurs et chanteur préféré Old magcon: Jack Johnson Jack Gilinsky Cameron Dallas Aaron Carpenter Nash Grier Hayes Grier Taylor Caniff Carter Reynolds Mahogany Lox Jacob Whitesides Shawn Mendes Matthew Espinosa Glee c...