Mahogany Lox (Amitier)

911 19 0
                                    

Voilà pour toi AylinSayin

Tu était chez toi entrain de Skype avec ta meilleure amie Mahogany, elle était à San Francisco depuis bientôt 2 mois elle était à l'université et toi tu était à Los Angeles tu était très connue comme elle cars tu avais aussi fait parti des Magcon. Bientôt tu va allé en tournée avec Hayes et Aaron deux de tes meilleur amis.
Tu lui parlais encore avec elle jusqu'à que tu t'endormes.
Le lendemain tu te réveilla et tu vis quelqu'un à côté de toi.
Tu sauta direct sur ton lits et commença à crier comme une folle.
"
- Non mais ca va aller!! J'en a qui essayent de dormir ici!!!
- AAAAAAAH!!! Mahogany t'es la j'arrive pas a y croire!!!!!!"
Elle rigola et tu la pris dans tes bras vous vous calmiez et vous commenciez à parler de tout et de rien.
Tu devais faire ta valise cars la tournée commença demain.
"
- Alors on commence ou demain ?
- Commença on?
- Bah oui je viens avec vous!!!
- NAAAAAN!!!! Arrête!!!!!! Je suis trop heureuse. On commença à Seattle. "
Vous terminez de faire vos valise dans la joie et le bonheurs. Hayes et Aaron et le reste de gars arriva chez vous et vous commenciez à parler.

Il était déjà tard et le bus arriva et vous disiez au revoir au autre et monta dans le bus.
Tu était heureuse d'aller en tournée avec 3 de tes meilleures amies! Tu a trop hâté de parcourir les States avec eux.

FIN.
J'espère que ca ta plu. ☺️

Recueille d'imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant