Voilà pour ta cousine AylinSayin
Tu était au travaille et il te resta encore une heures avant que tu puisse rentrer tu n'avais plus rien a faire alors tu t'amusais a dessiné et à écrire sur des feuille, tu alla un peux sur le net et tu surfa un peux sur Twitter et Instagram et puis tu te déconnecte.
Une heures avais passé et tu était heureuse de rentrer chez toi pour voir ton chérie Ash' tu avais hâté de le voir cars il revenais aujourd'hui de Milan.
Tu était dans ta voiture tu roula déjà depuis une demi heures et quand tu rentra dans ta rue tu vis des journaliste, des policier et des ambulance. Tu avais peur donc tu gara vite ta voiture et alla voir que ce se qu'il c'était passé.
Tu marchais quand tu arriva devant ta porte tu vis le baye vitrée casse et du sang un peux partout chez toi tu commença à pleurer comme une folle surtout quand tu vis un corps sans vie dans un sac noir emmener pars les ambulancier tu voulais y aller mais tu pouvais pas tu cria de toute tes force de te relâcher. Mais il ne le firent pas.••
Tu était au commissariat les policier t'avais donné un café et ils attendais que tu sois calmer pour parler.
"
- Il va s'en sorti ? Dis tu calmement.
- Non désolé il est mort. Il a était assassinée.
Tu pleurais et tu jeta le vers contre le mur.
- Mais c'est pas possible! Qui lui voudrais tant de mal pour venir jusqu'à chez lui et le tuez?!
- On ne sais pas. On n'espérait que vous pourriez nous dire avec qui Ash avec pas un bon contact.
- Je ne sais pas. Leurs disais tu en pleurant.
- Bien. On va vous ramène chez vos parents."
Tu te leva et te metta a l'arrière de la voiture.•••
Déjà deux semaine était écroulée et l'enterrement de Ash aussi.
Les enquêteurs avais trouvée un suspect et le procès était aujourd'hui vous étiez toussé dans la cour. Ils y avais des juge et aussi quelques Journaliste.
Quand le suspect arriva tu resta bouche béé tu vis l'ex meilleur ami de Ash. Il était la il avais peut être tuer. Tu commença à pleurer tu arrivais pas a y croire.••
Le procès était passer et il était déclarer coupable tu rentra chez tes parents et tu resta chez eux et pleura pendant tout le reste de la soirée.
FIN
J'espère que ça t'a plu. :)
VOUS LISEZ
Recueille d'imagine
FanficRecueille d'imagine sur vos acteurs et chanteur préféré Old magcon: Jack Johnson Jack Gilinsky Cameron Dallas Aaron Carpenter Nash Grier Hayes Grier Taylor Caniff Carter Reynolds Mahogany Lox Jacob Whitesides Shawn Mendes Matthew Espinosa Glee c...