Sammy Wilkinson (dispute/reconciliation/dirty)

1.3K 20 0
                                    

Voilà pour ta sœur beadlesbabe7 :)

Toi et Sammy étaient encore une fois entrain de vous disputez. C'était la cinquième fois que vous vous disputez en un mois. Tu en avais marre de son comportement. Tu lui cria dessus et lui fit de même.
"
- MAIS TU COMPREND PAS !! TES VRAIMENT UNE TÊTE DE MULE!! J'en ai marre de toi ses terminée!! Tu lui disais.
- Quoi comment ça ? Termine ? Tu peux pas faire sa pas après deux ans, s'il te plait Alina réfléchie ses une erreur!
- Non ses terminer! Désolé mais j'en ai marre de tes crise de jalousie et que tu rentre presque tout les soirées bourrée."
Après ses dernier mots tu quitta votre appartement.

•••

5 mois plus tard tu marcha dans la rue ou vote ancienne appartement était. Tu voulais voir se que cette appart' est devenue alors tu alla, tu avais encore la clé donc tu pouvais rentrer sans même qu'il soit la.
Sammy te manquait énormément tu l'aimait encore et tu voulais arranger les chose alors tu espérais aussi qu'il soit la.
Tu entra et vis que rien avais changer, enfin si il y avais beaucoup de photo de toi seule ou bien de vous deux dans tout l'appart'.
Tu alla dans la chambre et vis Sammy sur sont GSM il venais juste de se réveiller tu alla te mettre à côté de lui il te regarda avec les yeux qui brillait.
"
- Ecoute Sammy j'ai fais une erreur! J'aurais jamais du te quitte il y a 5 mois!! Je t'aime tellement
- Enfin!! Ça fais 5 mois que j'attend ce moment je t'aime mon cœur!!!"
Il t'embrassa langoureusement et il monta sur toi. Vous continuez à vous embrasse il retire ton haut et t'embrassa le cou, tu gémissais de plaisir, il retira son jean et ta petite culotte et commença avec ses va et viens. Il gémissais de plaisir et toi aussi. Quand il termina il se coucha à côté de toi. Tu le souria et il te souria en retour. Vous vous endormiez de fatigue.

Tu avais enfin retrouvé ton chérie et tu était heureuse.

FIN.
J'espère que ca ta plu. :)

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant