Sam Pottorff (Retrouvailles)

851 8 1
                                    

Voila pour toi cutesmilezayn

____________________

Tu était chez toi a Skype avec ton petit-ami depuis 7 mois, il te manquait beaucoup et tu voulais le voir pour le serre dans te bras cars sa fessait deux mois que tu ne l'avais pas vue cars il était en tournée avec ses amis.

Sa fessais 2 heures que tu parlais avec lui quand il te disais qu'il allais a Hawaii pour le DigiTour.
Quand tu raccrocha tu acheta direct un billet d'avion pour aller a Hawaii. Tu avais prévenu Ricky et ton frère Kian que tu allais venir.
•••
Tu était arriver a Hawaii tu était dans une chambre d'hôtel. Tu attendais que ton frère viennent te chercher pour aller a l'endroit ou l'événement avais lieu
30 minutes plus tard il était arriver et tu monta dans la voiture et vous alliez la bas vous parliez et rigoliez ensemble jusqu'a que le voiture s'arrête.
Tu fessais la file pour le meet n' greet. Cars tu voulais lui faire une surprise quelques fans t'avais reconnue mais tu les avais supplie de ne rien dire pour ne pas gâcher la surprise.
Arriver a ton tour tu courais pour sauter dans les bras de Sam tu l'embrassa et vous riez.
Tu était heureuse de l'avoir près de toi et tu allais plus le quitte cars tu avais décider de continuer la tournée avec eux.
____________________

FIN

J'espère que sa ta plu. 😊

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant