Voilà pour toi AylinSayin
Ton frère Kalin et toi étaient en direction de chez ton petit ami Myles qui est aussi le meilleur ami de ton frère. Tu était avec lui dans la voiture vous parliez de tout et de rien quand Kalin reçu un appel il te demanda donc de répondre et tu y répondit bien sur.
* Conversation Téléphonique*
Toi: Alo ?
??: Kalin ?
Toi: Non ses ça sœur Lilou.
??:Ahh Lilou comment tu va ?
Toi: Bien mais tu est qui ?
??: Mike un ami de ton frère. Il est a côté de toi la ?
Toi: Oui mais il conduit
Mike: Ahh euh.. Ses pas grave tu pourrais lui dire que a la place de 1 mois de repos ils en reçoivent 2.
Toi: Ooh oui bien sur. Et bien au revoir
Mike: Oui ciao.
*Fin de la conversation*
Tu disais donc à Kalin qu'il avais deux mois de repos à la place d'un mois. Et vous continuais de parlait.
Kalin se tourna deux secondes vers toi et la il se cognait contre un autre véhicule tu perdit conscience direct.
* A l'hôpital*
Ça fessais déjà quelques heures que tu était dans le bloc opératoire. Myles était la il était très inquiet pour toi et malheureusement ton frère Kalin avais perdu la vie.*
Tu était sorti du bloc opératoire Myles pouvais rentrée dans ta chambre et bien sur il rentra à peine devant toi il éclata en sanglot. Il te supplia de rester.
"
S'il te plaît Lilou bats toi! T'es une battant je te promets des que tu te réveillerais tu viendrais en ménager avec moi. Je te laisserais jamais tombée" il continua de pleurer. Il resta avec toi jusqu'à que le médecin lui disait de rentrer.Ca fessais déjà 2 mois que tu était dans le coma les docteurs pensais que tu allais pas t'en sortir il pensait te débrancher dans l'après midi. Myles resta avec toi tout la journée quand les docteur arriva dans la chambre
"
Désole monsieur Parrish mais vous allez devoir sorti. Disais le docteur.Elle ne peux pas rester encore jusqu'à demain matin ? Supplia Myles au docteur."
Le docteur avais dis qu'il débrancherais tout demain matin a 9h et Myles était d'accord même si il ne voulait pas vraiment te quitter.
Il était déjà 22h et Myles devait bientôt partir.
La tu ouvra les yeux et Myles était à côté de toi entrain de pleurer et d'appelle les docteur cars tu venais de te réveiller après un long sommeille qui a durer 2 mois.3 mois était passé tu t'en était remis tu vivais avec Myles qui t'avais demander en mariage 1 mois plus tôt et bien sur tu avais accepté. Vous viviez heureux même si ton frère était plus la mais il resta dans tes pensée a tout jamais.
FIN.
J'espère que ca ta plu. 😊
VOUS LISEZ
Recueille d'imagine
FanficRecueille d'imagine sur vos acteurs et chanteur préféré Old magcon: Jack Johnson Jack Gilinsky Cameron Dallas Aaron Carpenter Nash Grier Hayes Grier Taylor Caniff Carter Reynolds Mahogany Lox Jacob Whitesides Shawn Mendes Matthew Espinosa Glee c...