Jc Caylen (Dispute/Retrouvailles)

805 19 0
                                    

Voilà pour toi beadlesbabe7 :)

Tu était chez toi a réfléchir. Tu venais de faire une énorme gaffe tu avais peur de le dire a Jc mais tu tu était obliger cars il te fessais confiance et que tu te sentais obliger de lui dire.
Tu attendais qu'il arrivais. Quand il rentra il t'embrassa et s'assai à côté de toi et la tu te lève et tu lui dis
"
- Écoute Jc. Se que je t'apprête à dire va être dure à encaisser mais je n'ai pas fais exprès je te le promets.
- Vas y ses rien de grave j'espère.
- Ca dépend. Si avoir complètement bousillé ta caisse n'est rien ses a toi de voir.
Il rigola et se leva et te pris dans ses bras en disent
- C'est pas grave! Je l'arrangerait plus tard!!
"
Tu te sentais beaucoup mieux et tu rigola avec lui. Tu te leva pour préparer le dîner et Jc alla prendre une douche et laissa son GSM dans le salon.
5 minutes après qu'il soit rentré dans la douce il reçu un appelle de "L'autre•" tu était curieuse donc tu répondit pour s'avoir qui était "l'autre•"
*Conversation Téléphonique*
??: Jc ?
Toi: Non ses ca copine Aly.
??: Ahah nan je crois pas ca seule copine ses moi ma chérie.
Toi: Et bien il y a un problème cars je te figure que lui et moi on vis ensemble depuis bientôt 1an et nous sommes en couple depuis 2ans et demie ma belle
??: Et bien tu pourrais lui dire que ses termine et que c'est un gros salaud et je suis désolé il ne me l'avais jamais dis
Toi: Oh mais ses pas grave il va se retrouver célibataire dans même pas 5min.
*Fin de la conversation*
Tu jeta son GSM pars la fenêtre et pris tes affaire tu lui laissa un petit message dans la cuisine. Et tu parti.

Quelque mois plus tard tu était retourner chez toi cars tu avais reçu un message qui te disais de retourne dans ton ancienne maison.
Tu arriva et vis un grande pancarte avec écrit dessus "DÉSOLÉ ALY JE T'AIME!"
Tu vis Jc avec un sourire et tu le pris dans tes bras.

Te revoilà avec ton chéri et tu était heureuse.
FIN.

J'espère que ca ta plu. ☺️💖

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant