Voilà pour toi _Mrs_Dallas_
---Tu était couché chez toi entrain de pensé à ce que tu pourrais faire de bien ce week-end. Tu avais aucune idée cars tes deux meilleures amies étaient pas la.
Tu réfléchissais longuement quand tu décida d'aller en ville pour faire du shopping et puis allé au spa.•••
Tu te prépara pour allé en ville, tu avais mis une joli petite robe rose pale avec des petite sandale noir, tu pris ton sac et sorti de chez toi.
Arrive en ville tu vis qu'il était presque vide tu était contente, au moins tu pourrais faire ton shopping a ton aise.••
Tu avais déjà acheté beaucoup de vêtement. Tu était fatigué et donc tu alla au Starbucks tu commanda ton café habituel et un cookie.
Tu alla te place au fond du café et commença à boire et à mangé tout en surfant sur ton phone.•••
Tu marcha dans la rue pour rentré chez toi quand quelqu'un se cogna contre toi et te fit tombe.
"
- Désolé je ne t'avais pas vue -te di l'inconnu, en t'aidant a te relève-
- C'est pas grave tu sais.
- Si et je tiens à m'excuse! Ça te dis de venir demain avec moi au Resto ?
- Euh oui pourquoi pas
- Je m'appelle Daniel tiens mon numéro. Il te pris ton phone et metta son numéro dedans.
- moi c'est Julie enchantée. "Il te fis un clin d'œil et un bisous sur la joue et parta.
Arrive chez toi tu l'envoie un message. Il te répondit directement. Vous parliez toute la soirée, tu avais apprit a le connaître et il te plaisais beaucoup.
•••
Il était déjà 20h30 Daniel devais arrivé dans 30 minutes vous alliez chez lui et tu avais hâté mais tu stressais en même temps.•••
Il était venu te cherche et il vous étiez chez lui vous parliez depuis la tantôt et il te plaisait beaucoup et c'était réciproque.
•••
Il était déjà 01h00 du matin et tu devais rentré chez toi, il avais proposé de te raccompagne et tu avais pas refusé. Arrive devant ta port.
Arrive devant celle ci tu te posa devant lui. Il se pencha pour arrive plus près de ton visage. Il était tellement proche que tu pouvais sentir son souffle contre te lèvres. Quelques secondes plus tard il écrasa ses lèvres contre le tiennes et vous vous embrassiez. Vous arrêtiez à bout de souffle et tu le fit rentre chez toi.
Vous restiez chez toi a regardé des film et à vous câline tout le reste de la nuit jusqu'à que tu t'endormes dans ses bras.Enfin de compte tu était heureuse qu'il ses cogne contre toi. Vous étiez en couple et tu était très heureuse avec lui.
FIN.
J'espère que ça t'a plu. 💖
VOUS LISEZ
Recueille d'imagine
FanfictionRecueille d'imagine sur vos acteurs et chanteur préféré Old magcon: Jack Johnson Jack Gilinsky Cameron Dallas Aaron Carpenter Nash Grier Hayes Grier Taylor Caniff Carter Reynolds Mahogany Lox Jacob Whitesides Shawn Mendes Matthew Espinosa Glee c...