Voilà pour toi LesFictionsDeKelly
Tu était entrain de faire la fil pour avoir une photo avec ton idole Connor Franta tu était fan de lui depuis la première vidéo que tu a vue de lui!
C'était presque à ton tour et tu commença à stresser tu ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire. Quand ton tour arrive tu alla vers lui timidement et il te pris dans ses bras vous preniez plusieurs photos et parliez pendant un bon moment et puis il te donna son numéro et puis tu partais c'était décidément le plus beau jour de ta vie.
Tu était arriver chez toi et tu repensais au numéros que Connor t'avais passer tu réfléchissais quelque minutes et puis décida de lui envoie un sms.
"
- To Connor from Kelly-
Salut c'est Kelly la fille a qui tu a donné ton numéro la tantôt tu t'en rappelle ? 😏☺️
Il te réponda du tac au tac
- Oui bien sur comment t'oublie! Tu est la seule a qui j'ai donné mon numéro. Ça te dis qu'on se voit genre demain au Starbucks en ville ? 😁💜
- OH BIEN-SÛR!!!! Comment dire non ahha!! Demain a 16h ? 😍😍❤️
- D'accord demain Kel' 😉💚"
Tu jeta ton GSM sur ton petit fauteuil et sauta sur ton lits et cria comme une hystérique.
Le lendemain tu te réveilla de bonne humeur tu alla manger tu te lava et t'habillais.••
Il était 17h et tu était déjà dans le Starbucks tu attendais Connor avec impatience, quand tu le vis entre tu te leva direct et il venais vers toi et te fis la bise.
Vous vous assied et parlez vous commandez aussi bien sur. Vous parlez jusqu'à que le magasin ferma il t'avais redonner un rendez vous et cette fois chez lui pour pouvoir parler du matin au soir sans vous faire déranger, tu allais donc passée toute une journée avec le mec que tu aime le plusse et tu en était heureuse.FIN.
J'espère que ça t'a plu. 😇👼🏽
VOUS LISEZ
Recueille d'imagine
FanfictionRecueille d'imagine sur vos acteurs et chanteur préféré Old magcon: Jack Johnson Jack Gilinsky Cameron Dallas Aaron Carpenter Nash Grier Hayes Grier Taylor Caniff Carter Reynolds Mahogany Lox Jacob Whitesides Shawn Mendes Matthew Espinosa Glee c...