Max Carver (Amour/Bonne nouvelle)

1.9K 37 2
                                    

Voilà pour toi alex8551 :).

Toi et ton fiancé étaient au MTV movie awards cars oui tu était fiancé au fameux Max Carver. il avais déjà gagné deux award. La soirée se passa à merveille tu était si heureuse d'être là tu avais rencontrer tes acteurs préféré et en plusse de ca tu était accompagné pars ton amoureux. Après la soirée vous rentriez chez vous et alla direct te coucher cars tu était fatigué et tu avais un mal de ventre horrible. Tu senti la présence de Max dans votre Lit se qui voulais dire qu'il était enfin monter dormir.
Le lendemain matin tu te réveilla et tu couru jusqu'au toilette tu vomissais quand Max arriva il te prenais les cheveux pour les retirer du chemin. Après ça tu te releva et Max alla te cherche un aspirine pour calmer la douleur que tu avais. tu était couché dans lit dans ses bras quand il pris la parole
"
- Dis mon cœur que ce qu'il va pas ?
Rien pour quoi tu demande ça ?
- Et bien tu arrête pas de vomir tu a mal au ventre sans arrêt je m'inquiète tu sais.
Oh ne t'inquiète pas se n'est rien de grave.
- je l'espère! Je t'aime tellement Alex"
Tu l'embrassa et tu t'endormis dans ses bras cars tu était exténué et tu avais mal.
Tu te réveilla dans l'après midi il y'avais plus personne. Max était parti sur le tournage de son nouveau film donc tu appelle ta meilleure amie pour passer le reste de la journée avec toi.
Quelques minutes plus tard elle arriva, tu lui raconta la situation et elle t'obligea d'aller voir un docteur vous allez donc chez le médecin. Et il te demande se qui n'allait pas
"
- Et bien ça va faire bientôt 1 semaine que j'ai mal au ventre et je vomis souvent.
Ah je vois, et quand était la dernière fois que vous avez u vos réglés ? Te demanda le docteur, tu était un peux gênée mais tu lui réponds comme même
- euh.. Je pense 1 mois mais sais sans doute pas encore stable je n'est que 19 ans.
Et bien on serais bientôt fixée"
Tu te coucha sur le machin (nda: jsp comment ça s'appelle dsl:')) et il te mettais du gel sur le ventre et passe avec ca petite machine au dessus la dans l'écran tu vis une petite chose mais tu ne savais pas vraiment se que c'était. Donc le docteur te disais
"
- Je vous félicite! Vous êtes enceinte depuis un mois." Tu en croyait pas un mots de se qu'il te disais ta meilleure amie cria partout "je vais être tâta" et sauta partout et toi était en larme tu pleura de joie tu allais avoir un mini Max d'ici 8 mois.
Tu passa le reste de la journée en ville avec ta meilleure amie qui ne s'était toujours pas remis de ses émotion et vous allez faire un peux de shopping arriver chez toi tu prépara un merveilleux dîner au chandelle et mettais ta plus belle robe pour annonce ca a Max.
Il arriva et se mettait à table tu pris donc parole
"
- Dis Max ta déjà penser à avoir des enfants un jour ?
Bien sur ses mon rêve! Te disais t'il avec plein de joie." tu souris et lui donna la petite échographie il te regard il ne comprenais pas vraiment. puis te disais
"
Alex est-tu enceinte ?!
Oui lui répondit tu avec des larme de joie"
Il la regarda encore une fois et te sauta dessus et pleura de joie lui aussi, et n'arrêta pas de répète "omd je vais être papa"

Voilà tu venais d'annoncer à ton fiancé que vous allez avoir un petite bébé dans 8 mois et c'était l'homme le plus heureux du monde.
Quelque mois plus tard une merveilleuse petite fille venais au monde vous l'appeliez Rosie Carver, vous étiez un magnifique famille et tu avais hâté d'avoir d'autre enfants avec lui.

FIN.
J'espère que ça ta plu. 😊❤️

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant