Jc Caylen (Dispute/Reconciliation)

913 25 2
                                    

Voilà pour toi beadlesbabe7 :)

Tu était chez toi a parler et a rigoler avec ton copain Jc vous parliez de tout et de rien et il te raconta des blague et te chatouillais des fois tu n'arrivais plus à te tenir donc tu disais a Jc d'attendre 2min le temps que tu ailles faire pipi. Tu était dans la salle de bain entrain de t'arranger quand Jc t'appelais.
"
- Lia ?
- Euh Aly désole. Se corrigeait t'il
Tu sorti de la salle de bain et tu lui disais
- Lia? Pour quoi tu t'es tromper sur mon prénoms ?
- Je ne sais pas ses a cause de la photo de vous deux là que je me suis confondu. Te disais t'il "
Tu le fixais quelque secondes et commença à rigolé et te remettait à côté de lui vous décidais donc de regarde un film vous regardiez " Unfriended" un film qui fessais très peur. La plus pars du temps tu était cachée dans les bras de Jc cars ca te fessais peur ou bien ca te dégoutai.
A la fin du film tu mettais un dessin animée pour savoir dormir la nuit Jc rigolais sur toi mais tu t'en fichais.
*
Le lendemain matin tu te leva et tu trouva la place à côté de toi vide tu regarde un peut partout quand tu remarqua que tu avais un post-it colle sur le front tu en rigoles et lisais le post it
" Je suis sorti avec les gars je rentrerais pas tard promis. Passe une bonne journée je t'aime bébé."
Tu souris cars il avais pensée a te laisse un message tu te levais donc tu vis qu'il était déjà 12h30 tu alla te lave et t'habille tu était prêté vers les 13h20 et tu décida donc d'aller voir ta meilleure amie Lia qui habitait pas loin de chez toi tu voulais lui faire un surprise donc tu ne la prévenais pas tu avança vers chez elle tu avais la clé donc tu rentra tu vis qu'elle n'était pas dans le salon la tu montais dans ça chambre et tu vis un truc que tu n'aurais jamais voulu voir.
Jc était entrain de faire des chose pas très catholique a ta meilleure amie tu en croyait pas tes yeux tu pleurais tu avais la haine. Tu alla donc chez toi et fis ta valise.
Tu cassa tout se qu'il y avais sur ton chemin et parti tu alla direction l'aéroport. Tu pris le premier vol vers l'Australie tu voulais retourné chez toi.
Tu n'avais laissé aucun messages a Jc mais il comprendrais que tu les a vue ensemble. Cars tu avais laisser le collier qu'il t'avais offert pour vos 2 ans.

*

Quelque années plus tard tu avais repris contact avec ta meilleure amie elle était venu jusqu'en Australie pour te demander pardon et tu accepta. Tu avais donc décider de retourner a Los Angeles tu étai enfin prête a pardonner Jc. Tu avança dans les rue de LA et tu vis ton ancienne baraque.
Tu voulais voir si Jc y habite encore donc tu alla.
Quand tu rentra dans la maison tu vis que le salon était plongée dans l'obscurité. Tu alluma la lumière et tu vis Jc avec un costume tu voulais rigoler cars c'était la premier fois que tu le vis avec.
Il s'approcha vers toi et puis te disais
"
Écoute Aly. Il y a bientôt 3ans j'ai fait le con en allant voir ailleurs mais je te promets quand je suis rentrer a la maison et que je l'ai vue complètement retourner la j'ai compris que j'avais complètement foirer. Je te demandes pardon pour ça et je te le promets que ca n'arriverais plus.
Alors voilà.
*Il se mettais à genoux*
Aly veux-tu m'épouser ?"
Tu en croyait pas tes oreilles tu pleurais de joie la seule chose que tu ai pu dire ses 'oui' il te mettais la bague au doigt te serais fort dans ses bras.

*

2 ans plus tard tu était enfin Madame Aly Caylen et vous aviez un magnifique petit garçon de 1ans et demie. Prénommer Anthony Caylen. Vous viviez heureux et sans problème.

FIN.
J'espère que ca ta plu. :) ❤️

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant